Un point ou nous sommes tout les deux d'accord.Patrick_NL a écrit : les fraudeurs doivent payer et c'est cela qui est fini plus de cadeau .
autant de dossiers de régularisation en 2 mois qu'en 2 ans..
Re: autant de dossiers de régularisation en 2 mois qu'en 2 ans..
avec 1200 euros en france tu fais que dalle,t'es en sursis.NSC a écrit : Si ce n'est pas une obligation, pourquoi les moins riches en demande toujours plus, avec 1200 ou 1300 euros tu peut facilement vivre et te loger te soigner.... qu'ils se la ferme alors ou plutot qu'ils arretent de jalouser ceux qui ont un capital.
J'en connais qui vivent avec moins que ca ils viennent de construire une baraque .Fonck1 a écrit : avec 1200 euros en france tu fais que dalle,t'es en sursis.
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne croirais jamais cela ou alors ils ne te parles pas de revenus occultes.NSC a écrit : J'en connais qui vivent avec moins que ca ils viennent de construire une baraque .
Je connais aussi des gens qui ont une grande maison avec un énorme terrain mais ce n'est pas avec leur salaire qu'ils ont paye. Ils ont tout simplement hérité et jouent les ya ka en disant qu'un faible salaire est suffisant.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
je suis d'ac avec ça.Patrick_NL a écrit : Je ne croirais jamais cela ou alors ils ne te parles pas de revenus occultes.
Je connais aussi des gens qui ont une grande maison avec un énorme terrain mais ce n'est pas avec leur salaire qu'ils ont paye. Ils ont tout simplement hérité et jouent les ya ka en disant qu'un faible salaire est suffisant.
je rajouterais que une grande baraque,il faut pouvoir la payer.