C'est pas la peine, ya Vergès qui est au Paradis, en train de faire sa plaidoirie devant St Pierre : il va demander un non-lieu pour SatanManumax a écrit :on va pas défendre le diable quand même
Dieudonné reproche à Moscovici l'annulation de son spectacle
Re: Dieudonné reproche à Moscovici l'annulation de son spectacle
- GEORGES
- Posteur Titanesque

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 15590.htmlManumax a écrit :
Les biens de Dieudonné en vente, il doit 887.000 € au fisc[/b]
http://www.forum-actualite.com/debats/post810952.html
Exemple même de stupidité étatique. confisquer un bien d'une valeur de 887.000€ pour le vendre aux enchères 501.000 + frais 50.000€.
Preuve de grande intelligence de nos politiques.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Une situation que dénonce l'intéressé sur son site Internet : "On veut me virer de chez moi. L'administration m'en veut. Ils veulent ma peau."
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... iTOXY69.99
---
Complot ? vous avez dit complot d'État ?
- Non, chut, l'état c'est le gentil
---
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
ça n'a rien a voir avec la politique.GEORGES a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 15590.html
Exemple même de stupidité étatique. confisquer un bien d'une valeur de 887.000€ pour le vendre aux enchères 501.000 + frais 50.000€.
Preuve de grande intelligence de nos politiques.
c'est la justice.
il avait qu'a s'honorer de ce qu'il avait à payer.Manumax a écrit : Une situation que dénonce l'intéressé sur son site Internet : "On veut me virer de chez moi. L'administration m'en veut. Ils veulent ma peau."
---
qu'il vienne pas chouiner.
S'il est con après,on ne peut rien y faire.
Non, ils veulent leurs impôts...Manumax a écrit : Une situation que dénonce l'intéressé sur son site Internet : "On veut me virer de chez moi. L'administration m'en veut. Ils veulent ma peau."
900 000 € au trésor public!
Ce bouffon ne paie pas ses impôts et continue à vivre et à se produire sans être inquiété...
Quand je vois l'acharnement de certains contre les miséreux qui ont du mal à payer leur petit loyer, ces mêmes intolérants haineux qui applaudissent ensuite ce voleur, cette crapule , ça me fait bondir!
*****mots grossiers supprimés*****************************************

les injures envers les personnes publiques sont interdites par la charte du règlement.
la modération
Ce bouffon ne paie pas ses impôts et continue à vivre et à se produire sans être inquiété...
Quand je vois l'acharnement de certains contre les miséreux qui ont du mal à payer leur petit loyer, ces mêmes intolérants haineux qui applaudissent ensuite ce voleur, cette crapule , ça me fait bondir!
*****mots grossiers supprimés*****************************************
les injures envers les personnes publiques sont interdites par la charte du règlement.
la modération
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

quand je vois ton acharnement et la vulgarité dont tu fais preuve sur ce sujet je me dis que c'est toi qui a un problèmeavrilou a écrit : 900 000 € au trésor public!
![]()
![]()
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Il est demandé aux intervenants de respecter la charte du Forum Interaldys et d'avoir un langage chatié, aucune injure envers les personnes publiques ne sera tolérée, une alerte modération est à votre disposition, merci de respecter le débat sans apporter la vulgarité dans les échanges.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Provocateur et politiquement incorrect, voilà ce qu'on peut reprocher à Dieudonné.
Il se caricature pour montrer ce que croit la bien-pensance, très fort.
Il se caricature pour montrer ce que croit la bien-pensance, très fort.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Il se caricature pour éviter de montrer son vrai visage. Il en rajoute juste un tout petit peu pour que ça en devienne caricatural mais son véritable propos n'est pas si éloigné de son auto-caricature. Mais le fait de s'auto-caricaturer, c'est un moyen de faire croire qu'il est très loin de cette caricature.
Au passage, il a le droit d'utiliser l'habillage du 12/13 de France 3 comme ça ? Il a les droits pour ça ? Moi, j'suis Rémi Pfimlin, j'vois ça, j'lui fais un procès pour contrefaçon...
Au passage, il a le droit d'utiliser l'habillage du 12/13 de France 3 comme ça ? Il a les droits pour ça ? Moi, j'suis Rémi Pfimlin, j'vois ça, j'lui fais un procès pour contrefaçon...