Donc je peux considérer que tu es embrigadé par la propagande homos.Fonck1 a écrit : on a le droit de défendre de la propagande.![]()
petite définition:
La propagande est un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue.
pour ton info,un homo ne deviendra pas hétéro.
Lettre de Stephan fry a Cameron et au CIO
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Re: Lettre de Stephan fry a Cameron et au CIO
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
bien sùr que non,moi je suis libre de ne pas croire a la propagande russe,et pour la liberté sexuelle des gens, les gens font ce qu'ils veulent,je ne vois pas en quoi on devrait infléchir sur leurs choix,pire,les pourchasser comme le fait le gvt russe.sosthene a écrit : Donc je peux considérer que tu es embrigadé par la propagande homos.
on pourrait faire pareil avec les noirs,les arabes ou les juifs en partant sur ce précepte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

mais en même temps ça sert à rien de boycotter les jeux, on n'a pas interdit les JO de Chine, beau pays démocratique 
nankurunaisa
- sosthene
- Posteur TOP VIP

alors nous non plus ,il y a des lois ,nous les respectons .vous êtes quant même curieux ,quant un maire en France refuse de respecter la lois sur le mariage gay vous le vouez à l'enfer et le reste ,un pays vous demande de respectez ses lois vous hurlez à la dictature.Fonck1 a écrit : bien sùr que non,moi je suis libre de ne pas croire a la propagande russe,et pour la liberté sexuelle des gens, les gens font ce qu'ils veulent,je ne vois pas en quoi on devrait infléchir sur leurs choix,pire,les pourchasser comme le fait le gvt russe.
on pourrait faire pareil avec les noirs,les arabes ou les juifs en partant sur ce précepte.
- Fonck1
- Administrateur

il y a des lois débiles,quand a comparer la russie qui actuellement est une dictature déguisée,et la France par lequel les lois sont votées par les représentants du peuple direct,c'est quand même assez osé.sosthene a écrit : alors nous non plus ,il y a des lois ,nous les respectons .vous êtes quant même curieux ,quant un maire en France refuse de respecter la lois sur le mariage gay vous le vouez à l'enfer et le reste ,un pays vous demande de respectez ses lois vous hurlez à la dictature.
tu connais les droits de l'homme?
avoir un voisin homo,ça t'oblige pas à te faire sucer trois fois par semaine par un homme.
c'est sa liberté d'avoir la sexualité qu'il souhaite,il ne te dérange en rien.
ça doit s’appeler la liberté de corps et d'esprit,a laquelle tu as le droit en tant qu'hétéro.
lui aussi en tant qu'homo,doit avoir le droit à l'égalité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- sosthene
- Posteur TOP VIP

dans le cas présent la majorité russe ne veux pas de notre façon de voir les homos;Ma femme mes beaux parents n'ont rien contre les homos seulement ils ne veulent de gay pride dans leurs rues ,ils ne veulent pas d'homos se roulant des pelles dans la rue ,ils ne veulent pas de mariage homos ils ne veulent pas d'adoptions c'est leur droit ,ils sont chez eux si cela te plait pas tu n'y vas pas.Fonck1 a écrit : il y a des lois débiles,quand a comparer la russie qui actuellement est une dictature déguisée,et la France par lequel les lois sont votées par les représentants du peuple direct,c'est quand même assez osé.
tu connais les droits de l'homme?
avoir un voisin homo,ça t'oblige pas à te faire sucer trois fois par semaine par un homme.
c'est sa liberté d'avoir la sexualité qu'il souhaite,il ne te dérange en rien.
ça doit s’appeler la liberté de corps et d'esprit,a laquelle tu as le droit en tant qu'hétéro.
lui aussi en tant qu'homo,doit avoir le droit à l'égalité.
- Fonck1
- Administrateur

oui,c'est des intolérants,c'est bien ce que je disais.sosthene a écrit :
dans le cas présent la majorité russe ne veux pas de notre façon de voir les homos;Ma femme mes beaux parents n'ont rien contre les homos seulement ils ne veulent de gay pride dans leurs rues ,ils ne veulent pas d'homos se roulant des pelles dans la rue ,ils ne veulent pas de mariage homos ils ne veulent pas d'adoptions c'est leur droit ,ils sont chez eux si cela te plait pas tu n'y vas pas.
CQFD.intolérance, nom féminin
Sens 1 Tendance à ne pas supporter les personnes qui ont d'autres opinions que soi. Synonyme esprit Anglais intolerance
Sens 2 Incapacité de certains organismes à supporter certains médicaments [Médecine]. Synonyme allergie
intolérance : 1 définition
En savoir plus : intolérance >>
Synonymes intolérance
intolérance : 10 synonymes.
Synonymes allergie, anaphylaxie, esprit, étroitesse, fanatisme, haine, intransigeance, rigidité, rigueur, sectarisme.
- Patrick_NL
- Animateur

Si les russes veulent absolument appliquer des lois chez eux, ils le peuvent puisqu'ils sont chez eux mais ils doivent alors renoncer a organiser toutes les manifestations internationales. En effet, leurs lois liberticides sont contraires aux traites qu'ils ont ratifies.sosthene a écrit : dans le cas présent la majorité russe ne veux pas de notre façon de voir les homos;Ma femme mes beaux parents n'ont rien contre les homos seulement ils ne veulent de gay pride dans leurs rues ,ils ne veulent pas d'homos se roulant des pelles dans la rue ,ils ne veulent pas de mariage homos ils ne veulent pas d'adoptions c'est leur droit ,ils sont chez eux si cela te plait pas tu n'y vas pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

tout a fait exact !Patrick_NL a écrit : Si les russes veulent absolument appliquer des lois chez eux, ils le peuvent puisqu'ils sont chez eux mais ils doivent alors renoncer a organiser toutes les manifestations internationales. En effet, leurs lois liberticides sont contraires aux traites qu'ils ont ratifies.
- sosthene
- Posteur TOP VIP

alors dis moi ,il va pas y avoir beaucoup de pays ou aller parce qu'il y en a des pays ou des lois ne plaisent pas,et sont contraire à nos(valeurs)Patrick_NL a écrit : Si les russes veulent absolument appliquer des lois chez eux, ils le peuvent puisqu'ils sont chez eux mais ils doivent alors renoncer a organiser toutes les manifestations internationales. En effet, leurs lois liberticides sont contraires aux traites qu'ils ont ratifies.
- Patrick_NL
- Animateur

Théoriquement nos valeurs sont les mêmes que celles des russe puisqu'ils ont ratifie les traités.sosthene a écrit : alors dis moi ,il va pas y avoir beaucoup de pays ou aller parce qu'il y en a des pays ou des lois ne plaisent pas,et sont contraire à nos(valeurs)
D'autres pays sont effectivement discutables mais les turpitudes des uns n'excusent pas celles des autres.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

sans avoir à rentrer dans le détail,si on se contentait juste d'égalité de droits humains tels que définit dans les droits de l'homme,déjà,on évoluerait à l'égalité.sosthene a écrit : alors dis moi ,il va pas y avoir beaucoup de pays ou aller parce qu'il y en a des pays ou des lois ne plaisent pas,et sont contraire à nos(valeurs)
ya pas besoin de chercher midi à quatorze heure.
d'ailleurs,beaucoup de pays fonctionnent sur ces principes,et ne sont pas en décroissance générale.
mais bon,l’ostracisme va bon train en ce moment,les dictateurs sont de retour.
- sosthene
- Posteur TOP VIP

AmenFonck1 a écrit : sans avoir à rentrer dans le détail,si on se contentait juste d'égalité de droits humains tels que définit dans les droits de l'homme,déjà,on évoluerait à l'égalité.
ya pas besoin de chercher midi à quatorze heure.
d'ailleurs,beaucoup de pays fonctionnent sur ces principes,et ne sont pas en décroissance générale.
mais bon,l’ostracisme va bon train en ce moment,les dictateurs sont de retour.
- Patrick_NL
- Animateur

Personne, que ce soit un participant ou un spectateur de l'évenement, ne devra être affecté ni être gêné par la loi"
Le président du CIO Jacques Rogge a réagi vendredi au tollé provoqué par la loi russe interdisant la "propagande" homosexuelle devant mineurs, un texte passible d'une peine d'amende et de prison, jugé discriminatoire par des défenseurs des droits de l'homme.
"Personne, que ce soit un participant ou un spectateur de l'évenement, ne devra être affecté ni être gêné par la loi", a affirmé Rogge vendredi au quotidien allemand Der Tagesspiegel.
Le Gantois quittera son poste de président du Comité international olympique, et il est amené à collaborer avec le comité d'organisation des Jeux d'Hiver à Sotchi et le gouvernement russe.
Après avoir signalé qu'il à l'intention de rencontrer le comité d'organisation et le gouvernement russe, Rogge estime qu'il est du devoir du CIO de lutter contre la discrimination dans le sport. "Les Jeux doivent être ouverts à tous les hommes comme il en va actuellement pour les athlètes, les journalistes et les spectateurs".
Jacques Rogge a pris son temps pour répondre. Cela ressemble a une langue de bois qui ne veut fâcher personne.
Le président du CIO Jacques Rogge a réagi vendredi au tollé provoqué par la loi russe interdisant la "propagande" homosexuelle devant mineurs, un texte passible d'une peine d'amende et de prison, jugé discriminatoire par des défenseurs des droits de l'homme.
"Personne, que ce soit un participant ou un spectateur de l'évenement, ne devra être affecté ni être gêné par la loi", a affirmé Rogge vendredi au quotidien allemand Der Tagesspiegel.
Le Gantois quittera son poste de président du Comité international olympique, et il est amené à collaborer avec le comité d'organisation des Jeux d'Hiver à Sotchi et le gouvernement russe.
Après avoir signalé qu'il à l'intention de rencontrer le comité d'organisation et le gouvernement russe, Rogge estime qu'il est du devoir du CIO de lutter contre la discrimination dans le sport. "Les Jeux doivent être ouverts à tous les hommes comme il en va actuellement pour les athlètes, les journalistes et les spectateurs".
Jacques Rogge a pris son temps pour répondre. Cela ressemble a une langue de bois qui ne veut fâcher personne.
- sosthene
- Posteur TOP VIP

la sauteuse en hauteur ,la suédoise Emma green--tregaro qui avait peint ses ongles couleur arc en ciel pour soutenir la cause homosexuel a été sommé par la fédération international (IAAF) de retirer cette couleur,la fédération international a considéré qu'il s agissait d'une violation du règlement.
Le code de conduite est clair aucune déclaration commerciale ou politique pendant la période des épreuves.
cette demoiselle a repeint ses ongles en rouge.
Donc je pense que cette affaire de l'homosexuel stephan Fry va s’arrêter la.et c'est tant mieux si on commence à amener avec soi dans les compétitions internationales ses opinions politiques ou autres opinions ,on n'a pas fini.
Et je voudrais quant même rappeler à tout nos partisans du boycott,que nous sommes 17 pays sur 250 dans le monde à avoir adopter des lois pro homos,alors ça va devenir compliqué pour nous de participer à des compétitions.
Le code de conduite est clair aucune déclaration commerciale ou politique pendant la période des épreuves.
cette demoiselle a repeint ses ongles en rouge.
Donc je pense que cette affaire de l'homosexuel stephan Fry va s’arrêter la.et c'est tant mieux si on commence à amener avec soi dans les compétitions internationales ses opinions politiques ou autres opinions ,on n'a pas fini.
Et je voudrais quant même rappeler à tout nos partisans du boycott,que nous sommes 17 pays sur 250 dans le monde à avoir adopter des lois pro homos,alors ça va devenir compliqué pour nous de participer à des compétitions.