rêve érotique .....

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

MimoZa a écrit :trsè bon choix fivies :wink:
merci !! strange quand meme !
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

MimoZa a écrit :pourquoi?
Me retrouver (en rève) dans les bras d'un inconnu , connu de tout le monde c'est bizarre !! je sais pas ce reve me laisse de drole de sensations ! confuses ; mais assez agréables dans l'ensemble !
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

fivies a écrit : Me retrouver (en rève) dans les bras d'un inconnu , connu de tout le monde c'est bizarre !! je sais pas ce reve me laisse de drole de sensations ! confuses ; mais assez agréables dans l'ensemble !
Ce rêve en dit long sur ton envie de changement , mais tu restes sur tes gardes , tu hésites , alors tu rêves d'un presque inconnu , mais rassurant tout de même car tu le connais dans ta mémoire visuelle et auditive , tu n'es pas vraiment prête à  franchir le cap :icon_winks: .....
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Si on reve de personnage de manga, c'est grave docteur???

Bon, j'ai revé il y a peu que j'etait face a face avec Misa (du manga death note). Enfin, je ne voyais pas vraiment son visage, mais par contre, j'ai reconnu son genre gothic et il y avait son dieu de la mort derrière elle....
Quoi qu'il en soit, nous etions face a face, cheveux au vent, pas un geste, pas un son, juste nos regards plongés l'un dans l'autre....
Je me souviens que sa a durer longtemps, ou du moins que sa devait durer longtemps.
le ciel était rouge couleur sang, on s'est rapproché l'un de lautre jusqu'a ce que nos visage ne soit plus qu'a quelque millimètre et puis....
Plus rien, juste quelque details par ci par la, mais rien de concret....
Je me souviens qu'il y avait du sang qui coulait sur nos visages, un peu comme des larmes ou des gouttes de sang....

Image

Bah, les rêves sont toujours un peu étrange ^^
:roll:

(dsl, j'ai pas plus erotique... :lol: )
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

t'inquiète pas !!! longtemps j'ai fantasmé sur Végéta !!!!! si si !! je t'assure !!! rêves et tout le toutim :oops: :oops: :oops:

tu cois que c'est grave???? :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

ça fait un moment que je ne fais plus de reves érotiques !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par danom »

j ai fais un reve de quelqu un du fofo .

il ou elle etait étendu au bord de l'eau , et quand j ai tiré la chasse il partit :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
si les grenouilles avaient des ailes , elles ne se feraient pas chier a faire des bonds
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je fais toujours ce rêve étrange et pénétrant ......
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Emile[banni] »

des rêves érotiques , rarement mais une fois j'ai rêvé d'une fellation surnaturelle au niveau du ressenti d'aspiration par une femme inconnue et àça m'a réveillé dans un méga pied ( a part une aspiration mécanique, je ne vois pas d'équivalence ), je me suis même renseigné sur les succubes, alors que je suis très cartèsien ,tellement cela m'a perturbé.

Sinon des rêves prémonitoires très souvent ,et parfois de façons tellement clair et précis, que lorsque je retrouve dans la situation réelle quelque temps après tu te demande si tu n'hallucine pas.

le premier dont je me souviens c'est a la primaire j'avais "vu " le maitre rendre les devoirs dans l'ordre et avec les commentaires sur chacun, je peux vous dire que au fur et à  mesure du rendu des copies je me suis posé des questions, jusqu'au mien ou mon rêve s'arrêtait comme dans le réel

Ne me demandez pas comment et pourquoi àça marche, je n'en sais rien.

j'ai annoncé une fois a un mon meilleur ami que j'avais rêvé un truc assez peu réalisable et quant c'est arrivé, il a reconnu que c'était troublant, mais je ne peux pas expliquer ,et d'ailleurs je m'en fout, je vis avec c'est tout
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Le mécanisme du reve prémonitoire est connu ! En fait notre cerveau enregistre quelque millième de seconde une action en temps réel et nous la recrache presque instantanément un millième de seconde plus tard nous faisant croire à  une scène déj à   vécue. rien de bien paranormal ! Emile tu n'es pas un médium je te rassure !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

belin , je le savais , mais moi je lui ai pas enlevé ses illusions , on aime tous être différent :lol: :lol: :lol:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

désolé c'est plus fort que moi ! :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Maitre Qui-Gon a écrit :désolé c'est plus fort que moi ! :mrgreen:
je sais , c'est une partie de ton charme :lol: ton côté brut de décoffrage :lol: :lol: :lol:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pour en revenir aux reves érotiques de Micka je trouve que les filles dans les mangas sont plutot séduisantes malgré leurs gros yeux ! :mrgreen:
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Emile[banni] »

Maitre Qui-Gon a écrit :Le mécanisme du reve prémonitoire est connu ! En fait notre cerveau enregistre quelque millième de seconde une action en temps réel et nous la recrache presque instantanément un millième de seconde plus tard nous faisant croire à  une scène déj à   vécue. rien de bien paranormal ! Emile tu n'es pas un médium je te rassure !
mais 2 mois avant les faits aussi ? et en plus tu arrive a en parler a tes potes qui te disent continu de rêver en se foutant de ta gueule :cool: et qui vérifie que effectivement t'avais raison , si tu veux pourquoi pas

Remarque je m'en fout pas mal, j'en fais pas commerce et n'ai pas l'intention d'ouvrir un cabinet ,vu l'aléatoire du truc :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »