Marie-George Buffet et des maires font échouer une expulsion

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marie-George Buffet et des maires font échouer une expulsion

Message par Rananen » 02 septembre 2013 18:50

NSC a écrit : Ce n'est pas par ce que tu n'as rien que tu as droit a tout.
Si apres 5 ou ans les personnes ne sont pas capable de trouver une solution a leur probleme, c'est qu'ils ne le feront jamais. Par contre je suis certains qu'ils ont passe leur 5 dernieres annees a etudier mot a mot leur droit social.

et donc tu est pour les fusiller toute suite ou tu préfère les laisser crever a petit feu !

moi je préfère dire mort au possédant que mort au pauvre !

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 02 septembre 2013 18:52

Rananen a écrit :
Toi tu veux absolument tuer quelqu'un. Pourquoi ne vas tu pas en Syrie?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 02 septembre 2013 18:54

apolitique a écrit : Toi tu veux absolument tuer quelqu'un. Pourquoi ne vas tu pas en Syrie?
a mes je ne souhaite tuez personne , je suis pour que les riches abandonne leur privilège fait sur le dos des pauvres , mais a ceux qui méprise la vie des pauvre , je dit que dans une guerre il faut choisir son camp et moi j ai choisie le mien : les exploité plutôt que les exploiteurs !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 septembre 2013 19:56

Rananen a écrit :
et donc tu est pour les fusiller toute suite ou tu préfère les laisser crever a petit feu !

Moi non, ceux qui possedent on travaille pour quand ceux qui n'ont rien n'en ont pas fait assez pour avoir plus.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 02 septembre 2013 22:47

NSC a écrit : Moi non, ceux qui possedent on travaille pour quand ceux qui n'ont rien n'en ont pas fait assez pour avoir plus.
ou ils ont eu moins de chance dans la vie !

le problème des privilégiers c est que croire qu il le sont parce qu il ont voulue l être ; mais les chose ne sont pas si simple !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 septembre 2013 08:02

NSC a écrit : Moi non, ceux qui possedent on travaille pour quand ceux qui n'ont rien n'en ont pas fait assez pour avoir plus.
Tu peux répéter plus clairement?
:content12

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 septembre 2013 08:06

Rananen a écrit : ou ils ont eu moins de chance dans la vie !

le problème des privilégiers c est que croire qu il le sont parce qu il ont voulue l être ; mais les chose ne sont pas si simple !
Dire que c'est une histoire de chance est une facon de deresponsabiliser ceux qui tres souvent a un moment crucial de leur vie scolaire ou proffessionelle ont decider de ne pas faire le maxi pour tirer le maxi de la situation, du moment. pourquoi une petrsonne qui a su prendre sa chance devrait payer quoi que ce soit pour ceux qui ont choisi une solution facile mais qui ne leur raporte rien ou si peu.
Tout le monde a sa chance un jour ou l'autre, tout le monde fait des choix et ces choix sont une responsabilite personnel et ne doit pas influer sur les autres. Il est toujours beaucoup trop facile d'accuser les autres de ses propres lacunes.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 septembre 2013 08:46

Il est toujours beaucoup trop facile de zapper une question plutôt que d'y répondre.
;-)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 03 septembre 2013 08:50

NSC a écrit : Dire que c'est une histoire de chance est une facon de deresponsabiliser ceux qui tres souvent a un moment crucial de leur vie scolaire ou proffessionelle ont decider de ne pas faire le maxi pour tirer le maxi de la situation, du moment. pourquoi une petrsonne qui a su prendre sa chance devrait payer quoi que ce soit pour ceux qui ont choisi une solution facile mais qui ne leur raporte rien ou si peu.
Tout le monde a sa chance un jour ou l'autre, tout le monde fait des choix et ces choix sont une responsabilite personnel et ne doit pas influer sur les autres. Il est toujours beaucoup trop facile d'accuser les autres de ses propres lacunes.
il se trouve que tomas picceti vient de sortir un bouquins ou il démontre chiffre a l appuye l importance de l héritage face au travail .

et nier que certain on moins de chance que d autre dans la vie c est juste démontrez ça bêtise car c est un élément indéniable !

le fils de milliardaire a infiniment moins de chance de finir SDF que le fils de SDF et faut être idiot pour dire que c est parce que le fils de SDF a pris les mauvaise décision et que le fils de milliardaire en a pris que des bonnes !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »