tout s'explique, voilà pourquoi c'était un mauvais soldatDans une lettre adressée à la NBC, Bradley Manning, le soldat américain condamné hier à 35 ans de prison, a déclaré être "une femme" et désormais vouloir se faire appeler Chelsea.
"Je veux que tout le monde sache qui je suis réellement. Je suis Chelsea Manning, je suis une femme", a écrit le jeune soldat de 25 ans. Il a également ajouté vouloir commencer une thérapie hormonale.
Manning: "Je suis une femme"
- tisiphoné
- Administrateur

Manning: "Je suis une femme"
Re: Manning: "Je suis une femme"
Vous croyez que les Femen vont aller protester top-less devant le Pentagon contre son incarcération ?

il va pas s'ennuyer en prison,il va avoir des journées chargéestisiphoné a écrit : tout s'explique, voilà pourquoi c'était un mauvais soldat
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ça sens le Fake ton histoire
l’idée c'est de le rendre moins crédible?
bon maintenant t'as raison sosthene, peut etre que le passage au douche de la prison lui à révélé son coté Féminin 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Justement, il est pas con, il va finir dans une prison pour femmessosthene a écrit : il va pas s'ennuyer en prison,il va avoir des journées chargées![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

La détention provisoire isole et nu avait pour but de le casser. Visiblement c'est réussi. Plus d'un n'aurait pas résiste a la torture psychologique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

Patrick_NL a écrit : La détention provisoire isole et nu avait pour but de le casser. Visiblement c'est réussi. Plus d'un n'aurait pas résiste a la torture psychologique.
il n'est surement pas devenu gay suite à l'isolement
et Snwden? il est gay aussi ?
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Qui dit qu'il est devenu gay? Lui peut-être. M'est avis qu'il n'a plus toute sa tête.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
je comprends pas
Snowden n'a pas subi le même traitement et il est libre, grosse différence.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur

le paintotal a eu raison de lui 
Il etait gay bien avant d'etre arrete.Patrick_NL a écrit : La détention provisoire isole et nu avait pour but de le casser. Visiblement c'est réussi. Plus d'un n'aurait pas résiste a la torture psychologique.
il est pas gay c'est une femme dis il,maintenant c'est vrais les douches c'est convivial en prison,l’école de la vie quoitisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
je comprends pas
- Patrick_NL
- Animateur

Voulait il pour autant être une femme?NSC a écrit : Il etait gay bien avant d'etre arrete.
en fait,c'est une ruse pour être enfermé dans le quartier féminin 
Comme il a des troubles d' identité sexuelle.. (enfin ça ce ne dit pas
faut arrêter l'homophobie là..
)
Donc, reprenons.. Comme il a des triooublayouyoux de l'identité sexuel, et bien c'est pour ça qu'il est peu être devenu agent trouble ou agent double.. expliquent ses avocats.. donc il a des circonstances atténuantes
Matahari est de retour
Donc, reprenons.. Comme il a des triooublayouyoux de l'identité sexuel, et bien c'est pour ça qu'il est peu être devenu agent trouble ou agent double.. expliquent ses avocats.. donc il a des circonstances atténuantes
Matahari est de retour