Steph a écrit : C'est normal,
1 : il n'a pas pris son traitement
2 : On est dimanche
la liste des infractions commises par la NSA
Re: la liste des infractions commises par la NSA
ben je suis désolé, on ne doit pas avoir les mêmes sources d'informationsRananen a écrit : voila encore une preuve du manque de capacité intellectuel des croyant pour croirent a une tel fable !
je pense que tu doit utiliser ton pif pour sniffer la moquette et en déduire les significations olfactive en fin limier
alors que moi je lis les infos tout simplement
http://nerrati.net/info-finance/index.p ... &Itemid=44
il y a certains mâles qui vont se demander pourquoi ils tombent en enceinte à force de boire du pepsi nex
la NSA est au courant parait 'il.. donc rien à craindre .. tout est sous contrôle
Snowden veille au grain
Ah oui, au passage, documentation de la NSA sur les agents de diffusions à la conquête du monde des croyant
http://hek293.com/
les anglais nous ont refourgué les carcasses animales, le Prion mes frères et la vache folle de la curie
les belges et les ukrainien leur huiles de vidange et de synthèse
les américains sont plus subtiles, ils lancent le diffuseur marqueur génétique
ils ont peur de notre Roquefort à la pressure de pain, mais alors leur mixture de sorcière pepsico à la miette de cellules d'embryons humain ça ne les dérange pas
c'est peu être pour s'adapter au goût du marché chinois.. vu qu'eux ils mangent avec délice des embryon de poussin tout crus dans l'oeuf… nous vla bien parti.. nouvelle ére de l'apocalypse
à force de jouer avec les flammes,la réponse arrive
http://www.lepoint.fr/science/le-boson- ... 186_25.php
les anglais nous ont refourgué les carcasses animales, le Prion mes frères et la vache folle de la curie
ils ont peur de notre Roquefort à la pressure de pain, mais alors leur mixture de sorcière pepsico à la miette de cellules d'embryons humain ça ne les dérange pas
c'est peu être pour s'adapter au goût du marché chinois.. vu qu'eux ils mangent avec délice des embryon de poussin tout crus dans l'oeuf… nous vla bien parti.. nouvelle ére de l'apocalypse
toi tu nous refiles le mal de tronchebister a écrit : Ah oui, au passage, documentation de la NSA sur les agents de diffusions à la conquête du monde des croyant
Fonck1 a écrit : toi tu nous refiles le mal de tronche
Désolé… cela relève peu être d'un petit niveau spirituel légèrement extranormalement supérieur aux réflexions courantes de votre quotidien mais.. à la Paroisse nous pratiquons cela quotidiennement en méditation et transmissions neuro-cérébrales..
En fait pour la Paroisse ce ne sont tout bonnement que des faits d'actualités courants qui structurent notre méditations quotidiennes
le grand secret ? la CIA, la NSA ?? ...
Bush en a renforcé les mesures et les contres mesures à la lumière d'une opacité préservée et renforcée.. schéma qui s'est développé dans l'ombre des flash-réality du quotidien jusqu'à nos jours.. pas de quoi s'étonner.. les marmottes doivent se rendormir.. dormez.. sommeil
.. on vous réveillera
http://www.youtube.com/watch?v=F-vDgFe6dx8
En fait pour la Paroisse ce ne sont tout bonnement que des faits d'actualités courants qui structurent notre méditations quotidiennes
Bush en a renforcé les mesures et les contres mesures à la lumière d'une opacité préservée et renforcée.. schéma qui s'est développé dans l'ombre des flash-réality du quotidien jusqu'à nos jours.. pas de quoi s'étonner.. les marmottes doivent se rendormir.. dormez.. sommeil
Modifié en dernier par bister le 18 août 2013 16:39, modifié 1 fois.
- Patrick_NL
- Animateur

extranormalement supérieur ???bister a écrit : Désolé… cela relève peu être d'un petit niveau spirituel légèrement extranormalement supérieur aux réflexions courantes de votre quotidien mais.. à la Paroisse nous pratiquons cela quotidiennement en méditation et transmissions neuro-cérébrales..
Bush en a renforcé les mesures et les contres mesures à la lumière d'une opacité préservée et renforcée.. schéma qui s'est développé dans l'ombre des flash-réality du quotidien jusqu'à nos jours
Ouvre un sujet Bisterland: tu pourra t'y amuser tout seul avec ton esprit supérieur et cela t'évitera de polluer tous les sujets avec tes hors sujets délirants. On ne viendra même pas te déranger puisque tu l'es déjà dérangé.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ce sujet est déjà ouvert.. invisible à ton entendement... ce sujet est parmi vous 
- Patrick_NL
- Animateur

Justement si c'est invisible a mon entendement, va jouer ailleurs.Pour le dire plus simplement tes hors sujets nous emmerdent.bister a écrit : Ce sujet est déjà ouvert.. invisible à ton entendement... ce sujet est parmi vous
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Oui c'est ça réveille-moi dès que ton vaisseau décolle, Raël est mon pilote, il est prêt pour une course!bister a écrit : Désolé… cela relève peu être d'un petit niveau spirituel légèrement extranormalement supérieur aux réflexions courantes de votre quotidien mais.. à la Paroisse nous pratiquons cela quotidiennement en méditation et transmissions neuro-cérébrales..
Bush en a renforcé les mesures et les contres mesures à la lumière d'une opacité préservée et renforcée.. schéma qui s'est développé dans l'ombre des flash-réality du quotidien jusqu'à nos jours.. pas de quoi s'étonner.. les marmottes doivent se rendormir.. dormez.. sommeil![]()
.. on vous réveillera
En attendant pense à garder ton entonnoir quand tu sors de ta sombre paroisse, ça cogne dehors, c'est l'enfer!
Je vous laisse à votre quotidien…
des questions… des questions …
et surtout sans réponses
TOP SECRET 
c'est l'enfer... chez Vousavrilou a écrit : Oui c'est ça réveille-moi dès que ton vaisseau décolle, Raël est mon pilote, il est prêt pour une course!
En attendant pense à garder ton entonnoir quand tu sors de ta sombre paroisse, ça cogne dehors, c'est l'enfer!
ça cogne... chez Vous
c'est vous qui devriez mettre un petit entonnoir pour protéger vos petits esprits très restreint
" une petite sucrette ?.. oui merci .. nous faisons de petit pâtés au bac à sable... donc reprenons... nous allons aborder aujourd' huis un sujet dont nous ne mesurons même pas le BA BA de l'incommensurable...
t'as quèque chose à dire toi ? .. non
et toi ? ..non "
" ooooh ! ça y est.. Bister, vient polluer notre grand débat.. il va tout tâcher nos petits entonnoirs de cerveaux restreints
oh là là c'est pas bien un ? ... "
ouh!..ouste bister ! arrêtes de tacher nos petit entonnoirs Ah .. ah La la lala
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

tiens , pas encore de message de Georges sur le sujet 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
En quoi sommes-nous moins libre par le fait d'être "fiché"? OK le gouvernement peut potentiellement savoir ce que tu bouffes, quel site tu as consulté ou encore quel est ton livre préféré.CrazyMan a écrit :Que c'est étonnant. C'est pas nouveau, certains intellectuelles comme Foucault ou Arendt savent depuis des années et des années que l'Homme est de moins en moins libre. A l'époque de Louis XIV on pouvait être exécuté mais on était paradoxalement plus libre qu'aujourd'hui car moins fiché. La bio politique, on est passé du "Laisser vivre et faire mourir" au "Faire vivre et laisser mourir" ce qui induit une certaine dépendance à l'état et donc une certaine docilité de notre part.
D'une part, la plupart des gens communiquent ce genre d'info via les réseaux sociaux (facebook, twetter etc.), d'autre part je ne vois pas ce que ça peut faire si tu n'as rien à te reprocher... Le fait qu'un gouvernement connaisse ces infos t'empêche de te déplacer? De voyager? De t'exprimer? NON.
Il existe des pays où tu n'es pas libre. Va en Corée du Nord et tu comprendras après à quel point on est libre.
Enfin, je trouve qu'avec des organisations comme la NSA nous sommes au contraire plus libre dans le sens où ces derniers en arrivant à collecter des informations précieuses sur les activités terroristes, nous permette d'être moins en danger lors de nos mouvements, les terroristes ont moins la possibilité d'intimider certaines populations etc.
Sans eux nous serions sûrement peut être dans une phase de psychose dans la mesure où nous aurions pu connaître davantage d'attentats commis en France, en Europe ou aux USA...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

a partir du moment ou seul des informations qui ne peuvent pas faire l'objet de chantage sont conservé moi je dit d'accord. l'embrigadement de certain agent double se fait aussi simplement que ça.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.