tisiphoné a écrit :
pourquoi tu poses tes valises chez moi ce soir?
Ben non, tu couches pas, tu m'aimes trop.
Eve non plus d'ailleurs.
Personne couche en réalité.
C'est le coin sexo mais personne nique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve a écrit :
Il faudrait organiser un pique nique
Allez, organise !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Qu'est ce qui rend l'homme fidèle ? Ben, soit il moche, soit c'est un gros con, soit c'est un lâche.
tisiphoné a écrit :
soit il a tout tout ce qu'il faut à la maison, ça arrive tu sais
Precies!!
Allez un petit court de Néerlandais Precies = exactement. On ne sait jamais tu peux tomber sur une grande perche.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné a écrit :
soit il a tout tout ce qu'il faut à la maison, ça arrive tu sais
Ah bon ? Je crois qu'on veut toujours ce qu'on a pas. Ou qu'on a peur.
Eve a écrit : Jarod c'est valable dans les deux sens ? C'est à dire comment le prendrais-tu si ta chérie te ferait ça ?
J'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que c'était comme ça.
Jarod1 a écrit :
Ah bon ? Je crois qu'on veut toujours ce qu'on a pas. Ou qu'on a peur.
Je crois qu'on veut toujours ce qu'on a pas
C'est le plus sur moyen d'être frustre en permanence et cela ne s'applique pas qu'a la vie de couple.
Se satisfaire de sa situation sans pour autant renoncer a l'améliorer est bien plus positif.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Je crois qu'on veut toujours ce qu'on a pas
C'est le plus sur moyen d'être frustre en permanence et cela ne s'applique pas qu'a la vie de couple.
Se satisfaire de sa situation sans pour autant renoncer a l'améliorer est bien plus positif.
Je ne vois pas trop la nuance...
Et c'est la seule chose qui nous rende différent des autres animaux. Les Stones l'ont chanté.