il viennent de voter contre il y a un an,je le rappelle,comme ça....NSC a écrit :
Pose toi la question du pourquoi ce retour a une droite plus Sarkozyste, c'est ce que l'on appelle de la real politik,les francais veulent cette droite,et surtout veulent une droite qui lutte contre le sectarisme de gauche, c'est une chose dont je parle depuis des annees bien avant la plupart des politique, mais maintenant eux meme commence a realiser que cette gauche sectaire devient dangereuse pour la democratie plus encore que certaine personne du FN (c'est peu dire).
Le FN moins sectaire que le PS ?
Re: Le FN moins sectaire que le PS ?
Les Francais sont des crepes ils se retournes si souvent. mais surtout les Francais sont manipules par les medias (le veritable pouvior) qui meme s'ils le voulaient, ont du mal a defendre le gouvernement actuel, les medias ont de plus en plus de mal a cacher la realite quotidienne des Francais qui se sentent agresses par les lecons de moral que la gauche donne mais qui ne fait rien pour le bien etre des francais. Les journaux distille leur bien pensance et les francais commencent a se rendre compte qu'en fait ces journaliste sont plus motives par leur convictions politique sectaire que part l'information.Fonck1 a écrit : il viennent de voter contre il y a un an,je le rappelle,comme ça....ils ont même voté contre avec rien en face,c'est dire !
pattatati patatata peu importe,ce qui est sûr,c'est que ceux qui avaient votés pour la droite lepenisante 5 ans avant ne 'ont pas refait.NSC a écrit :
Les Francais sont des crepes ils se retournes si souvent. mais surtout les Francais sont manipules par les medias (le veritable pouvior) qui meme s'ils le voulaient, ont du mal a defendre le gouvernement actuel, les medias ont de plus en plus de mal a cacher la realite quotidienne des Francais qui se sentent agresses par les lecons de moral que la gauche donne mais qui ne fait rien pour le bien etre des francais. Les journaux distille leur bien pensance et les francais commencent a se rendre compte qu'en fait ces journaliste sont plus motives par leur convictions politique sectaire que part l'information.
- Patrick_NL
- Animateur

Tu en fais une belle de crêpe. Les journaux qui manipulent pour la gauche? Lis le Point et tu verras qu'on y démolit tous les projets gouvernementaux avant même que les textes ne soit sortis. Idem pour le Figaro, Valeursmoncul actuelles etc etcNSC a écrit : Les Francais sont des crepes ils se retournes si souvent. mais surtout les Francais sont manipules par les medias (le veritable pouvior) qui meme s'ils le voulaient, ont du mal a defendre le gouvernement actuel, les medias ont de plus en plus de mal a cacher la realite quotidienne des Francais qui se sentent agresses par les lecons de moral que la gauche donne mais qui ne fait rien pour le bien etre des francais. Les journaux distille leur bien pensance et les francais commencent a se rendre compte qu'en fait ces journaliste sont plus motives par leur convictions politique sectaire que part l'information.
La manipulation consiste a faire dire au gouvernement ce qu'il ne dit pas. On l'a bien vu avec le mariage pour tous et la soit disant menace de procréation qui ne figure pas dans le texte. Comme quoi plutôt que de lire les merdias, il faut mieux lire le journal officiel. Idem pour le conflit en Syrie, on brode. Heureusement qu'il y a la presse étrangère.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
je trouve aussi que la presse actuelle,dirigée par les grands patrons copain a sarkozy,est plus de droite que de gauche.Patrick_NL a écrit : Tu en fais une belle de crêpe. Les journaux qui manipulent pour la gauche? Lis le Point et tu verras qu'on y démolit tous les projets gouvernementaux avant même que les textes ne soit sortis. Idem pour le Figaro, Valeursmoncul actuelles etc etc
La manipulation consiste a faire dire au gouvernement ce qu'il ne dit pas. On l'a bien vu avec le mariage pour tous et la soit disant menace de procréation qui ne figure pas dans le texte. Comme quoi plutôt que de lire les merdias, il faut mieux lire le journal officiel. Idem pour le conflit en Syrie, on brode. Heureusement qu'il y a la presse étrangère.
Le monde, libe, l'huma, le nouvel obs, mariane, canal+, france inter (et plus generalement radio france)...etc, tout ca c'est de droite??Fonck1 a écrit : je trouve aussi que la presse actuelle,dirigée par les grands patrons copain a sarkozy,est plus de droite que de gauche.
Tiens prenons les animateur tel que pascals Clark qui est la journaliste de gauche la plus sectaire que je connaisse, existe il une equivalence a la droite?? non je n'en vois aucun. Parmis les journalistes qui se tourne vers une carriere politique, l'immense majorite d'entre eux sont a gauche.
- Patrick_NL
- Animateur

Tesson.NSC a écrit : Le monde, libe, l'huma, le nouvel obs, mariane, canal+, france inter (et plus generalement radio france)...etc, tout ca c'est de droite??
Tiens prenons les animateur tel que pascals Clark qui est la journaliste de gauche la plus sectaire que je connaisse, existe il une equivalence a la droite?? non je n'en vois aucun. Parmis les journalistes qui se tourne vers une carriere politique, l'immense majorite d'entre eux sont a gauche.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
c'est de grand n'importe quoi !NSC a écrit : Le monde, libe, l'huma, le nouvel obs, mariane, canal+, france inter (et plus generalement radio france)...etc, tout ca c'est de droite??
Le Figaro, RMC, TF1, Europe 1, RTL, Les Echos, La Tribune, Le Point, Valeures Actuelles, etc... c'est de Gauche ?NSC a écrit :Le monde, libe, l'huma, le nouvel obs, mariane, canal+, france inter (et plus generalement radio france)...etc, tout ca c'est de droite??
- tisiphoné
- Administrateur

RMC, c'est pas à droiteJohan a écrit : Le Figaro, RMC, TF1, Europe 1, RTL, Les Echos, La Tribune, Le Point, Valeures Actuelles, etc... c'est de Gauche ?
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

C'est "Radio Monte Carlo" quand même. Une radio monégasque, y a tout de même peu de chance que ce soit de gauche, surtout quand la radio s'adresse de préférence à un public du petit patronat ou de cadres moyens.tisiphoné a écrit : RMC, c'est pas à droite
RMC, pas à droite ?!? 
- tisiphoné
- Administrateur

Y'a bien longtemps que c'est plus une radio monégasque.doublon a écrit : C'est "Radio Monte Carlo" quand même. Une radio monégasque, y a tout de même peu de chance que ce soit de gauche, surtout quand la radio s'adresse de préférence à un public du petit patronat ou de cadres moyens.
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Peu importe : le public concerné reste le même, ça se voit notamment dans sa collaboration avec BFM TV (même groupe audiovisuel d'ailleurs).tisiphoné a écrit : Y'a bien longtemps que c'est plus une radio monégasque.
Dans ce cas, tu m'expliqueras comment une radio "pas à Droite" peut donner une tribune libre de 1h/jour à Eric Brunettisiphoné a écrit : RMC, c'est pas à droite
Au moins à BFM TV, ils alternent entre Direct de Droite (Eric Brunet) et Direct de Gauche (Renaud Hély).