Fonck1 a écrit :qu'ils se doutaient,je ne dis pas le contraire.
.
Je suis plus persuadé qu'ils savaient .
Fonck1 a écrit :qu'ils se doutaient,je ne dis pas le contraire.
.
les méthodes,et tout ça,je ne sais pas.c'était pas l'information d'aujourd'hui.VERNON a écrit :
Fonck1 a écrit : les méthodes,et tout ça,je ne sais pas.c'était pas l'information d'aujourd'hui.
J'ai appris des choses ses derniers temps. Je livre cela tel que j'ai lu.VERNON a écrit :
Peut être que oui, Hitler donnait cette impression d'amabilité et de gentillesse avec son entourage ( en dehors de ses crises de folies paroxystiques) sauf que ses idées étaient diaboliques et les actes qu'elles engendraient de la barbarie de la pire espèce. Bachar est peut être gentil aussi, allez savoir, j'en suis même persuadé....avrilou a écrit :![]()
Il n'a pris connaissance de l'horreur des camps de concentration que 10 ans après la guerre...
Quoi qu'il raconte ensuite quant à la gentillesse d'Hitler (un homme d'une bonté peu commune) comment un mec comme ça peut-il être crédible ?
Il a rejoint son maître. Pour autant mérite t-il l'enfer ?gemmill a écrit : R.I.P.Herrn Misch !!
mais c'est trés exactement de cela qu'il s'agit.Johan a écrit : Ces gens là sont tous trop vieux pour être jugés, les rechercher ner sert à rien, tout cela date d'il y a 70 ans, n'oublions pas mais passons à autre chose.
probablement.scorpion3917 a écrit : Il a rejoint son maître. Pour autant mérite t-il l'enfer ?