La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.

Message par Crapulax » 19 août 2013 20:46

Voilà,vu que certains postent des faits divers "orientés" sur telle ou telle communauté,ou sur tel ou tel style de personnes,je vous fait partager cette vidéo qui date du 18 Aout 2013 ou l'on peut suivre une interpellation filmée des représentants des forces de l'ordre.

J'aurais pu le faire il y a longtemps mais celui ci est frais et je me suis dit qu'on me reproche souvent ma soit disant "haine" anti flics,alors je vous laisse juger de cet acte et c'est loin d'etre nouveau ou un cas isolé.

Il n'y a pas de "racailles".
Ensuite,ce n'est pas dans une cité.
On voit bien la violence exercée sur la pauvre femme.
On voit la cavalerie arriver à la Starsky et Hutch.
On notera la parole du flic:"Si je pouvais". :shock: Vous avez bien compris,ne vous inquiétez pas!

Elle est belle La Police Française. :langue11

(Je voulais tenir des propos plus appropriés mais je vous en fait cadeau,pour pas qu'on vienne me dire que j'ai une "motivation" particulière.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.

Message par le parisien » 19 août 2013 20:50

On ne voit pas ce qui s'est passé avant, on ne sait pas qui est arrêté ni pourquoi...

Après, qu'il y ait des brebis galeuses dans les rangs de la police, je ne le nie pas. Mais faut pas généraliser non plus.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 19 août 2013 20:53

Attention à la manipulation sur internet, tu ne connais pas le contexte :

"A l'origine la police voulait interpeller une voiture qui zizaguait, avec sept personnes à son bord. Le conducteur, qui présentait des signes d'ivresse, a refusé de se soumettre au test d'alcoolémie. Il était, selon les forces de l'ordre contactées par la Nouvelle République, très énervé. L'une de ses passagères s'est montrée elle aussi très agacée contre les policiers. Elle aurait alors essayé de voler la radio portable du policier, qui serait tombée à terre, empêchant le fonctionnaire de demander des renforts.

Outrages et rébellion

Alors qu'il essayait avec son collègue de maîtriser cette femme, elle les a mordus plusieurs fois. C'est ensuite que le policier a utilisé sa matraque, et aspergé la jeune femme de gaz lacrymogène.

Le conducteur de l'auto a été conduit à l'hôpital où il a accepté de souffler dans l'éthylomètre, et présenté plus d'1g d'alcool. Faisant l'objet d'une fiche de recherche, il a été écroué à la maison d'arrêt de Tours. Quant à la femme matraquée, elle est convoquée au tribunal en octobre pour répondre d'outrages et de rébellion."

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... be-1582956#
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 août 2013 20:59

Il y en a un qui frappe et gaze l'autre femme qui ne faisait que se plaindre.

Il traine ensuite l'autre jusqu'à la voiture,comme une serpillère.(Il la laisse sans surveillance).

Ce qu'il dit en disant "ho putain si je pouvais" en lançant sa bouteille sur le sol est tout simplement abject.

Désolé mais c'est clair que ce n'est pas correct,ensuite c'était pas pour faire un concours du "pire" parce qu'il en existe un tas de plus "hardcore" mais je n'en vois pas plus d'intérets.

Ah si,celles avec les insultes racistes peut-etre?Avec du sang pour saliver d'envie hein?????? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 19 août 2013 21:01

Et moi tu vois ,je pense à la vue de cette vidéo ne me fait pas pencher la balance ni dans un sens ni dan l'autre ,je ne connais pas le fond de l'histoire ,pour moi c'est trop facile tu es anti flic et tu balance ce genre de vidéo en espérant attirer la sympathie sur ta façon de penser ,moi je vois une arrestation un peux musclé c'est tout .

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 19 août 2013 21:04

Une arrestation un peu musclée ? T'as vu les gabarits des deux flics ? :XD: y'a rien de musclé du tout, c'est plutôt n'importe quoi. Et puis, jouer les musclés avec une nana...plutôt bas comme attitude. Ca s'voit que c'est pas musclé, les nanas elles en redemandent :XD: tu prends les flics en civil, des mecs bien costauds ça te torche l'affaire en deux-deux, sans égratigner personne.
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 19 août 2013 22:14

Sov Strochnis a écrit : Une arrestation un peu musclée ? T'as vu les gabarits des deux flics ? :XD: y'a rien de musclé du tout, c'est plutôt n'importe quoi. Et puis, jouer les musclés avec une nana...plutôt bas comme attitude. Ca s'voit que c'est pas musclé, les nanas elles en redemandent :XD: tu prends les flics en civil, des mecs bien costauds ça te torche l'affaire en deux-deux, sans égratigner personne.
Tu parles tu parles ,tu sais de quoi il s'agit ,tu sais pourquoi il y a eu cette arrestation, moi je ne sais pas ,éclairez nous,si ces deux personnes ont été agressé par deux policier pour rien okey c'est scandaleux ,mais on vois la vidéo sans aucune explication ,c'était des braves gens qui se promenait ,des trafiquants de drogue ,on ne sait pas alors moi je ne me prononce pas,et surtout je ne jette pas la pierre à des policiers

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 19 août 2013 22:29

Lisez, c'est le contexte de cette vidéo selon un journal :
Manumax a écrit : Attention à la manipulation sur internet, tu ne connais pas le contexte :

"A l'origine la police voulait interpeller une voiture qui zizaguait, avec sept personnes à son bord. Le conducteur, qui présentait des signes d'ivresse, a refusé de se soumettre au test d'alcoolémie. Il était, selon les forces de l'ordre contactées par la Nouvelle République, très énervé. L'une de ses passagères s'est montrée elle aussi très agacée contre les policiers. Elle aurait alors essayé de voler la radio portable du policier, qui serait tombée à terre, empêchant le fonctionnaire de demander des renforts.

Outrages et rébellion

Alors qu'il essayait avec son collègue de maîtriser cette femme, elle les a mordus plusieurs fois. C'est ensuite que le policier a utilisé sa matraque, et aspergé la jeune femme de gaz lacrymogène.

Le conducteur de l'auto a été conduit à l'hôpital où il a accepté de souffler dans l'éthylomètre, et présenté plus d'1g d'alcool. Faisant l'objet d'une fiche de recherche, il a été écroué à la maison d'arrêt de Tours. Quant à la femme matraquée, elle est convoquée au tribunal en octobre pour répondre d'outrages et de rébellion."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 20 août 2013 08:30

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. (Ecclésiaste 1.9)

C'est une intervention en bonne et due forme, rien d'étonnant, juste le ridicule et la lâcheté ordinaires.
Violence gratuite de la part des deux gros bides en uniforme complètement dépassés par les "évènements", vivement l'arrivée massive des collègues dans cette dangereuse zone à risques!
Comment ne pas flipper face à une femme désarmée quand on est un gros bâtard...
;-)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le parquet et l'IGPN saisis

Message par tisiphoné » 20 août 2013 09:05

Le parquet de Tours a été saisi de cette affaire. Le substitut du procureur de la République souhaite entendre les deux policiers pour connaître leur version des faits et juger de l'éventualité d'ouvrir une enquête. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) aurait, elle aussi, été saisie.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: le parquet et l'IGPN saisis

Message par sosthene » 20 août 2013 09:14

tisiphoné a écrit :
Voila on va savoir ce qui s'est passé à priori sur ce que j'ai lu,les deux policiers ont eu raison d'employer la force,mais maintenant c'est l’enquête diligenté par le procureur ,l'IGS est saisi ,nous verrons.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 20 août 2013 09:15

j'ai vu 'enfer en prison' sur RMC decouverte, croyez moi les flics americain ils rigolent pas ... gloups
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 10:06

sebmbala a écrit : j'ai vu 'enfer en prison' sur RMC decouverte, croyez moi les flics americain ils rigolent pas ... gloups
RMC découverte ou pas est populiste. Plus facile de dénoncer les USA, la Russie ou autres que de balayer devant sa porte.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 10:10

Patrick_NL a écrit : RMC découverte ou pas est populiste. Plus facile de dénoncer les USA, la Russie ou autres que de balayer devant sa porte.
Pour les USA je m'en fiche mais pour la Russie ce n'est que de la propagande anti russe. :ange: :hehe:

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 20 août 2013 14:36

Depuis l'affaire de Clément Méric, les politiciens et ministres sont très prudents, et c'est tant mieux :

x13dp2o_arrestation-pres-de-tours-des-images-terribles_news

---

En effet, sans le contexte on peut mal interpréter la situation, chacun attend le résultat de l'enquête.
Car la femme aurait mordu le policier selon le journal La Nouvelle République.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »