Microsoft continue de faire son marché.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Microsoft continue de faire son marché.

Message par Rananen » 04 septembre 2013 22:25

Steph a écrit : En fait tout dépend de l'utilisation que l'on a d'un objet connecté.
Perso, ma tablette me suffit amplement pour aller sur internet, rédiger des mails et galérer pour écrire sur inter :lol:
Mécaniquement, le marché des pc traditionnels va s'écrouler. De part l'essor des smartphones, nous raisonnons de plus en plus en terme d'applications.
Il n'est pas étonnant que Nokia se fasse racheter par Microsoft. L'entreprise Finlandaise innove plus depuis 2008.
ils reste quand même le marchez des jeux ou les vrai gamer resterons sur PC !
ensuite il y a aussi tout les poste de travail en entreprise.

non , l ordinateur classique restera la référence . je pense moi que c est les tablette qui sont un effet de mode et qu elle vont vite se retrouver écraser entre les smartphone et les ordi !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 septembre 2013 11:46

Steph a écrit : En fait tout dépend de l'utilisation que l'on a d'un objet connecté.
Perso, ma tablette me suffit amplement pour aller sur internet, rédiger des mails et galérer pour écrire sur inter :lol:
Mécaniquement, le marché des pc traditionnels va s'écrouler. De part l'essor des smartphones, nous raisonnons de plus en plus en terme d'applications.
Il n'est pas étonnant que Nokia se fasse racheter par Microsoft. L'entreprise Finlandaise innove plus depuis 2008.
je rapelle qu'il existes des petits claviers amovibles pour tablettes,ou même des claviers bluetooth... :perv: :))
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 05 septembre 2013 17:13

Fonck1 a écrit :
je rapelle qu'il existes des petits claviers amovibles pour tablettes,ou même des claviers bluetooth... :perv: :))
Exact et d'ailleurs en ce moment pour 1 Euro avec l'achat d'une tablette dont le nom a pour synonyme "aire", vous avez le clavier qui va avec.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »