La partialite des medias occidentaux en evidence

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: La partialite des medias occidentaux en evidence

Message par Patrick_NL » 19 août 2013 19:31

http://www.russie.net/forum/read.php?12,51977
Voila un forum franco-russe . La conversation date de 2009 et il semblerait que pour beaucoup cette tradition n'existe pas.
Si toutefois elle existe quand même, comment se fait il que d'autres athlètes ne l'aient pas fait?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 19 août 2013 19:34

Johan a écrit : La fédé va recevoir un coup de fil du ministre qui mettre un coup de pression et au final, les filles vont dire que c'était un truc de russes et qu'il n' y avait aucune revendications politique ni aucune provocation. Mais personne n'est dupe, à part les poutinophiles...
Mais bon dieux, regarde la video, ces baiser n'ont rien a voir avec un quelquonque militantyisme homo, ce sont des jeunes filles wui viennet de gagner une medaille d'or ensemble et qui se congratule voila c'est tout. Apres les medias pro mariage homo et surtout anti poutine y voit autre chose, nmoi j'apelle ca de la manipulation , au dela de cette magouille de l'info cela demontre aussi le manque de credibilite de cette cause qui j'endeduis a du mal a trouver des soutiens chez les athletes et en est arrive a fabriquer l'information. Bien entendu comme c'est une cpolemyqye de la bien pensance, ces journaux ne peuvent qu'avoir raison soyu peine de se faire traiter d'homophobe et de fachiste (meme si cela n'a rien avoir avec le sujet).

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 19 août 2013 19:53

NSC a écrit : Mais bon dieux, regarde la video, ces baiser n'ont rien a voir avec un quelquonque militantyisme homo, ce sont des jeunes filles wui viennet de gagner une medaille d'or ensemble et qui se congratule voila c'est tout. Apres les medias pro mariage homo et surtout anti poutine y voit autre chose, nmoi j'apelle ca de la manipulation , au dela de cette magouille de l'info cela demontre aussi le manque de credibilite de cette cause qui j'endeduis a du mal a trouver des soutiens chez les athletes et en est arrive a fabriquer l'information. Bien entendu comme c'est une cpolemyqye de la bien pensance, ces journaux ne peuvent qu'avoir raison soyu peine de se faire traiter d'homophobe et de fachiste (meme si cela n'a rien avoir avec le sujet).
mais mon pauvre ami tu fais partie avec moi des poutinophile et comme tu le dis nous sommes fascistes et homophobe et le pire dans cette affaire c'est que tout ces médias Français sont entrain de faire du mal à ces deux filles ,mais on te répondra qu'elles sont des dégâts collatéraux.cette propagande est détestable.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 19 août 2013 19:57

sosthene a écrit : mais mon pauvre ami tu fais partie avec moi des poutinophile et comme tu le dis nous sommes fascistes et homophobe et le pire dans cette affaire c'est que tout ces médias Français sont entrain de faire du mal à ces deux filles ,mais on te répondra qu'elles sont des dégâts collatéraux.cette propagande est détestable.
tout ces médias Français sont entrain de faire du mal à ces deux filles ?
Tu n'es pas très conséquent. Tu as dit toi même qu'il fallait les punir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »