regarde un peu qui est condamné ou pas,dans les journaux.Rananen a écrit : c est faux , on peut allez en prison sans avoir fait de chose grave mais juste parce qu on a pas un bonne avocat et qu on ne vie pas dans un milieu favoriser . tout les rapports sont clair , la dureté des peine ne vient pas du délit commis mais du milieu social ou vie l individus condamné !
pour être plus clair , pour le même délit , un pauvre a beaucoup plus de chance de faire de la prison qu un riche ou que quelqu un des classe moyennes !
et surtout pourquoi.
quand je vois des gens qui ont des casiers,jugés,long comme des rouleaux de papier cul,et qui entrent pour la première fois en prison,ou pire,qui ont comis le pire,et malgré les récidives,n'y sont jamais allées,je reste perplexe sur ton affirmation.
de toute manière,les justice aujourd'hui,pour tous les petits délits (vols-fumette-incivilités-alcool-même violence...)tu peux être sur qu'une femme enceinte,elle ira pas en taule.
elle va avoir une peine aménagée.
pour qu'elle y aille,il faut qu'elle soit en récidive d'un précédent avertissement,ou avoir escroqué sévèrement,ou mutilé,ou fait quelque chose de très grave.
ya aussi les connes qui font des gosses pensant que elles vont pas faire leurs peines,et se font engrosser entre leur procès ety leur mise en prison.
dans tous les cas de toute manière,c'est des connes.

