L'absentéisme des salariés en hausse de 18% en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'absentéisme des salariés en hausse de 18% en France

Message par Fonck1 » 07 septembre 2013 14:27

Rananen a écrit : oui elle et elle est estimez d après les contrôle a moins de 1% !

18% d augmentation d arrêt de travail n'est pas 18% d augmentation de la triche , loin de la , j ai donner plus au des piste structurel et conjoncturel qui explique cette augmentation !
ça ne réponds pas a ma question,que ferais tu contre ceux qui trichent?

(personnellement,1% me parait très largement minimisé,déjà là ou je travaille)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 07 septembre 2013 15:09

Rananen a écrit : Ce qui est sûr c'est que l'intégralité des employeurs sont malhonnêtes et volent la richesse produite par les travailleurs !
J'espère que tu te rends quand même un peu compte de l'absurdité de tes propos.
Je te propose de tous les fusiller sur la place publique. Tu sera content. Le problème c'est qu'il faudra retrouver quelqu'un pour prendre la place, car sans patron rien ne tourne. Et eux même devront être fusillés et ainsi de suite. C'est certain, ça va aller beaucoup mieux... ;)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 septembre 2013 15:11

Fonck1 a écrit : ça ne réponds pas a ma question,que ferais tu contre ceux qui trichent?

(personnellement,1% me parait très largement minimisé,déjà là ou je travaille)
ceux qui triche ce voie récupérez les sommes verser et doivent payez une amende quand ils sont pris !

par contre je pense que l ont est pas assez sévère avec les médecins qui devrait perdre leur droit d exercer !

et encore une fois tu n est absolument pas qualifier no na les information nécessaire pour savoir qui de t est collègue fait des arrêt injustifié !

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 07 septembre 2013 15:16

Rananen a écrit : ceux qui triche ce voie récupérez les sommes verser et doivent payez une amende quand ils sont pris !

par contre je pense que l ont est pas assez sévère avec les médecins qui devrait perdre leur droit d exercer !

et encore une fois tu n est absolument pas qualifier no na les information nécessaire pour savoir qui de t est collègue fait des arrêt injustifié !
En général on le sait après. Mais ces individus en général aiment bien s'en vanter à un moment ou à un autre. Et dans les petites et moyennes communes tout finit par se savoir par le biais de l'oreiller ou autre.. Alors les maux de dos qui empêchent d'être debout mais qui le soir venu, subitement permettent d'aller danser toute la nuit en boîte, on connait.
Modifié en dernier par apolitique le 07 septembre 2013 15:31, modifié 1 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 septembre 2013 15:23

Rananen a écrit :
ceux qui triche ce voie récupérez les sommes verser et doivent payez une amende quand ils sont pris !
mais ils sont jamais pris.d'ailleurs,on ne les contrôle jamais,notamment chez les fonctionnaires,et quand même assez peu dans le privé.
probablement.
quand ces même "collègues" (c'est pas mes collègues) disent ouvertement qu'ils ont pas envie de travailler ou d'en faire trop (de leur bouche même),j'ai même eu de la part d'un chef syndicaliste "je ne suis pas venu dans l'administration pour bosser", ou n'ont pas envie d'aider quand tout le monde doit mettre la main a la patte quand il y a surcharge de travail, si,je pense que je suis assez qualifié,comme d'ailleurs l'avis général de la boite,de ceux qui bossent et compensent le travail.

tous ensemble tous ensemble !! Yè ! c'est pas un slogan coco ça? :taré1:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 septembre 2013 15:33

apolitique a écrit : J'espère que tu te rends quand même un peu compte de l'absurdité de tes propos.
Je te propose de tous les fusiller sur la place publique. Tu sera content. Le problème c'est qu'il faudra retrouver quelqu'un pour prendre la place, car sans patron rien ne tourne. Et eux même devront être fusillés et ainsi de suite. C'est certain, ça va aller beaucoup mieux... ;)
bien sur que si que ça tourne , on prêtent ça pour cachez que se sont en fait des parasites !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 septembre 2013 15:35

Fonck1 a écrit : mais ils sont jamais pris.d'ailleurs,on ne les contrôle jamais,notamment chez les fonctionnaires,et quand même assez peu dans le privé.
probablement.
quand ces même "collègues" (c'est pas mes collègues) disent ouvertement qu'ils ont pas envie de travailler ou d'en faire trop (de leur bouche même),j'ai même eu de la part d'un chef syndicaliste "je ne suis pas venu dans l'administration pour bosser", ou n'ont pas envie d'aider quand tout le monde doit mettre la main a la patte quand il y a surcharge de travail, si,je pense que je suis assez qualifié,comme d'ailleurs l'avis général de la boite,de ceux qui bossent et compensent le travail.

tous ensemble tous ensemble !! Yè ! c'est pas un slogan coco ça? :taré1:
tissus de mensonge , il y a des contrôles et des sanctions !
la différence c'est que moi je sait de quoi je parle !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 septembre 2013 15:37

Rananen a écrit :

dans l'administration ou je travaille,il n'y a jamais de contrôles.
ce n'est jamais demandé par la hiérarchie (alors qu'ils pourraient) par institutionnalisme.

quand au privé,je n'ai pas dit qu'il y en avait pas,j'ai dit qu'il n'y en avait pas assez.
moi je serais de toute manière pour un contrôle une fois sur deux obligatoire.
Image

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 07 septembre 2013 15:38

Rananen a écrit :

De quel droit prétends tu que ce qui est dit est un mensonge. Tu es enfermé dans un dogme et des slogans complètement dépassés qui t'empêchent d'ouvrir les yeux.

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 07 septembre 2013 15:40

A titre indicatif, la seule et unique fois où j'ai demandé à faire un contrôle sur un salarié, il a été prévenu par lettre la veille. Vachement efficace comme contrôle...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 septembre 2013 15:41

apolitique a écrit : De quel droit prétends tu que ce qui est dit est un mensonge. Tu es enfermé dans un dogme et des slogans complètement dépassés qui t'empêchent d'ouvrir les yeux.
parce que j ai accès a mon travail au stat des contrôles et des redressement , vu que je bosse dans ne CPAM !

c est vous qui est dans un dogme débile !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 septembre 2013 15:42

Rananen a écrit : parce que j ai accès a mon travail au stat des contrôles et des redressement , vu que je bosse dans ne CPAM !

justement,il me semble bien que la CPAM n'a pas accès aux fonctionnaires.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 septembre 2013 15:45

Fonck1 a écrit : justement,il me semble bien que la CPAM n'a pas accès aux fonctionnaires.

comme le chiffre des 18%

et en fait depuis 2 ans le contrôle médical CPAM s occupe aussi du contrôle des fonctionnaires !

tu a donc encore une fois tout faux !

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 07 septembre 2013 15:47

Rananen a écrit : parce que j ai accès a mon travail au stat des contrôles et des redressement , vu que je bosse dans ne CPAM !

Oui et alors. Tes stats elle portent sur des contrôles et redressements effectués positifs (sujet à redressement) pas sur ceux qui n'ont pas été contrôlés ou qui ont été bernés.
Et puis désolé mais la Cpam, c'est pas un modèle d'efficacité et de rentabilité de fonctionnement. Mais ce n'est pas le sujet...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 septembre 2013 15:49

apolitique a écrit : Oui et alors. Tes stats elle portent sur des contrôles et redressements effectués positifs (sujet à redressement) pas sur ceux qui n'ont pas été contrôlés ou qui ont été bernés.
Et puis désolé mais la Cpam, c'est pas un modèle d'efficacité et de rentabilité de fonctionnement. Mais ce n'est pas le sujet...
encore une connerie , ma CPAM est a 5 % ces frais de gestion , trouve mieux !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »