ici ce sont des russes qui ont ce genre de voituressosthene a écrit : Vous avez vu la voiture Audi noire avec des jantes alus encore un dealer,ça m’empêchera pas de dormir une racaille de moins c'est toujours bon à prendre .
encore un règlement de compte à Marseille
- tisiphoné
- Administrateur

Re: encore un règlement de compte à Marseille
Non ma femme a une vieille triumph herald rouge décapotable,et son mafieux de mari une saabtisiphoné a écrit : ici ce sont des russes qui ont ce genre de voitures![]()
- tisiphoné
- Administrateur

ouais, elle l'a mal choisi, il est pas russesosthene a écrit : Non ma femme a une vieille triumph herald rouge décapotable,et son mafieux de mari une saab
elle a rien choisi,comme le vieux macho mafieux fasciste que je suis ,je lui ai dis ce sera ta voituretisiphoné a écrit : ouais, elle l'a mal choisi, il est pas russe![]()
![]()
- Steph
- Fan d'Inter

La seule véritable solution, et c'est valable pour Marseille et les grandes métropoles, est la destruction des cités.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
oui une jumelle.LOFOTEN a écrit :
![]()
- tisiphoné
- Administrateur

il sera même accompagné du premier ministretisiphoné a écrit : mais il est attendu aujourd'hui à Marseille
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... lle_925736
et retour a l'envoyeur.Steph a écrit : La seule véritable solution, et c'est valable pour Marseille et les grandes métropoles, est la destruction des cités.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tu laise entendre que ces gens qui sont dans les cité marseillaise ne sont pas français , c est faux , ne t en déplaise il sont aussi français pour la plupart de toi ou moi !gemmill a écrit : et retour a l'envoyeur.
Ayrault vient de promettre 24 policierset une compagnie de CRS supplementaire
Il n'ont vraiment rien compris ces gauchos.

Il n'ont vraiment rien compris ces gauchos.
je viens de l'écouter ,de la merveilleuse langue de bois ,et le summum ça été sa réponse à mazerolle quant à la merveilleuse entente entre sa ministre de la justice et son ministre de l'intérieur ,un vrais bonheurNSC a écrit : Ayrault vient de promettre 24 policierset une compagnie de CRS supplementaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'ont vraiment rien compris ces gauchos.![]()
![]()
![]()
Tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est dans la ligner de leur vision pour 2025.sosthene a écrit : je viens de l'écouter ,de la merveilleuse langue de bois ,et le summum ça été sa réponse à mazerolle quant à la merveilleuse entente entre sa ministre de la justice et son ministre de l'intérieur ,un vrais bonheur![]()
![]()
- Patrick_NL
- Animateur

A part les smileys vous avez des arguments?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Nul besoin d'arguiment, ecouter ayrault et ses solutions miracle suffise a m'eclater de rirePatrick_NL a écrit : A part les smileys vous avez des arguments?