écrire plus gros ne fait pas de ta brève quelque chose de plus pertinent ou courtois.c'est même assez agressif.sosthene a écrit : ET LA FEMME N'A AUCUNE EXCUSES POUR CE QU'ELLE A FAIT AU POLICIER POINT BARRE
La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.
Re: La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.
sosthene a écrit : ET LA FEMME N'A AUCUNE EXCUSES POUR CE QU'ELLE A FAIT AU POLICIER POINT BARRE
la femme n est dépositaire d aucune autorité , elle n est pas assermentez et ne représente qu elle même !
et devrait obtempérer au contrôle.Rananen a écrit :
la femme n est dépositaire d aucune autorité , elle n est pas assermentez et ne représente qu elle même !
tu sais,il y a des gens méchants en société.Fonck1 a écrit :
ça existe.
le monde des bisounours,n'existe pas.[/quote]
Mythoooooooo
ca existe le monde des bisounours, c est une boite à partouz !!!!!
( En verité vraie, j deconne, c est juste pour sortir ma connerie, bonne lecture à tous )
ca reste soit choix ; le policier lui est tenue au règle de ça fonction et en aucun cas ne doit utilisé de violence injustifiée ou disproportionner ; et la on voit clairement quel le sont !Fonck1 a écrit : et devrait obtempérer au contrôle.
j espère qu un blâme sera prononcer pour montrez a lui et a ces collègue qui faut cessez de faire n importe quoi !
Ca c'est toi qui le dis, pour moi son intervention etait tout a fait justiofie et proportionnee.Rananen a écrit : ca reste soit choix ; le policier lui est tenue au règle de ça fonction et en aucun cas ne doit utilisé de violence injustifiée ou disproportionner ; et la on voit clairement quel le sont !
!
non il n est pas justifier et proportionner d utiliser une matraque et du lacrymogène sur une femme seule désarmer !NSC a écrit : Ca c'est toi qui le dis, pour moi son intervention etait tout a fait justiofie et proportionnee.
et faut vraiment être totalement borné pour être sur ta position !
ah ben c'est son choix de se prendre une mandale quand on se comporte comme une furie.Rananen a écrit : ca reste soit choix ; le policier lui est tenue au règle de ça fonction et en aucun cas ne doit utilisé de violence injustifiée ou disproportionner ; et la on voit clairement quel le sont !
j espère qu un blâme sera prononcer pour montrez a lui et a ces collègue qui faut cessez de faire n importe quoi !
elle a empêché le fonctionnaire d’appeler des renforts visiblement,et ce violemment.
faut pas s'attendre à ce que l'on vous offre des fleurs après.
tu défends un peu tout et n'importe quoi,je me rappelle d'un topic ou tu disais,je crois que c'est sur la femme flic qui s'est faite descendre,que c'est pas parce que c'est une femme qu'elle devrait avoir des traitements de faveur.Rananen a écrit : non il n est pas justifier et proportionner d utiliser une matraque et du lacrymogène sur une femme seule désarmer !
Rananen a écrit : non il n est pas justifier et proportionner d utiliser une matraque et du lacrymogène sur une femme seule désarmer !
Va voir un psy
As tu oublié ce que j'ai expliqué plus haut
Une furie en état d'ébriété n'est pas moins dangereuse qu'un homme dans le même état.
RAPPEL = as tu déjà tendu la joue gauche , même à une femme ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur

quand t'es en infraction, je vois pas trop pourquoi tu devrais bénéficier d'un traitement de faveur parce que tu es une femme .VERNON a écrit :
Va voir un psy
As tu oublié ce que j'ai expliqué plus haut
Une furie en état d'ébriété n'est pas moins dangereuse qu'un homme dans le même état.
RAPPEL = as tu déjà tendu la joue gauche , même à une femme ?
- Patrick_NL
- Animateur

Au contraire, c'est une circonstance aggravante.tisiphoné a écrit : quand t'es en infraction, je vois pas trop pourquoi tu devrais bénéficier d'un traitement de faveur parce que tu es une femme .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Au contraire, c'est une circonstance aggravante.
Serais-tu contre l'égalité des sexes ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas le bal des débutantesPatrick_NL a écrit : Au contraire, c'est une circonstance aggravante.
- Patrick_NL
- Animateur

Pas le moindre du monde. Ce n'était qu'un boutade.VERNON a écrit :
Serais-tu contre l'égalité des sexes ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo