Une jeune fille voilée porte plainte pour agression

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une jeune fille voilée porte plainte pour agression

Message par mordred » 27 août 2013 16:42

"L'opium des peuples".

Etes-vous coincé du carafon vous aussi ? :(
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 août 2013 20:56

Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur précise que les deux hommes ont "fait chuter au sol" la jeune fille et l'ont frappée. Ils ont été mis en fuite par un jeune homme. Une amie de l'adolescente a prévenu les pompiers peu après. Une source policière a fait état de "griffures (…) très superficielles" sur le visage et la gorge de la jeune fille. Le parquet a chargé la sûreté départementale des Yvelines de l'enquête.

Manuel Valls "condamne avec sévérité cette nouvelle manifestation de haine et d'intolérance anti-musulmane qui porte atteinte aux valeurs de la République et au principe de liberté de conscience". L'association militante du Collectif contre l'islamophobie en France fustige sur son site internet "une agression islamophobe, raciste et sexiste (…) il y a clairement une volonté de la part des agresseurs de faire mal physiquement et psychologiquement".
Qu'elle porte plainte parce qu'elle a été agressée..ben normal.. en fait plus de peur que de mal :ghee: ..c'est surtout après son vêtement qu'ils en avaient, un peu comme si on vous demandait d'enlever votre imperméable parce que ça plaît pas 8|

Par contre, à mon avis, Valls devrait plutôt aller chercher du coté des Laïcs de la République :pasdrole: , pour ceux qui ont fait le coup.. vous savez ? ceux qui ne supportent pas que l'on se balade dans les rues, avec sa religion sur le dos.. ça doit être eux qui ont fait le coup :perv:

moi l'autre foi.. je me baladais dans la rue avec une couronne d'épines et la grande croix du jardin sur le coté de mon épaule.. alors je faisais de l'exercice, je faisais péniteennce tout au long de mon petit chemin..et ben ils m'ont emm…der les Laïc.. et les schmitt.. Ah!! les schmitt.. sont pas agréables non plus ceux la

t'as le droit de promener ton chien ? .. et tu ne peux même pas promener ta croix ?.. c'est vraiment n'importe quoi.. 8/

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 27 août 2013 21:01

"je me baladais dans la rue avec une couronne d'épines et la grande croix du jardin sur le coté de mon épaule.. "

Ce doit être comme pour la prison, les asiles psychiatriques sont pleins sinon tu te ferais embarquer.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 août 2013 23:00

Désolé mais ma foi ne me quitte pas comme ça, que je sois chez moi où dans la rue.. mais c'est vrai que lorsque que l'on vit à Laïc-city c'est un peu plus difficile
c'est dommage que seul l'asile accepte la foi en Jésus notre Seigneur à tes yeux

c'est dommage que l'on ne puissent pas vivre comme aux Phillipines
http://www.youtube.com/watch?v=QhthpCj6GaE

ou comme d'autre religions
http://www.youtube.com/watch?v=VBFmgEi6p6k

Je sais bien qu'en Europe, Amérique, il restent encore quelques grandes rencontres spirituelles
où l'on loue le Seigneur, où l'on reconnait le percing, le tatouage, les cries de joie
http://www.youtube.com/watch?v=jdCceXEYz3Y

mais je me demande ...
http://www.youtube.com/watch?v=_M6px6Ynm90

Si Dieu prend bien en compte toutes ses créatures
http://www.youtube.com/watch?v=GnRZFnf9q7c

Ba, l'homme, au cours de son histoire, à bien du faire face aux bêtes sauvages qu'il a du rencontrer.. ça doit pas être si simple.. sortir de l'Eden..
Modifié en dernier par bister le 27 août 2013 23:23, modifié 1 fois.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 27 août 2013 23:09

bister a écrit : Désolé mais ma foi ne me quitte pas comme ça, que je sois chez moi où dans la rue.. mais c'est vrai que lorsque que l'on vit à Laïc-city c'est un peu plus difficile
c'est dommage que seul l'asile accepte la foi en Jésus notre Seigneur à tes yeux

c'est dommage que l'on ne puissent pas vivre comme aux Phillipines
http://www.youtube.com/watch?v=QhthpCj6GaE

ou comme d'autre religions
http://www.youtube.com/watch?v=VBFmgEi6p6k

Je sais bien qu'en Europe, Amérique, il restent encore quelques grandes rencontres spirituelles
où l'on louent le Seigneur, où l'on reconnais le percing, le tatouage, les cries de joie
http://www.youtube.com/watch?v=jdCceXEYz3Y

mais je me demande ...
http://www.youtube.com/watch?v=_M6px6Ynm90

Si Dieu prend bien en compte toutes ses créatures
http://www.youtube.com/watch?v=GnRZFnf9q7c

Ba, l'homme, au cours de son histoire, à bien du faire face aux bêtes sauvages qu'il a du rencontrer.. ça doit pas être si simple.. sortir de l'Eden..
Je me demande si youtube te paie pour poster des liens?
Outre qu'ils sont toujours sans rapport avec le sujet, personne ne les regarde.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 août 2013 23:20

Non, Youtube ça marche mieux, Dailymotion est plus austère, bien qu'il y est aussi de bonnes vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x552n4 ... nages_news

mais c'est un peu trop prégnant.. je ne veux pas pousser non plus

tu me reproches de sortir du sujet mais tu me l'as demandé

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 août 2013 01:15

bister a écrit : je ne veux pas pousser non plus
tu devrais parce qu'un de ces quatre matins,à force d'abus,tu ne pourras plus poster ni photos,ni vidéos !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 28 août 2013 08:08

les abus par rapport à la laïcité en France sont bien tolérés depuis belle lurette, sauf peu être pour les chrétiens

et si depuis quelque temps certaines veulent porté voile, intégral et même niqab, c'est simplement parce que les capitaux pétrodollars commence à arriver en France avec leurs conditions sousjacentes.. c'est aussi valable pour d'autres religions

en Angleterre par exemple, beaucoup de gens se sont demandé pourquoi on laisse faire tout ce prosélytisme et ces débordement, jusqu'à des meeting en pleine rue anti anglais, anti satan.. mais c'est simplement parce que cela fait belle lurette qu'ils travaillent avec les Émirat, le Qatar et surtout avec le Kowéit pour les anglais suite à la première guerre du golf, ils avaient même en projet de construire une grande Mosqué super star à Londre si ma mémoire est bonne.

alors les gens de la rue s'étonnent, eux à qui l'on a rabâcher séparation des pouvoirs, l'État c'est l'État, l'Église c'est privé, le citoyen doit rester sobre pas de chichi pas de cinéma et maintenant ils voient arriver tout le contraire adoubé par ceux qui donnent les leçons d'éthique au bon peuple et qui ont de nouveaux intérêts pécunier sur le comptoir.
avec tout son cortège de stigmatisé et de martyres, pour envelopper la manoeuvre.

le ga de la rue, lui, il n'est jamais stigmatisé, on ne lui vend jamais de salade, on ne fait tout que pour son bien.. c'est bien connu.. idem pour les délocalisations en Chine.. "Oh ce n'était pas prévu.. etc

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 28 août 2013 08:33

Une jeune fille voilée porte plainte pour agression:
Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur précise que les deux hommes ont "fait chuter au sol" la jeune fille et l'ont frappée. Ils ont été mis en fuite par un jeune homme.

Deux lâches qui se défoulent sur une gamine sans défense finalement virés par un jeune homme...
C'est à gerber!
:(
Et après ça on lit "plus de peur que de mal" ou bien "on lui demande juste d'enlever son imperméable"...
Cette gamine a été humiliée et sauvagement agressée, vous vous imaginez l'impact (et pas seulement physique)?
Il faut rester calme mais de tels agissements suivis de ces commentaires, ça fout quand même les boules.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 août 2013 10:09

bister a écrit : les abus par rapport à la laïcité en France sont bien tolérés depuis belle lurette, sauf peu être pour les chrétiens

et si depuis quelque temps certaines veulent porté voile, intégral et même niqab, c'est simplement parce que les capitaux pétrodollars commence à arriver en France avec leurs conditions sousjacentes.. c'est aussi valable pour d'autres religions

en Angleterre par exemple, beaucoup de gens se sont demandé pourquoi on laisse faire tout ce prosélytisme et ces débordement, jusqu'à des meeting en pleine rue anti anglais, anti satan.. mais c'est simplement parce que cela fait belle lurette qu'ils travaillent avec les Émirat, le Qatar et surtout avec le Kowéit pour les anglais suite à la première guerre du golf, ils avaient même en projet de construire une grande Mosqué super star à Londre si ma mémoire est bonne.

alors les gens de la rue s'étonnent, eux à qui l'on a rabâcher séparation des pouvoirs, l'État c'est l'État, l'Église c'est privé, le citoyen doit rester sobre pas de chichi pas de cinéma et maintenant ils voient arriver tout le contraire adoubé par ceux qui donnent les leçons d'éthique au bon peuple et qui ont de nouveaux intérêts pécunier sur le comptoir.
avec tout son cortège de stigmatisé et de martyres, pour envelopper la manoeuvre.

le ga de la rue, lui, il n'est jamais stigmatisé, on ne lui vend jamais de salade, on ne fait tout que pour son bien.. c'est bien connu.. idem pour les délocalisations en Chine.. "Oh ce n'était pas prévu.. etc
les hors sujets aussi,peuvent être supprimés!
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 août 2013 10:23

Fonck1 a écrit : il me semble que l'article parle de voile et pas de tchador,je t'ai peut être induit en erreur.
quand on parle de voile, c'est pas le petit foulard, qui lui passe presque inaperçu.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 28 août 2013 10:28

tisiphoné a écrit : quand on parle de voile, c'est pas le petit foulard, qui lui passe presque inaperçu.
Ce peut être vrai pour une majorités du public mais pour des agresseurs ( si cela est avéré dans ce cas précis), il importe peu un tissu quel qu'il soit est un motif suffisant. J'irais même plus loin en disant que pour ces voyous le simple fait d'être arabe est déjà une tare.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 28 août 2013 10:52

Patrick_NL a écrit : Ce peut être vrai pour une majorités du public mais pour des agresseurs ( si cela est avéré dans ce cas précis), il importe peu un tissu quel qu'il soit est un motif suffisant. J'irais même plus loin en disant que pour ces voyous le simple fait d'être arabe est déjà une tare.

:icon_clap: :super: :icon_clap:
Et puis c'est plus jouissif et tranquille de tabasser une gamine toute seule que ses frangins...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 août 2013 10:55

Patrick_NL a écrit : J'irais même plus loin en disant que pour ces voyous le simple fait d'être arabe est déjà une tare.
mais on ne sait même pas qui l'a agressée?

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 28 août 2013 10:58

Patrick_NL a écrit :
Ce peut être vrai pour une majorités du public mais pour des agresseurs ( si cela est avéré dans ce cas précis), il importe peu un tissu quel qu'il soit est un motif suffisant. J'irais même plus loin en disant que pour ces voyous le simple fait d'être arabe est déjà une tare.
ha alors ca doit etre des americains qui l'ont agresse, ou des fans de l'amerique ... :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »