attaque chimique en Syrie?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: attaque chimique en Syrie?

Message par mordred » 23 août 2013 16:28

Ils sont tous en train de se demander si des gaz ont été utilisés ! Mais il y a plusieurs mois, des journalistes sur le terrain ont témoigné ! Des gaz sont utilisés. Des journalistes ont même eu des symptômes !
On balance des tracts sur Damas pour dire aux populations de partir et on rase; comme à Dresde en 1945.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 23 août 2013 17:13

mordred a écrit : Ils sont tous en train de se demander si des gaz ont été utilisés ! Mais il y a plusieurs mois, des journalistes sur le terrain ont témoigné ! Des gaz sont utilisés. Des journalistes ont même eu des symptômes !
On balance des tracts sur Damas pour dire aux populations de partir et on rase; comme à Dresde en 1945.
De là à savoir qui les a balancé (les gaz) c'est une autre paire de manches.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 17:16

GEORGES a écrit : De là à savoir qui les a balancé (les gaz) c'est une autre paire de manches.
tous les complots sont (encore) permis :content36
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 23 août 2013 17:56

Fonck1 a écrit :
tous les complots sont (encore) permis :content36
On en reparle dans quelques temps, et si tu n'as pas compris ce n'est pas parce que j'ai un avis très différent du tien qu'il s'agît de complot, de toutes façons que les masses sont volontairement désinformées il y a complot = Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi.
C'est exactement le cas en Syrie, Irak, etc...
Si tu en veux d'autres, fais moi signe.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 17:58

GEORGES a écrit : On en reparle dans quelques temps, et si tu n'as pas compris ce n'est pas parce que j'ai un avis très différent du tien qu'il s'agît de complot, de toutes façons que les masses sont volontairement désinformées il y a complot = Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi.
C'est exactement le cas en Syrie, Irak, etc...
Si tu en veux d'autres, fais moi signe.

dans quelques temps,tous les complots seront créés. :lol:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 23 août 2013 18:06

Fonck1 a écrit : dans quelques temps,tous les complots seront créés. :lol:
Toujours une pirouette pour essayer d'avoir raison.
Un complot est préparé bien avant de le mettre en marche, c'est la base même d'un complot, donc c'est totalement stupide de dire qu'ils seront crées plus tard. Définition = Ourdir un complot. Cherche cela t'instruira un peu.
Mais il n'y a que toi pour avoir un raisonnement de la sorte.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:28

Toujours une pirouette pour essayer d'avoir raison.
Un complot est préparé bien avant de le mettre en marche, c'est la base même d'un complot, donc c'est totalement stupide de dire qu'ils seront crées plus tard.Définition = Ourdir un complot. Cherche cela t'instruira un peu.
Mais il n'y a que toi pour avoir un raisonnement de la sorte.
oui enfin,tu ne sais rien pour l'instant,malgré tes sources de renseignement à la NSA,donc je suppose qu'il n'y a pas de complots.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 23 août 2013 18:41

Fonck1 a écrit : oui enfin,tu ne sais rien pour l'instant,malgré tes sources de renseignement à la NSA,donc je suppose qu'il n'y a pas de complots.
Pourquoi crois-tu que j'en parle, la boule de cristal peut-être. J'ai pas besoin de la NSA.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 23 août 2013 18:41

Fonck1 a écrit : oui enfin,tu ne sais rien pour l'instant,malgré tes sources de renseignement à la NSA,donc je suppose qu'il n'y a pas de complots.
Pourquoi crois-tu que j'en parle, la boule de cristal peut-être. J'ai pas besoin de la NSA.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:42

GEORGES a écrit : Pourquoi crois-tu que j'en parle, la boule de cristal peut-être. J'ai pas besoin de la NSA.
ah,le contre espionnage,encore.
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 23 août 2013 18:42

GEORGES a écrit :
Georges, plus fort à lui seul que tout un service de renseignements :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 23 août 2013 20:30

sacamalix a écrit : Georges, plus fort à lui seul que tout un service de renseignements :mdr3: :mdr3:
Meilleur que vous tous réunis aucun problème, j'y ai passé 15 ans (je rabâche) et je sais encore où aller chercher les bonnes infos. Ne vous en déplaise.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 23 août 2013 20:46

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 24 août 2013 15:50

GEORGES a écrit : De là à savoir qui les a balancé (les gaz) c'est une autre paire de manches.
La réponse a cette question pourrait faire l'objet d'une enquête internationale mais Russes et Chinois s'y opposent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 24 août 2013 16:28

D'après le récit de journalistes francophones qui se sont retrouvés en plein milieu des combats il y a plusieurs semaines (premier emploi de gaz), les utilisateurs seraient l'Armée officielle de la Syrie. Ce qui n'est pas curieux puisque le père Al Assad avait par le passé employé de tels moyens.

Le seul qui ait pris des gaz et que n'en soit pas mort fut Hitler. Le con !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »