Le gouvernement prépare la France de 2025

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gouvernement prépare la France de 2025

Message par le parisien » 19 août 2013 22:26

Patrick_NL a écrit : Sur Twitter, Nadine Morano s'en prend à Geneviève Fioraso: "on ne sait pas même pas qu'elle existe"
La marchande de poisson ne sait toujours pas qu'elle a été recalée en juin.
Fioraso est ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, hors, si ya bien un domaine dans lequel on récoltera dans 10 ans les fruits des décisions prises aujourd'hui, c'est bien dans l'Education et la Recherche.

Bah, de la part de Morano, une ânerie de plus ou de moins, elle est pas à ça près...

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 19 août 2013 22:29

Moranno essaye de survivre avec sa bouée de survie sarkosiste.
Ce système politique est mort à l'ump.
De toute façon, ce parti politique est vieux et dépassé. Les querelles de personnes n'ont plus rien à faire dans la France de nos jours.

Au lieu de critiquer l'opposition, qu'ils fassent des propositions.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 19 août 2013 22:45

Oh ben ils sont tous en train de préparer leurs calculs de points pour la retraite

" et combien je toucherais comme retraité fonctionnaire Président, Député, court des comptes, patron du PS "

t'as bien raison mon petit François :)) .. te bille pas :] … quant il y a d'la gène, il n'y a pas de plaisirs :icon_winks:

http://www.youtube.com/watch?v=_Z3Hx14QkbY

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 19 août 2013 22:53

Steph a écrit :
Au lieu de critiquer l'opposition, qu'ils fassent des propositions.
:icon_clap: :+1

J'aimerais bien savoir comment ils la voient eux la France de 2025... Le vrai métier des politiques, il est là :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 19 août 2013 23:24

Pas la peine de faire des propositions, il en feront un plan Com et ils feront le contraire..sont trÔp malin.. qu'est ce tu crOis

il sont prêt à une cOnfontration.. contre la sOrcellerie de la droite… (qu'ils se démerdent)

croyez moi mes frères.. nous sommes les bons et eux les méchants.. nous allons les cOmbattre… oui… ouioui.. euuh!

En fait il parle surtout aux murs qui sont de chaque côté de l'estrade, plutôt que devant lui,
si les prompteurs étaient de chaque côté de ses pompes..il dodelinerait de la tête en regardant par terre.. il ressemblerait moins à une girouette comme ça...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »