doublon a écrit :
Admettons que c'était dans deux ou trois voitures. Il faudrait que les bombes explosent de nuit, avec une bonne météo et le moins de vent possible.
pourquoi,il faudrait faire une sélection de tués par secteurs?
Ensuite, ils se sont fournis où ? Une preuve de la possession de ce produit par les terroristes ? Non. Et où ont-ils pu se procurer les vecteurs, les conteneurs nécessaire au stockage du Sarin ?
tout se vole,ça peut bien venir d'irak,des states,de n'importe où....
Y a pas une seule queue d'indice pour reporter la faute aux rebelles.
qu'en sais tu?
Par contre, on sait que le régime d'Al-Assad dispose des missiles capable d'exploiter le produit, sait fabriqué le produit et des moyens logistiques pour son usage. Sans compter son stockage qui demande des moyens particuliers.
les fous de dieu s'en foutent.
d'ailleurs,ils font ce qu'ils veulent,ne crois pas qu'avec le fric du quatar et des EAU ils ont pas de pognon ni de moyens logistique.
Alors tu as beau concevoir les théories qui t'arrangent
moi je m'en fout.
, mais le Sarin, c'est pas comme manipuler un pétard pour le 14 Juillet. Donc au lieu d'user de ton imagination pour accuser sans même l'ombre d'une preuve les rebelles, il serait p'têt temps de faire agir la logique.
je peux te retourner la pareille,aujourd'hui,on sait que l'iran a réussit a acheter de l'uranium,c'est vachement plus tracé et dangereux.pourtant,ils en ont eu....
alors du gaz sarin,dont plus personne ne veut,ca doit se vendre en promotion -75% chez les marchants d'armes au noir.
mon imagination,vaut largement tes accusations sans preuves,provenant de ta télé ou de ton canapé avec ton ordi sur les genoux.
en l'absence......pas la peine d'essayer de pisser plus droit que d'autres.
je laisse la parole a mon homologue jarod, a vous les studios