L'anti-sionisme
Re: L'anti-sionisme
Pas mal comme reponse
Toi le bon sens tu connait pas.
il ne sert a rien de s exprimer dans un bon francais ,il faut aussi eviter de dire des grosse conneries.
Tu me parle d histoires ,tu me parles de politique mener par le hamas qui l arrange bien tant qu il y a conflit.
Moi je te parle de justice, et la justice c est le plus fort qui l ecrit et la fait.
alors arrete avec ton air de je suis plus intelligent que toi .
ton barratin c est du vent.
Israel occupe un territoire,ne veut pas la paix et a tout fait pour que les extremes s impose en humiliant les femmes les hommes et les enfant palestiniens et en les parquant dans un grand zoo.
Ton barratin ne vaut rien ,meme si il est ecrit en bon francais.
il ne sert a rien de s exprimer dans un bon francais ,il faut aussi eviter de dire des grosse conneries.
Tu me parle d histoires ,tu me parles de politique mener par le hamas qui l arrange bien tant qu il y a conflit.
Moi je te parle de justice, et la justice c est le plus fort qui l ecrit et la fait.
Israel occupe un territoire,ne veut pas la paix et a tout fait pour que les extremes s impose en humiliant les femmes les hommes et les enfant palestiniens et en les parquant dans un grand zoo.
Le pire, c'est qu'il y a assez peu de chances que ça change prochainement : l'extrême droit a fait une percée lors des récente élection en Israel et pèse à présent lourd dans la coalition de Netanyahou : En s'alliant avec les différent partie d'extrême droite, le Likoud a la majorité absolue.
Nul doute qu'en réaction à tout ça, Lors des prochaines élection, le Hamas va encore gagner du terrain...
Nul doute qu'en réaction à tout ça, Lors des prochaines élection, le Hamas va encore gagner du terrain...
Pas mal comme reponse-c- a écrit : Oh quel beau discours. Il n'y a pas des gens du Hamas et des gens du Fatah, il n'y a que des palestiniens?
Tu viens d'arriver sur ce forum mais tu es déjà ridicule par ta méconnaissance des tensions et des affrontements qui existent entre le Fatah et le Hamas qui se sont déjà entretués et qui continueront dans le futur.
Le Hamas se fiche éperdument de la colonisation au contraire, je pense que les terroristes du Hamas y sont secrètement favorables afin d'avoir toujours une bonne raison de balancer leurs roquettes sur Israël.
PS : Si tu veux gagner un minimum en crédibilité, essaye d'écrire dans un français correct pour le reste va consulter un livre d'histoire
En plus du parle de terrorisme ,mais tu oublie que quand tu balance une bombe de une tonne sur un quartier ,tu est aussi un terroriste sauf que tu as utilise un avion pour l envoyer et pas un humain.
Modifié en dernier par rorque le 01 avril 2013 22:29, modifié 1 fois.
Mais de quelle justice tu me parles?rorque a écrit :Pas mal comme reponse
Israël ne veut pas la paix. A partir de ce postulat nous ne pouvons plus discuter sérieusement.
Israël parque les palestiniens dans un grand zoo... Ouai ils leur balancent des cacahouètes et des bananes. Tu as vu les israéliens sont gentils ils nourrissent les palestiniens.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Dans le monde d aujourdhui ,seule compte la recherche d une solution a tout les defis qui se presente face a la planete.
La cupidite, le mensonge,l' avidite ,l horreur, menent la danse dans tout les conflit armés.
Alors tes moqueries a deux balles tu ferai mieux de te les garder.
En colonisant la cisjordannie israel ne veut pas la paix ca c est un postulat.
definition d'un postulat :propriete qui vrai car aucun fait ne la met en defaut.
alors si tu pense qu en mentant et ne recherchant pas la verite tu vas regler quelque chose. Tu vas surtout parler dans le vide ouet brasser du vent.
En verite j ai compris ,tu veut nous vendre ta camelotte pourri.
Et tu as raison ca sert a rien de te parler puisque tu ne recherche pas La Verite mais La Verite qui t arrange
La cupidite, le mensonge,l' avidite ,l horreur, menent la danse dans tout les conflit armés.
Alors tes moqueries a deux balles tu ferai mieux de te les garder.
definition d'un postulat :propriete qui vrai car aucun fait ne la met en defaut.
alors si tu pense qu en mentant et ne recherchant pas la verite tu vas regler quelque chose. Tu vas surtout parler dans le vide ouet brasser du vent.
Et tu as raison ca sert a rien de te parler puisque tu ne recherche pas La Verite mais La Verite qui t arrange
Modifié en dernier par rorque le 01 avril 2013 22:51, modifié 1 fois.
Tu as oublié celles-là aussi :rorque a écrit :-Dans le monde d aujourdhui ,seule compte la recherche d une solution a tout les defis qui se presente face a la planete.
- La cupidite, le mensonge,l' avidite ,l horreur, menent la danse dans tout les conflit armés.
- Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
- Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Steph
- Fan d'Inter

Et tu oublies celle ci, l'abruti de base ce nourrit de l'autre abruti. 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tes moqueries a deux balles tu ferai mieux de te les garder.
definition d'un postulat :propriete qui est vrai car aucun fait ne la met en defaut.
alors si tu pense qu en mentant et ne recherchant pas la verite tu vas regler quelque chose. Tu vas surtout parler dans le vide et brasser du vent.
definition d'un postulat :propriete qui est vrai car aucun fait ne la met en defaut.
alors si tu pense qu en mentant et ne recherchant pas la verite tu vas regler quelque chose. Tu vas surtout parler dans le vide et brasser du vent.
Merci d'utiliser la cordialité comme principe de base de discussion.
La modération.
La modération.
Désolé de paraître arrogant ou moqueur, mais je suis fatigué de répéter tout le temps les mêmes choses.rorque a écrit : tes moqueries a deux balles tu ferai mieux de te les garder.
Prend au moins la peine de relire l'ensemble de mes posts sur ce sujet et après reviens parler avec moi. Dans le cas contraire c'est toi qui va parler dans le vide.
-C- a écrit : Tu as oublié celles-là aussi :
- Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
- Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

Non merci
Il est facile de connaitre ta pensée en deux phrases.
Dans la vie il faut savoir ce qui importe le plus et pas ce qui nous arrange.
Si des le depart il y a parti pris quelque soit les agissement d'un pays qu 'il soit juste ou non.
Si on pardonne a un pays meme l injustice alors la dicsussion ne sert a rien.
Il est facile de connaitre ta pensée en deux phrases.
Dans la vie il faut savoir ce qui importe le plus et pas ce qui nous arrange.
Si des le depart il y a parti pris quelque soit les agissement d'un pays qu 'il soit juste ou non.
Si on pardonne a un pays meme l injustice alors la dicsussion ne sert a rien.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Si précisément c'est pour cette raison que j'affirme haut et fort que les résistants étaient traités de terroristes par les allemands. C'est ce que j'ai toujours affirmé et je continue. Si cela te fait chier, retourne à l'école.-C- a écrit :
1- Ce n'est pas parce que des membres de ta famille seraient mort à Glières que tu as le droit de dire des conneries. Au contraire en disant que les résistants étaient aussi des terroristes tu salies leur mémoire.
2- Les résistants français ne tuaient que des cibles ennemies. Excuse-moi un français qui porte l'uniforme allemand ou qui sert une cause d'un autre pays n'est plus trop considéré comme français.
Bref ta comparaison avec les résistants français et des terroristes du Hamas est honteuse mais ce n'est pas le sujet.
3-Pour info, les terroristes du Hamas balancent des roquettes sur Israël et pas de simples cailloux (au cas ou tu serais pas au courant). Arrête de lire la presse du Hamas. Tu vois ça te réussi pas.
2-Faux les collabos n'étaient pas tous en uniforme allemand (encore une connerie).
3-Tsahal balance des oeillets sur la population palestinienne, c'est bien connu.
Va leur lêcher le cul je te dis. Pour info je lis aussi la presse Israélienne.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Manumax
- Posteur TOP VIP

"Une campagne d’affichage dans 50 stations du métro new-yorkais a crée la polémique.

En effet, les affiches mettent en avant l’évolution de la colonisation des territoires palestiniens par Israël depuis 1946, en indiquant de façon très explicite que près de 5 millions de palestiniens ont aujourd’hui le statut de réfugiés."
http://www.islametinfo.fr/2013/08/19/le ... raelienne/
---
C'est ça le sionisme, le projet politico-religieux de refonder le pays antique disparu d'Israel.
Comme c'est un sujet tabou, les anti-sionistes sont diabolisés.

En effet, les affiches mettent en avant l’évolution de la colonisation des territoires palestiniens par Israël depuis 1946, en indiquant de façon très explicite que près de 5 millions de palestiniens ont aujourd’hui le statut de réfugiés."
http://www.islametinfo.fr/2013/08/19/le ... raelienne/
---
C'est ça le sionisme, le projet politico-religieux de refonder le pays antique disparu d'Israel.
Comme c'est un sujet tabou, les anti-sionistes sont diabolisés.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)