Johan a écrit : Ils ont fait le boulot, soit. Doit-on féliciter un maçon parce qu'il a posé des briques et du ciment ? Doit-on acclamerun vigil de supermarché parce qu'il a demandé à vérifier le contenu d'un sac ? Doit-on applaudir un boucher qui a coupé une tranche de jambon à la bonne épaisseur ?
oui,je le fait.
quand je vois u mec qui a très bien fait son travail,je lui dis.

c'est tellement rare aujourd'hui !
ya plus de compliments dans ce pays.
les compliments,c'est positif,ça encourage,bons c'est sûr,si tu démontre par A+B que tu veux rien foutre,aucune chance de compliment.
Que des joueurs "fassent le boulot", c'est le strict minimum ! Que l'équipe de Francse se qualifie pour les barrage, c'est le strict minimum. S'ils avaient finis 1er du groupe, yaurait eu de quoi applaudir mais ne pas faire pire que la Finlande, l Goeorgie et le Belarus, c'est la moindre des choses.
c'est coimpliqué le foot,un exploit,ça change beaucoup de choses.regarde la déconfiture au 2/1,les joueurs étaient dépités.
quand tu doutes,tout part en couille,surtout la moindre chose insignifiante.
S'ils se qualifient pour la Coupe du Monde en éliminant lors de barrages un adversaires mieux classé qu'eux au classement FIFA, alors là je conssentirrai à quelques félicitation. Mais un nul en Georgie et une victoire au Belarus, y pas de quoi s'esbaudir !
certes.
il y a eu aussi des équipes (italie je crois) qui ont fini en finale après être passé par des barrages.
mais bon,c'est compliqué ça.
le truc qui m'ennuie,c'est que je vois du doute,un manque de fond de jeu,un "vrai" patron.
je ne trouve pas de liaison entre ces milieux,et les "avants créatifs" qui pour moi,sont plus des milieux offensifs/avant que des créatifs milieu de terrain,qui devraient distribuer a des avants.
je ne comprends pas la stratégie deshamps,qui a l'air de suivre celle de laurent blanc.