Connaissez-vous les carrefours à 4 STOP ? J'en ai vu un à Brest; et il y en aura bientôt un dans ma commune.
Qui a inventé cette connerie ?
On le fait griller ou on le débite vivant ?
Vous êtes dans votre voiture et vous regardez comme un gland le mec qui lui aussi attend.
3 millions de chômeurs. Et le reste...
Les carrefours à 4 STOP.
Les carrefours à 4 STOP.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Les carrefours à 4 STOP.
Rien de neuf, Raymond Devos avait déjà prévu ce genre de conneriesmordred a écrit : Connaissez-vous les carrefours à 4 STOP ? J'en ai vu un à Brest; et il y en aura bientôt un dans ma commune.
Vous êtes dans votre voiture et vous regardez comme un gland le mec qui lui aussi attend.
Il semblerait que Brest concentre le maximum de "flèches" en matières d'aménagement urbain.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qu'est ce que les 3 millions de chômeurs ont à voir là dedans ..?mordred a écrit : Connaissez-vous les carrefours à 4 STOP ? J'en ai vu un à Brest; et il y en aura bientôt un dans ma commune.
Lion a écrit :
Personne ne prend ses responsabilités pour combattre le chômage; mais on se permet de payer des hauts-fonctionnaires, fonctionnaires, agents territoriaux pour pondre des conneries pareilles. Tristesse...Lion blanc a écrit : Qu'est ce que les 3 millions de chômeurs ont à voir là dedans ..?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.