l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^
Re: l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^
En deux mots quand l'équipe gagne c'est qu''elle était la meilleure et quand elle perd c'est à cause du vent..... 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Ils n'ont pas été maladroits, ils ont été naïfs, voire suffisants. Ils ont pris les Géorgiens pour des billes.
Crapulax a écrit : Il n'y a plus à trouver de prétexte à des petits cons qui s'en tapent du résultat.Ils ne jouent pas à fond,ils s'en foutent des conseils et des discours,ils font ce qu'ils veulent sur le terrain c'est à dire rien.
Si c'est pour avoir un tel niveau de nullité,mieux vaut ne pas aller au Brésil!
bonsoir Crapulax
Copacabana , c'est fait pour acceuillir les touristes du monde entier.
et si on parlait Football ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Patrick_NL
- Animateur

Deschamps après Géorgie - France : "Benzema n’est pas un problème, j’ai onze problèmes"
Deschamps n'est il pas le premier d'entre eux?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

il nous ferait presque regretter RaymondPatrick_NL a écrit : Deschamps après Géorgie - France : "Benzema n’est pas un problème, j’ai onze problèmes"
Non, quand même pas : Deschamps ne se fout pas de la gueule du public ou et de la presse comme Domenech.tisiphoné a écrit : il nous ferait presque regretter Raymond
Quand je vois que les échecs s'enchainent, que les sléectionneurs se succèdent, que les défaites suivent aux défaites et que malgré tout, on continue à aligner Benzema, Ribery, Nasri, Evra, Sagna, Clichy, etc. j'me demande si les sélectionneurs ont réellement les mains libres. S'ils ne sont pas contraint par la fédération et/ou les sponsors à sélectionner et aligner ces joueurs. Sérieux, alors que ces 3 matchs sont cruciaux pour l'équipe, comment se fait-il que l'on titularise un attaquant qui n'a pas marqué depuis 14 matchs ?!
Même Zlatan au PSG s'il marque pas pendant 14 matchs et que le PSG doit disputer un match très important, tout Zlatan qu'il est il ira sur le banc, voire en tribune !
les espagnols aussi alors?Johan a écrit : Ils n'ont pas été maladroits, ils ont été naïfs, voire suffisants. Ils ont pris les Géorgiens pour des billes.
- Patrick_NL
- Animateur

Ils ont gagne 2 a 0 a l'extérieurFonck1 a écrit : les espagnols aussi alors?
http://www.eurosport.fr/football/world- ... tory.shtml
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
c'est la finlande,pas la géorgie.Patrick_NL a écrit : Ils ont gagne 2 a 0 a l'extérieur
http://www.eurosport.fr/football/world- ... tory.shtml
contre la georgie,ils ont failli passer a la trappe...
http://www.lequipe.fr/Football/match/238658
- Patrick_NL
- Animateur

Seul le résultat compte failli ne veut rien dire . Il est probable que l'Espagne ira au Brésil et la France passera par des barrages ( au mieux). Perso, je m'en fout et je trouve même que si la France n'y va pas, on parlera d'avantage des sujets qui comptent vraiment. Lorsqu'un JT passe 10 minutes a parler des malheurs de l'équipe de France et 20 secondes sur les impôts nouveaux, il y a de la manipulation dans l'air.Fonck1 a écrit : c'est la finlande,pas la géorgie.
contre la georgie,ils ont failli passer a la trappe...
http://www.lequipe.fr/Football/match/238658
Mais ils ot gagné. Ils ont pris 3 points. La france n'en a pris qu'un.
L'Espagne est actuellement la meilleure équipe du monde, elle a gagné les 3 dernières grandes compétitions internationale, j'ai presque envie de dire qu'une éventuelle suffisance de leur part serait légitime.
La France est 23ème au classement FIFA, leur meilleur résultats dans une grande compétition sur les 3 dernières en dates (Euro 2008, CdM 2010, Euro 2012) est un 1/4 de finale de l'Euro 2012.
L'Espagne est actuellement la meilleure équipe du monde, elle a gagné les 3 dernières grandes compétitions internationale, j'ai presque envie de dire qu'une éventuelle suffisance de leur part serait légitime.
La France est 23ème au classement FIFA, leur meilleur résultats dans une grande compétition sur les 3 dernières en dates (Euro 2008, CdM 2010, Euro 2012) est un 1/4 de finale de l'Euro 2012.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

DERNIERES NEWS:
Bachar El Assad qui a regardé le match des "Bleus" n'aurait plus tellement peur des frappes françaises.....
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
donc si tu vas par la,du fait que la france a gagné le mondial et la coupe d'europe il y a 20 ans,il peuvent continuer leur suffisance.Johan a écrit : Mais ils ot gagné. Ils ont pris 3 points. La france n'en a pris qu'un.
moi tu m'excuses,mais j'essaye de comparer ce qui est comparable,la france a raté ses tirs,mais n'est pas si loin de l'espagne.
ca me gonfle ces jugements,le coq français toujours a gueuller quand ca va pas et a crier victoire quand ca va bien.
je supporte mon équipe,quelle gagne ou perde.je ne me plains pas d'un match nul,les espagnols ont guerre fait mieux.
si ca se trouve,on va aller au mondial par les barrage,et on sortira après l’Espagne,a qui je prédis une belle déconfiture,justement due a leur suffisance.
c'est déjà pas si mal.tu préfèrerais être au rang des iles féroé?La France est 23ème au classement FIFA, leur meilleur résultats dans une grande compétition sur les 3 dernières en dates (Euro 2008, CdM 2010, Euro 2012) est un 1/4 de finale de l'Euro 2012.
- Patrick_NL
- Animateur

Comparer les iles féroé avec la France? Ils nous battent très largement au niveau du nombres de moutons quoique...Tout dépend du sens que l'on donne a ce motFonck1 a écrit : donc si tu vas par la,du fait que la france a gagné le mondial et la coupe d'europe il y a 20 ans,il peuvent continuer leur suffisance.
moi tu m'excuses,mais j'essaye de comparer ce qui est comparable,la france a raté ses tirs,mais n'est pas si loin de l'espagne.
ca me gonfle ces jugements,le coq français toujours a gueuller quand ca va pas et a crier victoire quand ca va bien.
je supporte mon équipe,quelle gagne ou perde.je ne me plains pas d'un match nul,les espagnols ont guerre fait mieux.
si ca se trouve,on va aller au mondial par les barrage,et on sortira après l’Espagne,a qui je prédis une belle déconfiture,justement due a leur suffisance.
c'est déjà pas si mal.tu préfèrerais être au rang des iles féroé?
déjà on va récupérer nos deux milieux,matuidi et pogba vont revenir,ça va faire du bien.