Rananen a écrit :
quand au capital , le principe même est indécent et toute accumulation devrait être considérez comme un crime !
Donc celui qui crée une entreprise et qui emprunte pour la monter (capital) est un criminel?
Rananen a écrit :
quand au capital , le principe même est indécent et toute accumulation devrait être considérez comme un crime !
oui puisqu il va récupérez cette argent sur le travail des autres !apolitique a écrit :
Donc celui qui crée une entreprise et qui emprunte pour la monter (capital) est un criminel?
Et lui il ne fait rien? Sors tu un peu de chez toi de temps en temps. Sais tu ce que le terme même de travailler veut dire. J'en doute.Rananen a écrit : oui puisqu il va récupérez cette argent sur le travail des autres !
sauf qu il pique largement plus que ce que produit son propre travaille !apolitique a écrit : Et lui il ne fait rien? Sors tu un peu de chez toi de temps en temps. Sais tu ce que le terme même de travailler veut dire. J'en doute.
Tes arguments ne tiennent pas et prouvent que tu n'y connais strictement rien. Je te signale quand même que quand il y a des bénéfices dans une entreprise, celui qui se sucre le plus (à ne rien faire) c'est l'état.Rananen a écrit : sauf qu il pique largement plus que ce que produit son propre travaille !
c'est normal,il travaille aussi pour ses employés indirectement.Rananen a écrit : sauf qu il pique largement plus que ce que produit son propre travaille !