D'autres parties du spectacle abordent tout autre chose. Et il faut bien avouer que les rires les plus soutenus arrivent quand Dieudonné parle de la compétition victimaire. Ce qui signifie en fait qu'une bonne partie du contenu est alimentée par certaines personnes (La Licra, ou autres "sionistes"). En fait si personne ne parlait de Dieudonné ni ne cherchait à l'interdire, le contenu du spectacle qui traite des juifs tomberait à l'eau (on dirait simplement "ah bon ? Je n'ai pas le souvenir que certains juifs aient fait ça ou aient tenté d'interdire de la sorte, ni de créer des lois visant à ne pas trop se poser de questions sur l'histoire (une partie de la loi (Gayssot) pour ne plus jamais parler de certains points de l'histoire...c'est ridicule d'en arriver là...)
A croire que certains juifs cherchent à faire du buzz à Dieudonné...quel paradoxe, chaque année y'a un couillon qui tombe dans le piège de vouloir interdire Dieudonné...alors que cela alimente la quenelle de Dieudonné. C'est dommage que des gens qui aient la parole cherche sérieusement à interdire Dieudonné, car en faisant cela ils lui donnent plus de grain à moudre.
La majorité des juifs qui raisonnent intelligemment pensent probablement que la manière dont on traite Dieudonné ne fait que renforcer son antisémitisme (notons que ceux qui lui donnent du grain à moudre ne sont qu'une poignée, ils ne représentent pas tous les juifs) et qu'on ferait mieux de simplement le laisser faire son spectacle sans jamais interférer.
Pour l'instant je ne sais pas où tout ça va mener mais d'un coté il y a un groupe de communautaristes juifs, de l'autre y'a Dieudonné...et au milieu y'a plusieurs juifs qui n'ont rien demandé et qui aimeraient que les deux camps de couillons arrêtent de faire les couillons (Valls qui n'a rien d'autre à faire que de parler de Dieudonné en pleine assemblée, honnêtement il a pas un job plus sérieux à faire ? Et Dieudonné qui va toujours répondre tant qu'on lui répondra mais ne cherche pas non plus à s'intéresser aux vrais problèmes de sociétés.).





