L'absentéisme des salariés en hausse de 18% en France
Re: L'absentéisme des salariés en hausse de 18% en France
Je sais également que il y en a qui méritent des coups de pieds au cul.
se servir des lois pour rien foutre,c'est pas beau,et il ne faut le nier,ça existe beaucoup trop.
se servir des lois pour rien foutre,c'est pas beau,et il ne faut le nier,ça existe beaucoup trop.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ca existe une part de l'absentéisme, mais ça n'explique pas l'augmentation. Il est peu probable que le "socle" des fainéants et des profiteurs ait brusquement augmentéFonck1 a écrit : Je sais également que il y en a qui méritent des coups de pieds au cul.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Bah la gauche est au pouvoir non?? les faignats se sentent en securite, les mechante entreprises capitalistes et exploitatrices de la masse salariale ne peut pas grand chose contre les arret maladie de complaisances, au cas ou elle l'ouvre on les denonces comme etant des mechantes personnes et que la honte est sur elles, et que pour s'[assurer qu'on ne voit plus sa notre bon gouvernement de gauche va faire une loi (ou plutot un decret) interdisant tout controle sur les arrets maladie.sacamalix a écrit : Ca existe une part de l'absentéisme, mais ça n'explique pas l'augmentation. Il est peu probable que le "socle" des fainéants et des profiteurs ait brusquement augmenté
Bon pour resumer s'est le sentiment d'une quasi inpumite chez les fraudeurs qui est en croissance.
le manque d’ensoleillement à peut être joué qui sait ....
3 jrs pour moi (le dos comme à chaque fois), il y a quelques semaines, sinon j'en avais pas eu depuis plus d'un an, chose exceptionnelle.
mais j’attends avec impatience le mec qui viendra chez moi me reprocher de ne pas aller bosser, ça me fera un mal de chien mais je le sortirai à coup de pompe dans le cul. pour le moral, l'effet thérapeutique est incontestable
3 jrs pour moi (le dos comme à chaque fois), il y a quelques semaines, sinon j'en avais pas eu depuis plus d'un an, chose exceptionnelle.
mais j’attends avec impatience le mec qui viendra chez moi me reprocher de ne pas aller bosser, ça me fera un mal de chien mais je le sortirai à coup de pompe dans le cul. pour le moral, l'effet thérapeutique est incontestable
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
NSC a écrit : Bah la gauche est au pouvoir non?? les faignats se sentent en securite, les mechante entreprises capitalistes et exploitatrices de la masse salariale ne peut pas grand chose contre les arret maladie de complaisances, au cas ou elle l'ouvre on les denonces comme etant des mechantes personnes et que la honte est sur elles, et que pour s'[assurer qu'on ne voit plus sa notre bon gouvernement de gauche va faire une loi (ou plutot un decret) interdisant tout controle sur les arrets maladie.
Bon pour resumer s'est le sentiment d'une quasi inpumite chez les fraudeurs qui est en croissance.
sauf que tu oublie que la justice indépendante des prudoms condamne en grande proportion les patron en cas de litige , ça prouve définitivement l honnettetez et la compétence des patron français .
toute les enquêtes sérieuse démontre que les arrêts de complaisance ne dépasse pas les 1 % des arrêts !
- Patrick_NL
- Animateur

He bwana c'est quoi ton métier parce que avec ton orthographe tu peux être difficilement le superman que tu prétends être? Si cela se trouve tu es manœuvre et ton chef est un africain que tu jalouses car il cause mieux la France que toi. Tu as a peu pres le même niveau que la marchande de poisson.NSC a écrit : Bah la gauche est au pouvoir non?? les faignats se sentent en securite, les mechante entreprises capitalistes et exploitatrices de la masse salariale ne peut pas grand chose contre les arret maladie de complaisances, au cas ou elle l'ouvre on les denonces comme etant des mechantes personnes et que la honte est sur elles, et que pour s'[assurer qu'on ne voit plus sa notre bon gouvernement de gauche va faire une loi (ou plutot un decret) interdisant tout controle sur les arrets maladie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
comme tu aime l'ecrire si souvent:Rananen a écrit :
sauf que tu oublie que la justice indépendante des prudoms condamne en grande proportion les patron en cas de litige , ça prouve définitivement l honnettetez et la compétence des patron français .
toute les enquêtes sérieuse démontre que les arrêts de complaisance ne dépasse pas les 1 % des arrêts !
Sources?????
source interne , non diffusable pour les arrêts de travaille de complaisance ! pour les prudom c'est de notoriété public !NSC a écrit : comme tu aime l'ecrire si souvent:
Sources?????
sinon je te rappelle que les médecin qui donne des arrêt de travaille de complaisance sont des patron de TPE ou des travailleur indépendant !NSC a écrit : comme tu aime l'ecrire si souvent:
Sources?????
comme quoi on vois toujours ceux qui sont malhonnête !
Bah oui, ils en profite que la gauche soit au pouvoir et que les control sont aussi absent que les salaries dans les entreprises, pour augmenter et fideliser leur clientelle, les consultations ne sont pas gratuites et en plus c'est payer par la secu (Ah merde un deuxieme baise dans l'histoire.)Rananen a écrit :
sinon je te rappelle que les médecin qui donne des arrêt de travaille de complaisance sont des patron de TPE ou des travailleur indépendant !
comme quoi on vois toujours ceux qui sont malhonnête !
- Patrick_NL
- Animateur

Comment chiffrer les arrêts de maladie de complaisance?
Tapez Google:arrêts de complaisance statistiques
Aucun résultats. Du moins statistiques. Des tas d'articles sur les arrêts, l'assurance maladie. les médecins en colère... mais pas de statistiques.
Comment peut on parler de chiffres dans ces conditions?
Tapez Google:arrêts de complaisance statistiques
Aucun résultats. Du moins statistiques. Des tas d'articles sur les arrêts, l'assurance maladie. les médecins en colère... mais pas de statistiques.
Comment peut on parler de chiffres dans ces conditions?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
non mais tu délires complètement la !NSC a écrit : Bah oui, ils en profite que la gauche soit au pouvoir et que les control sont aussi absent que les salaries dans les entreprises, pour augmenter et fideliser leur clientelle, les consultations ne sont pas gratuites et en plus c'est payer par la secu (Ah merde un deuxieme baise dans l'histoire.)
depuis quand la gauche est responsable de la fraude sociale ? et depuis quand les salariés désertent les entreprises ? à moins que tu ne parles de celles qui délocalisent en affichant un bénéfice net largement positif peut être ?
faut arrêter de se leurrer hein, PS ou UMP appliquent des méthodes différentes, mais parviennent aux même objectifs, c'est à dire presque rien ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Ca c'est la betises dite sans arret pour justifier de sa propre nullite. eux ne savent et ne font rien, moi je sais mais je ne fait rien aussicoincetabulle a écrit :
faut arrêter de se leurrer hein, PS ou UMP appliquent des méthodes différentes, mais parviennent aux même objectifs, c'est à dire presque rien ....
Mais bordel si t'es aussi intelligent que ca, vas y prouve le et prend un poste politique a haute responsabilite et met en pratique tes idees aussi geniales qu'elles soient.
Non le PS ne fait pas la meme chose que l'UMP, les ideologie sociales mais surtout economique sont totalement differentes. Mais la ton intelligence est tellement importante qu'elle te cache de la vue la realite.
A la suite de cet article,je trouve lamentable que le gvt actuel ait supprimé le jour de carence des fonctionnaires,qui malheureusement,participent activement à ce chiffre désastreux.
- Patrick_NL
- Animateur

C'est effectivement une mauvaise décision.Fonck1 a écrit : A la suite de cet article,je trouve lamentable que le gvt actuel ait supprimé le jour de carence des fonctionnaires,qui malheureusement,participent activement à ce chiffre désastreux.