Qui croit en la troisième guerre mondiale?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

La troisème guerre mondiale est-elle en cours?

oui
4
44%
non
3
33%
ailleurs
0
Aucun vote
impossible
0
Aucun vote
obiwan
2
22%

Nombre total de votes : 9

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Qui croit en la troisième guerre mondiale?

Message par mordred » 29 août 2013 11:51

S'il y a une troisième guerre, elle sera à imputer sur le compte de la folie. La folie d'un seul homme : Poutine.
Poutine est-il fou ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 août 2013 12:14

Fonck1 a écrit : ils ne vont pas le faire : ils vont juste exterminer un peuple,ou une idéologie,qui dépassera les frontières.A cela,se rajoutera les éternelles rancœurs.on devait bien arriver a tuer 2 milliards d'individus sur ces bases.
Cela fera plus de place pour ceux qui resteront, une bonne guerre de temps en temps, rien de mieux pour reguler une demographie galopante.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 août 2013 12:15

NSC a écrit : Cela fera plus de place pour ceux qui resteront, une bonne guerre de temps en temps, rien de mieux pour reguler une demographie galopante.
c'est beau.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 12:17

NSC a écrit : Cela fera plus de place pour ceux qui resteront, une bonne guerre de temps en temps, rien de mieux pour reguler une demographie galopante.
Une bonne guerre cela n'existe pas ou alors puisse tu en crever toi et tes proches!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 août 2013 12:18

Patrick_NL a écrit : Une bonne guerre cela n'existe pas ou alors puisse tu en crever toi et tes proches!
oui,c'est ça le truc en fait : on est d'accord pour exterminer les autres,mais jamais sa famille.
Après on se dit : "si j'avais su....."...

trop tard.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 août 2013 12:32

Fonck1 a écrit : oui,c'est ça le truc en fait : on est d'accord pour exterminer les autres,mais jamais sa famille.
Après on se dit : "si j'avais su....."...

trop tard.
Bah on fait gaffe ou l'on met sa famille aussi. faut pas etre tres intelligent pour la laisser au moyen orient, en afrique du nord, certains pays europeens et americains. c'est un peu comme si tu leur demandait d'habiter dans certaines banlieus francaise et qu'ensuite tu t'etonne qu'elle se soit fait attaquer.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 août 2013 12:33

Patrick_NL a écrit : Une bonne guerre cela n'existe pas ou alors puisse tu en crever toi et tes proches!
T'inquite pas, nous nous somme a l'abris par contre pour toi et ta famille tu devrais t'inquitier et agir

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 29 août 2013 12:36

Je ne le sais pas ? Et puis de quelle façon se produirait t-elle ? Va t-on utiliser la bombe atomique ? Si oui il n'y aura plus de marche en arrière possible pour personne car tout va s'enclencher automatiquement mais au final qui en sortirait vainqueur de ce cataclysme ? Il faut souhaiter que jamais, je dis bien jamais une telle situation arrive car ce serait la fin de tout. Il y a trop de haines, de conflits d'intérêts, de rancoeurs et de démons qui ne demandent qu'à se réveiller. Dieu merci il reste des hommes pondérés et équilibrés qui feront tout pour stopper la machine infernale dont on huile les moteurs en permanence dans certaines régions du globe. Oui il faudrait un fou, une escalade incontrôlée et une déraison totale pour en arriver là.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 12:52

NSC a écrit : T'inquite pas, nous nous somme a l'abris par contre pour toi et ta famille tu devrais t'inquitier et agir
M'inquiéter de quoi? je ne souhaite pas la guerre.
Tu es a l'abri, tu es donc lâche en plus. Tu souhaite la guerre mais ne veut pas la faire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 août 2013 12:55

Patrick_NL a écrit : M'inquiéter de quoi? je ne souhaite pas la guerre.
Tu es a l'abri, tu es donc lâche en plus. Tu souhaite la guerre mais ne veut pas la faire.
Par ce que tu crois que le fait de ne pas souhaiter la guerre te protegera?? :mdr3:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 12:59

NSC a écrit : Par ce que tu crois que le fait de ne pas souhaiter la guerre te protegera?? :mdr3:
Contre les cons qui la souhaite, il y a toujours une protection: avoir des politiqués responsables et se débarrasser des autres.
Le Lybien Sarko est out , reste a destituer Hollande si il s'aventure en Syrie sans l'aval du parlement.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 août 2013 13:06

Patrick_NL a écrit : Contre les cons qui la souhaite, il y a toujours une protection: avoir des politiqués responsables et se débarrasser des autres.
Le Lybien Sarko est out , reste a destituer Hollande si il s'aventure en Syrie sans l'aval du parlement.
Et pourquoi pas demander un referundum aussi?? ya -pas iteret que celui qui attaque aille trop vite car je pense que le referundum sera impossible a organiser une fois l'armee decimees par les assayant faute d'avoir pu se defendre faute de l'authorisation de la representation nationale. :mdr3:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 13:07

NSC a écrit : Et pourquoi pas demander un referundum aussi?? ya -pas iteret que celui qui attaque aille trop vite car je pense que le referundum sera impossible a organiser une fois l'armee decimees par les assayant faute d'avoir pu se defendre faute de l'authorisation de la representation nationale. :mdr3:
Pas besoin de referendum, nous avons des députes et sénateurs qui savent s'entourer d'experts.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 août 2013 13:18

Patrick_NL a écrit : Pas besoin de referendum, nous avons des députes et sénateurs qui savent s'entourer d'experts.
Et beh si en plus il faut des rapports d'experts, je te dis pas le delais de reflexion. :content36

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 13:21

NSC a écrit : Et beh si en plus il faut des rapports d'experts, je te dis pas le delais de reflexion. :content36
Il vaut mieux réfléchir que de vouloir jouer les Zorro les expériences Iraquiennes, Afghanes, Libyennes devraient servir de leçons.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »