La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.

Message par Rananen » 23 août 2013 13:46

Fonck1 a écrit : tu défends un peu tout et n'importe quoi,je me rappelle d'un topic ou tu disais,je crois que c'est sur la femme flic qui s'est faite descendre,que c'est pas parce que c'est une femme qu'elle devrait avoir des traitements de faveur.
non javais déjà mis en cause la formation des policiers !

quelqu un de former est d entrainer n a aucun mal a immobiliser un individus désâmer . il n a pas besoin d arme et la violence nécessaire est minime !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 13:52

Rananen a écrit : non javais déjà mis en cause la formation des policiers !

quelqu un de former est d entrainer n a aucun mal a immobiliser un individus désâmer . il n a pas besoin d arme et la violence nécessaire est minime !
il ne t'as pas échappé que peut être ce policier ne s'attendait pas à ce que cette femme alcoolisée,s'attaque à lui.
a un moment donné,on se défends un peu comme on peut.
c'est pas lui qui a agressé en premier,il est plutôt en défense et surpris.

c'est sur qu'il n'a pas d'entrée de jeu pris le dessus.

mais bon,j'ai pas trop de pitié pour cette conne.
elle n'a que ce qu'elle mérite finalement.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 23 août 2013 15:36

Patrick_NL a écrit : Pas le moindre du monde. Ce n'était qu'un boutade.

Mais j'avais bien compris ; c'est pour cette raison , que j'avais répondu ironiquement

Il n'est pas si lointain le temps où l'on disait " On ne frappe jamais une femme , même avec une fleur " ; mais les Vietnamiens s'empressaient de répondre :
sinon , à quoi serviraient les bambous
dejadehors
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 23 août 2013 17:39

On dénonce souvent les outrages à agent mais rarement les outrages par agent...
Le flic est un porc, l’œil vicieux et méprisant du gros beauf qui s'la pète, on y lit la jouissance que lui procure son petit pouvoir.
Rien dans le slip, tout dans la ceinture, il hurle, tutoie, insulte, postillonne, bouscule, menace et cette hargne il la transpire.
Humilier le mec sans défense, voilà ce qui l'éclate, le pousser au bout de ses limites, jouer avec ses nerfs et son honneur.
Se faire tripoter lentement les couilles par un gros pédé de flic qui te fouille parce que tu fumes un joint, certains mecs ne supportent pas....
Avec tous les trafics d'armes et de drogues dures, pourquoi cet acharnement et cette haine qu'ont les flics pour les petits fumeurs...
Un balle dans la tête, sale drogué! c'est qu'on peut entendre dans l'haleine avinée d'un gardien de la paix!
Enfoirés de frustrés!

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 23 août 2013 17:48

avrilou a écrit : On dénonce souvent les outrages à agent mais rarement les outrages par agent...
Le flic est un porc, l’œil vicieux et méprisant du gros beauf qui s'la pète, on y lit la jouissance que lui procure son petit pouvoir.
Rien dans le slip, tout dans la ceinture, il hurle, tutoie, insulte, postillonne, bouscule, menace et cette hargne il la transpire.
Humilier le mec sans défense, voilà ce qui l'éclate, le pousser au bout de ses limites, jouer avec ses nerfs et son honneur.
Se faire tripoter lentement les couilles par un gros pédé de flic qui te fouille parce que tu fumes un joint, certains mecs ne supportent pas....
Avec tous les trafics d'armes et de drogues dures, pourquoi cet acharnement et cette haine qu'ont les flics pour les petits fumeurs...
Un balle dans la tête, sale drogué! c'est qu'on peut entendre dans l'haleine avinée d'un gardien de la paix!
Enfoirés de frustrés!
C'est quoi ce délire ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2013 17:52

Fonck1 a écrit : il ne t'as pas échappé que peut être ce policier ne s'attendait pas à ce que cette femme alcoolisée,s'attaque à lui.
a un moment donné,on se défends un peu comme on peut.
c'est pas lui qui a agressé en premier,il est plutôt en défense et surpris.

c'est sur qu'il n'a pas d'entrée de jeu pris le dessus.

mais bon,j'ai pas trop de pitié pour cette conne.
elle n'a que ce qu'elle mérite finalement.
c est pas du tout ce qu on vois sur les image ou on vois bien que c est froidement qu il utilise sa matraque et prend ensuite le temps d allez chercher la bombe lacrymogène et retournez vers elle et de lui en foutre une dose dans les yeux !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:00

Rananen a écrit :

c est pas du tout ce qu on vois sur les image ou on vois bien que c est froidement qu il utilise sa matraque et prend ensuite le temps d allez chercher la bombe lacrymogène et retournez vers elle et de lui en foutre une dose dans les yeux !
oui,c'est le problème de cette vidéo,elle n'est pas complète,et on ne voit pas le début,ou la femme assène un violent coup dans la main du policier qui était en train d’appeler des renforts,sa radio est tombée a terre sous le choc.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:01

scorpion3917 a écrit : C'est quoi ce délire ?
un gros délire.
avrilou,faut arrêter la coco :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2013 18:03

Fonck1 a écrit : oui,c'est le problème de cette vidéo,elle n'est pas complète,et on ne voit pas le début,ou la femme assène un violent coup dans la main du policier qui était en train d’appeler des renforts,sa radio est tombée a terre sous le choc.
il n est donc plus sous l effet de la surprise qu en il fait appelle a ça matraque et au spray lacrymogène de façon disproportionner et irraisonnée !

tu te contredit !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 23 août 2013 18:05

Bien sûr qu'on le voit bien, de la pure lâcheté en action!
:(
Excuse mon coup de gueule Scorpion mais quand je constate que certains s'interrogent encore quant à la courtoisie et le respect des flics, ça me gonfle!
Un beauf en uniforme qui aime frapper, blesser, humilier, tu lui donnes une arme et le pouvoir de faire peur, c'est ça un flic.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 23 août 2013 18:05

Quelques uns ici même semblent posséder la maîtrise en tout cas dans le verbe de ce qu'il conviendrait de faire face à une situation . Permettez moi d'en rire car je suis certain que ceux là mêmes qui accusent et jugent seraient bien embarrassés et désemparés face à de pareilles situations, voire violents. Un flic c'est d'abord un être humain et de grâce ne me sortez pas le manuel du parfait comportement policier. Je l'ai déjà dit, c'est la société et les tares qu'elle engendre qui est violente. Des connard on en trouve à tous les coins de rues mais on demande aux forces de l'ordre d'intervenir sans faire de vagues et de régler les problèmes de milliers d'abrutis qui n'ont d'autre morale que de picoler, se droguer et emmerder le voisin. J'invite donc tous ceux qui se disent scandalisés ou choqués de remettre un peu en question leur jugement et de placer le curseur du bon côté. Un policier ne viendra jamais vous donner un coup de matraque pour le plaisir. Il y a toujours une force extérieure, un événement, une situation, des comportements qui sont autant d'éléments déclencheurs. Ce n'est jamais la police qui commence. Moi ce qui me choque ce n'est pas de voire une conne malmenée(et encore) c'est de voir des gosses innocents gazés, torturés à 3 heurs d'avion de chez nous.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:06

Rananen a écrit :

il n est donc plus sous l effet de la surprise qu en il fait appelle a ça matraque et au spray lacrymogène de façon disproportionner et irraisonnée !

tu te contredit !
non,je t'ai bien dit que il s'était fait attaquer,et que probablement que dépassé par la surprise,sa seule matraque a été la solution pour maitriser cette gonzesse avinée,et enfin reprendre le contrôle avec sa lacrymo.

enfin,tu peux analyser ce que tu veux,t'y etais pas,lui oui,et ma foi,il a fait ce qu'il a pu.

c'est aussi ça,l'égalité des sexes,faut assumer,quand on veut se battre comme un homme,on en prends comme un homme.

d'ailleurs c'est connu en matière de conflit,vaut mieux taper en premier,hors lui n'a pas le droit.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 août 2013 18:07

avrilou a écrit : Bien sûr qu'on le voit bien, de la pure lâcheté en action!
:(
Excuse mon coup de gueule Scorpion mais quand je constate que certains s'interrogent encore quant à la courtoisie et le respect des flics, ça me gonfle!
Un beauf en uniforme qui aime frapper, blesser, humilier, tu lui donnes une arme et le pouvoir de faire peur, c'est ça un flic.
tu trouves ça normal qu'une gonzesse passablement avinée en vienne aux mains sur un agent de forces de l'ordre?
c'est quand même pas lui qui a mis le premier coup.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2013 18:12

Fonck1 a écrit : non,je t'ai bien dit que il s'était fait attaquer,et que probablement que dépassé par la surprise,sa seule matraque a été la solution pour maitriser cette gonzesse avinée,et enfin reprendre le contrôle avec sa lacrymo.

enfin,tu peux analyser ce que tu veux,t'y etais pas,lui oui,et ma foi,il a fait ce qu'il a pu.

c'est aussi ça,l'égalité des sexes,faut assumer,quand on veut se battre comme un homme,on en prends comme un homme.

d'ailleurs c'est connu en matière de conflit,vaut mieux taper en premier,hors lui n'a pas le droit.
dépassez par une femme seul désarmer ... ben heureusement qu il est pas tomber sur un braqueur ou un terroriste ....

tu ne fait que démontré sont incompétence !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2013 18:13

Fonck1 a écrit :

et bien non , la meilleur chose a faire c est de désamorcer le conflit !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »