le CIO a fait quoi pour les JO en Chine ? :roll:Fonck1 a écrit : les homos n'ont jamais demandé à être une norme,mais juste de vivre normalement.
comme tout le monde.
la moralisation sous fond de discrimination,on sait où ça conduit.
cela dit,les russes ayant été ceux qui ont probablement fait le plus de morts dans leurs camps,ils devraient avoir tiré des leçons de leur passé.
cela dit,dans le sujet qui nous occupe,leur discrimination allant à l'encontre des valeurs originelles du CIO,on devrait remettre en question ces jeux de la honte.
Lettre de Stephan fry a Cameron et au CIO
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Lettre de Stephan fry a Cameron et au CIO
nankurunaisa
c'est vrai!tisiphoné a écrit : le CIO a fait quoi pour les JO en Chine ? :roll:
je les ai boycottés aussi.
- Patrick_NL
- Animateur

Rien mais on peut aussi poser la question qu'a fait la France?tisiphoné a écrit : le CIO a fait quoi pour les JO en Chine ? :roll:
Il faut se souvenir du passage de la flamme a Paris."Lors du relais, nous avons clairement senti que nous n'étions pas considérés par les Chinois. Ils nous ont craché à la figure comme la rue nous a craché à la figure. "Cela pose clairement la question de la place des athlètes dans le mouvement olympique, comme cela pose la question de savoir ce que fait le CIO pour protéger ses principaux acteurs, et quelle considération on a pour eux", D Douillet 7 avril 2008.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Bah si quand meme, j'ai entendu et lu a plusieurs reprise qu'une relation homosexuelle est une relation normal (cela sous entend dans la norme)alors que ce n'est pas vraiment le cas.Fonck1 a écrit :
les homos n'ont jamais demandé à être une norme,.
Dire que l'homosexualité est normale, ça veut dire que ce n'est pas une tare, un maladie, une perversion, quelquechose qu'il faut refuser, dont il faudrait se soigner.
Quand un régime promulgue des lois qui nient certains droits à certaines communautés, ça sent pas bon. Ca rappelle la situation des noirs aux USA avant Martin Luther king et le Mouvement des Droits Civiques.
Certes mais il y des lois qui leur dénient le droits dont disposent les hétéros. Dans de nombreux pays occidentaux, ces lois sont en train de tomber, de perdre du terrain. Dans d'autres pays, elles sont durcies. On reconnait aux homo le droit de vivre... comme des sous-hommes.NSC a écrit : Il n'y a pas de chasse a l'homo. il y a juste une volonte de moralisation de l'action publique et aussi une volonte de dire que l'homosexualite n'est pas une norme de societe. Rien n'empeche les homo de vivre leur sexualite , aucune loi ne leur interdit ca.
Quand un régime promulgue des lois qui nient certains droits à certaines communautés, ça sent pas bon. Ca rappelle la situation des noirs aux USA avant Martin Luther king et le Mouvement des Droits Civiques.
Modifié en dernier par le parisien le 22 août 2013 14:38, modifié 2 fois.
c'est une relation homosexuelle.NSC a écrit : Bah si quand meme, j'ai entendu et lu a plusieurs reprise qu'une relation homosexuelle est une relation normal (cela sous entend dans la norme)alors que ce n'est pas vraiment le cas.
"j'ai lu et entendu" ça veut rien dire.
l’homosexualité existe dans la nature.
elle fait partie de la vie.
ce n'est pas ta norme,ce n'est pas la norme de la majorité,mais c'est un choix de vie de gens qui doit être respecté.
A partir du moment ou l'on discrimine un choix de vie,qui s'intègre très bien a la société,on crée des différences,et on sait où tout cela conduit....
Cela ne veut pas dire que c'est normal.Fonck1 a écrit :
l’homosexualité existe dans la nature.
elle fait partie de la vie.
.
Ou alors admet que la polygamie est aussi normal puisqu'elle existe aussi dans la nature et est meme rencopntree beaucoup plus souvent que l'homosexualite.
tout comme to intime convictionFonck1 a écrit :
"j'ai lu et entendu" ça veut rien dire.
.
Mais pas du tout, car je vais reprendre l'argument que je cite plus haut ; la polygamien'est pas une tare, n'est pas une perversion n'est pas une chose qui reclame un traitement medical ou autre, et pourtant on ne peut pas conciderer que ce soit une relation normal dans notre societe.Johan a écrit : Dire que l'homosexualité est normale, ça veut dire que ce n'est pas une tare, un maladie, une perversion, quelquechose qu'il faut refuser, dont il faudrait se soigner.
.
la polygamie peut être une conception de la vie normale,elle n'existe que par des volontés humaines ou pas.NSC a écrit : Cela ne veut pas dire que c'est normal.
Ou alors admet que la polygamie est aussi normal puisqu'elle existe aussi dans la nature et est meme rencopntree beaucoup plus souvent que l'homosexualite.
beaucoup plus je ne sais pas,mais il y aurait prêt d e 450 espèce qui pratiquent l'homosexualité.
la différence entre les deux,c'est la culture.
hors,il existe de l'homosexualité dans toutes les cultures,ce qui n'est pas le cas de la polygamie.
ne mélange pas les choses,c'est malhonnête.NSC a écrit : tout comme to intime conviction
colporter,c'est pas exprimer ses convictions.
c'est une question de société,dans une autre société,tu considèrerais normal.NSC a écrit : Mais pas du tout, car je vais reprendre l'argument que je cite plus haut ; la polygamien'est pas une tare, n'est pas une perversion n'est pas une chose qui reclame un traitement medical ou autre, et pourtant on ne peut pas conciderer que ce soit une relation normal dans notre societe.
il n'y a que ton éducation pour pervertir une façon de voir la société,pourtant,rien ne dis que tu ais raison.
La polygamie est interdite pour des raison sociales, parce qu'elle est souvent la manifestation d'une forme de domination de l'homme envers la femme.NSC a écrit :Mais pas du tout, car je vais reprendre l'argument que je cite plus haut ; la polygamien'est pas une tare, n'est pas une perversion n'est pas une chose qui reclame un traitement medical ou autre, et pourtant on ne peut pas conciderer que ce soit une relation normal dans notre societe.
Il n'existe rien de comparables dans l'homosexualité.
et sociétale même,de domination sur les êtres en général,la polygamie,c'est un peu considérer les femmes à des chameaux,qu'on achète,qu'on échange,qu'on vire quand on en a plus besoin.Johan a écrit : La polygamie est interdite pour des raison sociales, parce qu'elle est souvent la manifestation d'une forme de domination de l'homme envers la femme.
Il n'existe rien de comparables dans l'homosexualité.
l'"homosexualité,c'est autre chose.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est faire pareil, mais avec les hommesFonck1 a écrit : et sociétale même,de domination sur les êtres en général,la polygamie,c'est un peu considérer les femmes à des chameaux,qu'on achète,qu'on échange,qu'on vire quand on en a plus besoin.
l'"homosexualité,c'est autre chose.