Cela prouve que meme en Russie on peut critiquer les installations d'une ville, elle n'a pas ete arrete a ce que je sache. C'est pas comme dans le bon vieux temps ultra gaucho communiste ou le fait de l'ouvrir pour ne rien dire t'envoyait au Goulag, j'ose meme pas imaginer ceux qui critiquaient les installation d'une ville.Patrick_NL a écrit : La critique de Volvograd est de qui? Moi? Non, elle
Yelena Isinbayeva veut s'installer à Monaco
Re: Yelena Isinbayeva veut s'installer à Monaco
- Patrick_NL
- Animateur

N'empêche qu'elle critique parce qu'elle sait qu'elle va vivre a l'étranger avec un compte en banque bien garni.NSC a écrit : Cela prouve que meme en Russie on peut critiquer les installations d'une ville, elle n'a pas ete arrete a ce que je sache. C'est pas comme dans le bon vieux temps ultra gaucho communiste ou le fait de l'ouvrir pour ne rien dire t'envoyait au Goulag, j'ose meme pas imaginer ceux qui critiquaient les installation d'une ville.
La critique peut toujours t'envoyer au goulag car Poutine est le produit du système soviétique. Regarde ce qu'il se passe pour les élections a Moscou. On arrête le candidat opposant.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
L'opposant a ete relache alors ou est le probleme??Patrick_NL a écrit : N'empêche qu'elle critique parce qu'elle sait qu'elle va vivre a l'étranger avec un compte en banque bien garni.
La critique peut toujours t'envoyer au goulag car Poutine est le produit du système soviétique. Regarde ce qu'il se passe pour les élections a Moscou. On arrête le candidat opposant.
autre chose, tu te base sur quoi de concret (a part ton intime conviction) que cette athlete a ete manipulee et surtout qu'en fait elle aurait bien fait une critique de la loi contra la propagande homo??
Tes affirmation sont totalement gratuites elles ne reppose sur rien de concret, rien de tangible a aprt une theorie abracadabrantesque.
- Patrick_NL
- Animateur

Pas vraiment car j'ai entendu le premier interview et le second ou elle expliquait avoir été mal comprise. Je te rappelle que ces deux interviews ont été donnes a la BBC , seule télé que je regarde.NSC a écrit : L'opposant a ete relache alors ou est le probleme??
autre chose, tu te base sur quoi de concret (a part ton intime conviction) que cette athlete a ete manipulee et surtout qu'en fait elle aurait bien fait une critique de la loi contra la propagande homo??
Tes affirmation sont totalement gratuites elles ne reppose sur rien de concret, rien de tangible a aprt une theorie abracadabrantesque.
Arrêtes avec abracadabrantesque, N'est pas Chirac qui veut.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Oui et alors, comment et pourquoi peut tu affirmer qu'elle a ete manipuler par qui que ce soit??Patrick_NL a écrit : Pas vraiment car j'ai entendu le premier interview et le second ou elle expliquait avoir été mal comprise. Je te rappelle que ces deux interviews ont été donnes a la BBC , seule télé que je regarde.
.
- Patrick_NL
- Animateur

Tu changes d'avis en 2 jours , juste comme cela? Ou est elle est conne ou elle a compris son intérêt plus son désir de quitter le "paradis" indique bien que les sponsors comptent bien plus que Putin.NSC a écrit : Oui et alors, comment et pourquoi peut tu affirmer qu'elle a ete manipuler par qui que ce soit??
Elle n'a pas CHANGEE d'avis, elle a precise sa pensee quand elle c'est apercue de la mauvaise interpretation de ce qu'elle avait dis.Patrick_NL a écrit : Tu changes d'avis en 2 jours , juste comme cela? Ou est elle est conne ou elle a compris son intérêt plus son désir de quitter le "paradis" indique bien que les sponsors comptent bien plus que Putin.
Et pour toi qui est le plus important?? ton employeur,(ton entreprise)ou le president Francai?Patrick_NL a écrit :
elle a compris son intérêt plus son désir de quitter le "paradis" indique bien que les sponsors comptent bien plus que Putin.