pape sodomisant un enfant: Plantu jugé le 1er juillet 2014
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: pape sodomisant un enfant: Plantu jugé le 1er juillet 2014
C'est un acte immonde d'antisemit... ha non c'est laquelle celle là, ha ouai jesus and co, euh je voulais dire d'antichristiannisme honteux!
et vive les religions!

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Manumax
- Posteur TOP VIP

On remplit les tribunaux d'affaires ridicules, l'info dit que si tu fait une mauvaise blague en 2010, 4 ans plus tard tu iras au tribunal.tisiphoné a écrit :
Faite la queue comme tout le monde
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Je ne trouve pas ça drôle ni de très bon goût, d'ailleurs de manière générale je trouve Plantu complétement nul. Mais bien entendu, se retrouver au tribunal pour si peu, c'est grotesque.
Plantu avait rétorqué que ce dessin était «une blague» et que l'Agrif «faisait semblant de ne pas le comprendre», se disant par ailleurs inquiet pour la liberté d'expression.
se fouitre de la gueule du monde c'est son metier, mais prendre les gens pour des cons c'est une connerie.
se fouitre de la gueule du monde c'est son metier, mais prendre les gens pour des cons c'est une connerie.
- Patrick_NL
- Animateur

Il existe un genre de proverbe chez les dessinateurs: Ne sont offusqués que ceux qui le veulent bien.NSC a écrit : Plantu avait rétorqué que ce dessin était «une blague» et que l'Agrif «faisait semblant de ne pas le comprendre», se disant par ailleurs inquiet pour la liberté d'expression.
C'est tares vrai si tu ne veux pas que Plantu te choques, ne regardes pas ses dessins.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Cela me rapelle l'histire des trois singe, je n'ai rien vue, je n'ai rien entendu alors je ne dis rien. Tiens applique cette methode a mon propos, tu verra cela te destressera plus vite que la routinePatrick_NL a écrit : Il existe un genre de proverbe chez les dessinateurs: Ne sont offusqués que ceux qui le veulent bien.
C'est tares vrai si tu ne veux pas que Plantu te choques, ne regardes pas ses dessins.