Dieudonné reproche à Moscovici l'annulation de son spectacle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dieudonné reproche à Moscovici l'annulation de son spectacle

Message par avrilou » 01 septembre 2013 10:57

Comparer ce bouffon raciste à Coluche c'est vraiment insultant!
Coluche était un humaniste et il n'a pas choisi Le Pen comme parrain pour sa descendance...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 septembre 2013 10:22

Manumax a écrit : Dieudonné est au sommet de son art, il est arrivé au rang de Coluche, bien sur chacun ses gouts.
Dieudonné est à un niveau bien supérieur à Coluche. C'est un génie, c'est LE génie, le plus grand humoriste que la France ait jamais connu.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 septembre 2013 10:47

Johan a écrit : Dieudonné est à un niveau bien supérieur à Coluche. C'est un génie, c'est LE génie, le plus grand humoriste que la France ait jamais connu.
alors Manumax, heureux ? :oops: :content85 :content85 :content85 :arrow:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 02 septembre 2013 10:56

Le génie de ceux qui partagent son idéologie malsaine! Heureusement ils ne sont pas nombreux...
Dieudonné est un ersatz de bouffon et ces incitations hilarantes à la haine raciale sont bien assez grossières pour épater les haineux!
Coluche était un humoriste mais ce n'était pas un malade, un obsessionnel du juif , il n'a jamais côtoyé l'extrême droite et les néo-nazis!
Quel que soit l'humour c'est l'homme qui se donne en spectacle et cet homme est méprisable et tout petit petit.
:(

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 02 septembre 2013 11:00

avrilou a écrit : Le génie de ceux qui partagent son idéologie malsaine! Heureusement ils ne sont pas nombreux...
Dieudonné est un ersatz de bouffon et ces incitations hilarantes à la haine raciale sont bien assez grossières pour épater les haineux!
Coluche était un humoriste mais ce n'était pas un malade, un obsessionnel du juif , il n'a jamais côtoyé l'extrême droite et les néo-nazis!
Quel que soit l'humour c'est l'homme qui se donne en spectacle et cet homme est méprisable et tout petit petit.
Depuis que cet individu s'est présenté aux élections, il faut cesser de le considérer comme un humoriste et le prendre pour ce qu'il est un homme politique . Son parti en fait de plus un politique de bas étage.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 septembre 2013 11:08

Patrick_NL a écrit : Depuis que cet individu s'est présenté aux élections, il faut cesser de le considérer comme un humoriste et le prendre pour ce qu'il est un homme politique . Son parti en fait de plus un politique de bas étage.
il a été déclaré inéligible pour trois ans.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 02 septembre 2013 11:16

tisiphoné a écrit : il a été déclaré inéligible pour trois ans.
ET ?
Il reste homme politique,
Juppé aussi avait été condamne a l' inéligibilité et il est resté homme politique . Il a été prof en attendant son retour.
Ok la mise en perspective n'es pas flatteuse pour Juppé, mais je veux juste dire qu'un politique le reste malgré les condamnations.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 02 septembre 2013 11:31

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne pas vraiment faire abstraction de l'artiste et de sa personnalité ...
Et ce mec qui cultive l’ambiguïté entre humour et messages de haine ne berne que ses rares fans, c'est un bête et méchant!
Une meuf comme Le Pen (par exemple) même avec son gros nez rouge et ses tentatives d'esprit, ne fera jamais rire personne.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 septembre 2013 11:43

Patrick_NL a écrit : ET ?
Il reste homme politique,
Juppé aussi avait été condamne a l' inéligibilité et il est resté homme politique . Il a été prof en attendant son retour.
Ok la mise en perspective n'es pas flatteuse pour Juppé, mais je veux juste dire qu'un politique le reste malgré les condamnations.
sauf que pour moi, il est autant homme politique que je suis la fée clochette :XD:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 septembre 2013 11:45

Manumax a écrit : Moi je ne calomnie pas, c'est pas chrétien.
Tu te dis Chrétien mais tu ne l'es pas sinon tes messages passeraient en premier par de la compassion et surtout véhiculeraient un message de paix et de fraternité,ce qui est loin d'etre le cas.

Perso je m'en tape,meme si t'étais néo-nazi ou Royaliste ou ce que tu veux.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 02 septembre 2013 11:50

tisiphoné a écrit : sauf que pour moi, il est autant homme politique que je suis la fée clochette :XD:
Un mec aussi pourri soit il qui se présente comme tête de liste d'un parti est forcement un politique.
La fée clochette étant gentille, il y a des chances que tu le soit ( 0,0000001%)

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 septembre 2013 13:44

Patrick_NL a écrit : Un mec aussi pourri soit il qui se présente comme tête de liste d'un parti est forcement un politique.
La fée clochette étant gentille, il y a des chances que tu le soit ( 0,0000001%)
au dernière nouvelle j'ai pas vu Sarkozy, Hollande, Coppé et compagnie faire rire tout un Zenith avec leurs programmes electoral .... ha quoi que maintenant que tu le dis
il est a la base un humoriste, qui fait un peu de politique, pas l'inverse, faut pas déconner.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 septembre 2013 13:47

avrilou a écrit : Le génie de ceux qui partagent son idéologie malsaine! Heureusement ils ne sont pas nombreux...
oulala que de haine justement, ... on te sens touché personnellement, tu es peut être juive ?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 02 septembre 2013 13:50

sebmbala a écrit : au dernière nouvelle j'ai pas vu Sarkozy, Hollande, Coppé et compagnie faire rire tout un Zenith avec leurs programmes electoral .... ha quoi que maintenant que tu le dis
il est a la base un humoriste, qui fait un peu de politique, pas l'inverse, faut pas déconner.
IL fut un humoriste mais il ne l'est plus. Il est tellement faux-cul qu'il veut faire passer ses idées nauséabondes comme des blagues de potache. Qu'il remplisse le zénith ne prouve rien, d'autres politiques en font autant et la grande différence est que eux assument leur programme .

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 septembre 2013 13:53

Patrick_NL a écrit :
IL fut un humoriste mais il ne l'est plus. Il est tellement faux-cul qu'il veut faire passer ses idées nauséabondes comme des blagues de potache. Qu'il remplisse le zénith ne prouve rien, d'autres politiques en font autant et la grande différence est que eux assument leur programme .
alors ce serait un nouveau genre d'homme politique? le premier du genre a faire rire ses futurs électeurs pour faire passer son programme? mais c'est un génie alors! :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »