Un militaire voulait faire sauter une mosquée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un militaire voulait faire sauter une mosquée

Message par CrazyMan » 13 août 2013 22:37

gemmill a écrit : le meurtrier s'appelle Ali Hammadou.

cette affaire de militaire islamophobe est tombée a point pour cacher celle de Marseille.
Toujours aucun rapport. Si t'es islamophobe tu n'as qu'à ouvrir un topic pour en parler gemmill. :)
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 août 2013 23:36

L'Islam c'est la religion des poings levés, des crochet de boucher, des kamikase en niqab de camouflage et arme au poing, et aussi d'une certaine folie….
- Attention - il y a une photo piège glissée parmis les autres .. trouvez l'erreur

Image

Image

Image

Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 14 août 2013 08:25

bister a écrit : L'Islam c'est la religion des poings levés, des crochet de boucher, des kamikase en niqab de camouflage et arme au poing, et aussi d'une certaine folie….
- Attention - il y a une photo piège glissée parmis les autres .. trouvez l'erreur

Image

Image

Image

Image
Si tu aimes tant les images , achètes toi un album de coloriage mais arrêtes d'emmerder le mondé avec tes hors sujets
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 août 2013 13:39

Tout le monde devrait se calmer,sur ce que j'ai pu lire dans la presse ,c'est beaucoup plus léger que le buz que ça a fait,c'est sa famille qui l'aurait dénoncé et c'est très bien ça lui a sans doute empêché de faire plus de conneries et plus grave ,bravo à la famille.
J'aurais aimé que la famille de Méra fasse de même :siffle:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 août 2013 13:46

bister a écrit : On voit bien que tu es embobiné par Valls, ton cerveau peu enclin à raisonner est subjugué par le pouvoir invocateur de ce puissant maître de la Com.. vous vous rendez compte ??, vous êtes plusieurs milliers de cerveaux comme ça, sous l'emprise du seul petit cerveau de Valls
à croire que les vôtres n'ont pas beaucoup mûris depuis popey, Babar et les trois petit cochon

les chefs d'accusation c'est Valls qui les a écrit, avec ses comparses, c'est leur justice de conciliabules maçonnique

tiens dans le nouveau réseau terroriste Molotov, les attentats continues.. Valls a du pain sur la planche, il va falloir qu'on lui remettent sa petite bavette blanche avec les manches et les belles sangles tout partout

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... nant.dhtml

bien que l'on sachent, que même de loin, psychiquement son cerveau vous atteindra de tout au fond de son QG, il détectera et caressera vos faiblesses de lucidité par ses pulsations délirantes…

vous êtes ses zombies, on ne peut plus rien pour vous..

vous êtes complêtement perdus..va y avoir du boulo quant on va reprendre les choses en main, on aura bien besoin de rouvrir quelques camps de rééducations.. rééducation à la Veït.. ya que ça de vrai.. dans ce capharnaüm

http://images.alphacoders.com/104/104081.jpg
Millième fois:Je ne suis pas de Gauche et pour une personne qui boit les paroles de ces enfoirés,tu repasseras merci,je ne suis ni Républicain et encore moins soutient de cette pseudo-démocratie imaginaire,ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas.

Par contre,ce taré est un terroriste point barre parce que c'est la vérité et juridiquement parlant aussi.
Si tu t'en prends à la République,à la sécurité du Pays(interne),que tu tues au nom d'une idéologie ou d'une religion,alors tu relèves du terrorisme,point barre et dans cette histoire c'est bien le cas.

Je te rappelle au passage que c'est aussi pour cela que je n'ai jamais dit que Mérah par exemple était un terroriste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 août 2013 20:49

ah bon merah n'était pas un terroriste,c'était quoi alors éclaire moi?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »