"Une ministre, ça ouvre sa gueule et ça ne démissionne pas"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Une ministre, ça ouvre sa gueule et ça ne démissionne pas"

Message par sacamalix » 23 août 2013 16:16

Rananen a écrit : d abort elle est tout a fait charmante , et t est commentaire sexiste sur la taille des son postérieur ne met en évidence que la petitesse de ton cortex !

en suite sur le font elle a raison , elle et sont mouvement a plus a gagné en exerçant des tension a l intérieur du gouvernement que d en sortir et de rien faire !

tu sait comme un certain bayrou qui vient gueuler tout les 5 ans puis disparait dans le vide absolut entre 2 élection !
Je préfère un gros culcul qui bosse qu'une gourde qui est là pour faire joli sur la photo (Rachida, c'est pour toi...).

Maintenant, si elle peut l'ouvrir sans qu'on lui dise rien, ma foi, elle aurait tort de s'en priver. C'est Ayrault et Hollande qu'il faut blâmer sur ce coup...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 17:03

sacamalix a écrit : Je préfère un gros culcul qui bosse qu'une gourde qui est là pour faire joli sur la photo (Rachida, c'est pour toi...).

Maintenant, si elle peut l'ouvrir sans qu'on lui dise rien, ma foi, elle aurait tort de s'en priver. C'est Ayrault et Hollande qu'il faut blâmer sur ce coup...
on ne sait pas vraiment ce qu'ils font dans ces ministères,souvent moi,j'ai plus l'impression qu'ils sont la pour faire de la com' de leurs ministères respectifs vu que,au final,c'est toujours le président qui prends les décisions ou les grandes lignes.
mise a part son gros cucul, je pense que sa réflexion est idiote,elle est pas prête de se retrouver dans un gouvernement un jour avec des emportées comme celà,c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pas été choisie,probablement,et n'a pas eu l'occasion de œuvrer pour la France.

d'ailleurs,je pense que tous ces politicards ministériels ou responsables servent a rien.ils ne sont que des figurants.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 août 2013 17:29

Au moins, Duflot, dans sa responsabilité de ministre du Logement, elle bosse, elle a sorti du concret : la Loi Duflot.

Quelqun peut me faire le bilan de l'action de Nicol Bricq (Commerce Extérieur), Valérie Fourneyrond (Jeunesse, Sport et Vie Associative), Marylise Lebranchu (Fonction Publique), Stéphane Le Foll (Agriculture), ou même Michel Sapin (Travail) ?
Ils font quoi au gouvernement ces gens là ?!
Putain Sapin il est Ministre du Travail, ya quasiment 3.500.000 chômeurs dans ce pays et le me on le voit jamais ! Il passe ses journée à jouer l'argent du contribuable sur des sites de poker en ligne ou quoi ?!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 17:35

Johan a écrit : Au moins, Duflot, dans sa responsabilité de ministre du Logement, elle bosse, elle a sorti du concret : la Loi Duflot.
tu parles,c'est juste un vulgaire copier collé amoindri de la loi scellier.elle n'a rien inventé du tout.
Quelqun peut me faire le bilan de l'action de Nicol Bricq (Commerce Extérieur), Valérie Fourneyrond (Jeunesse, Sport et Vie Associative), Marylise Lebranchu (Fonction Publique), Stéphane Le Foll (Agriculture), ou même Michel Sapin (Travail) ?
je ne le sais pas plus que toi,je te l'accorde.mais peut être il faudrait demander à des intéressés.
Putain Sapin il est Ministre du Travail, ya quasiment 3.500.000 chômeurs dans ce pays et le me on le voit jamais ! Il passe ses journée à jouer l'argent du contribuable sur des sites de poker en ligne ou quoi ?!
il est en train de préparer un allongement du temps de travail :mdr3:
sinon,il fait comme duflot,du "recuit" les...."emplois d'avenir"....
:lol: :lol:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 23 août 2013 17:41

Johan a écrit : Au moins, Duflot, dans sa responsabilité de ministre du Logement, elle bosse, elle a sorti du concret : la Loi Duflot.

Tu mesures l'activité des ministres a leur présence médiatique?
Sapin, on ne le voit jamais? la seule semaine dernière il fut tour a tour sur France Info, Europe 1, Rtl et j'en passe. Cela ne prouve rien
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2013 17:58

Fonck1 a écrit : gros cucul,c'est pas péjoratif :lol:c'est même pas agressif :mdr3:
tu confonds un peu tout,la gourde c'est méchant et péjoratif,je n'ai pas attaqué son nom - juste ça tenue de ligne et encore,c'est pas méchant.
je connais le règlement de ce forum,c'est moi qui l'ai fait,mais je te remercie de me le rappeler. :D

et en plus tu nous prend pour des cons !!! bien sur que c est péjoratif et insultant ! d ailleurs c'est pour ça que tu le dit !
et c est le degré zéro du discourt politique ça ne prouvent encore une fois que les limite de ton analyse politique !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:03

Rananen a écrit :
et en plus tu nous prend pour des cons !!! bien sur que c est péjoratif et insultant ! d ailleurs c'est pour ça que tu le dit !
et c est le degré zéro du discourt politique ça ne prouvent encore une fois que les limite de ton analyse politique !
ce qui sort de ta bouche,ne sort pas de la mienne.
c'est ce qui en fait toute la différence.

si j'avais voulu être insultant,crois moi que tu aurais vu la différence :lol:

quand a mon analyse politique,elle vaut bien l'analyse que tu fais de mes écris. :lol:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2013 18:16

Fonck1 a écrit : ce qui sort de ta bouche,ne sort pas de la mienne.
c'est ce qui en fait toute la différence.

si j'avais voulu être insultant,crois moi que tu aurais vu la différence :lol:

quand a mon analyse politique,elle vaut bien l'analyse que tu fais de mes écris. :lol:

c est quoi ça , c est dut "ses celui qui le dit qui y est " ? ah mes en fait tu na jamais évoluer depuis la cours de l école primaire il me semble !

après si tu considère que dire de quelqu un qu il a un gros cul parce que c'est pas un de ses sac d os informe c est pas insultant c est que tu na même pas après a l école ce que c est qu être insultant !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:23

Rananen a écrit :

c est quoi ça , c est dut "ses celui qui le dit qui y est " ? ah mes en fait tu na jamais évoluer depuis la cours de l école primaire il me semble !

après si tu considère que dire de quelqu un qu il a un gros cul parce que c'est pas un de ses sac d os informe c est pas insultant c est que tu na même pas après a l école ce que c est qu être insultant !
tu es quelqu'un de passablement méchant.d'abord,c'est pas moi qui l'a surnommée "gros cucul" c'est jarod,on en rigolait une fois :content85 c'était pas méchant.
c'est juste resté.j'ai pas dit gros cul,c'est insultant gros cul,j'ai dit gros cucul,c'est juste histoire de dire avec humour quelle est un peu enveloppée.
mais bon,t'as le droit de voir le mal partout,c'est pas pour cela que c'est la vérité.

toi par contre,tu commences à devenir insultant.et tu sais comment je traite l'insulte ici.
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 23 août 2013 18:28

Rananen a écrit :

Il y aurait il moyen de traiter cela par message prive et de revenir au sujet. Merci.
Je déteste ouvrir un sujet et y voir des règlements de compte. Peu importe qui a raison ou tort, la messagerie privée est faite pour cela.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 août 2013 18:28

Fonck1 a écrit : tu es quelqu'un de passablement méchant.d'abord,c'est pas moi qui l'a surnommée "gros cucul" c'est jarod,on en rigolait une fois :content85 c'était pas méchant.
c'est juste resté.j'ai pas dit gros cul,c'est insultant gros cul,j'ai dit gros cucul,c'est juste histoire de dire avec humour quelle est un peu enveloppée.
mais bon,t'as le droit de voir le mal partout,c'est pas pour cela que c'est la vérité.

toi par contre,tu commences à devenir insultant.et tu sais comment je traite l'insulte ici.
bon, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, Dufflot est une opportuniste qui est bien assisse dans son fauteuil, elle parle beaucoup, mais s'écrase toujours dés qu'on lui fait comprendre que personne n'est indispensable.

et son surnom politique, c'est la crécelle :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:30

fais gaffe,t'es en train de l'insulter !
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 23 août 2013 21:59

je ne comprend pas ce que vous reprochez à ces deux femmes (taubira et duflot) ? encore taubira je peux comprendre que sont travail sur la justice soit critiquable, encore que je ne constate rien de pire que d'habitude (ce qui n'est certes pas une raison vous me direz ...), mais duflot ... la je sèche.
en dehors de la question des idées politiques, elle fait son taf, plus que les autres, et dans le bon sens. elle est considéré comme une bosseuse efficace par son entourage et sait ce qu'elle veut. alors oui, elle est plus jeune, moins rôdé au jeu du mensonge et de la langue de bois, elle s’émeut des même choses que chacun de nous pour le plus grand plaisir de certains gros cons de parlementaires ump qui ne manque pas de la tacler à ces moments là.
je préfère 100 fois voir un ministre se pointer en jeans à l'élysé et faire son job que de voir une ribambelle de guignol en costume faire le show pour essayer de nous faire oublier que tout ce qu'ils font depuis 30 ans est sans utilité sinon contraire à nos intérêts.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 23 août 2013 22:27

Rananen a écrit :

Arretes de jouer les vierges effarouchées, ça devient lassant. Et puis, à force d'être hs, tu vas encore te faire virer.

La loi Duflot, semble être une bonne loi, on verra avec le temps, et surtout comment évolue le marché immobilier.
Essayer de réguler un marché qui marche sur le système de l'offre et la demande , cest toujours compliqué.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2013 23:43

madame duflot bosse bien et elle a le droit d exprimez ses opinion en sont nom et au nom de sont partie .

vous ne comprennent pas qu en politique il n y a pas de chef et d employer , tout est question de rapport de force ,et hollande a besoin des écologistes ne serait ce pour pas perdre l'apuye d une partie des électeurs du PS qui ont une fibre écologiste !
aussi il sera possible de faire petite a petite évoluer la politique de hollande dans certain dossier en faveur de l écologie !

alors bien sur quand on est assez idiot pour ne rien comprendre au stratégie politique et s attachez seulement a des détails physiques subjectif c est qu on ferait mieux de pas parler politique !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »