Je t'en pris, reste dans le sujet et disont que je doit prendre ca avec humour.Rananen a écrit :
oui on a bien compris que la seul liberté que tu respecte c est celle d exploiter honteusement les autres !
refoulés d'un lycée de Menton pour cause de tenue incorrecte
Re: refoulés d'un lycée de Menton pour cause de tenue incorrecte
Bah c'est aussi con que de croire que la mixite culturel sera benefique au plus demunis, le reve socialo, demenager une partie de Neuilly en seine St Denis et en retour y faire ammenager des SDF.avrilou a écrit : Moi ce qui me sidère c'est que les adeptes de l'uniformité continuent à se faire croire qu'une simple blouse peut planquer le niveau familial et culturel d'un gamin!
Non l'uniforme (qui n'est pas une simple blouse mais peut etre des uniforme tout a fait classe) ne supprime pas une difference culturel et familliale, mais il contibue a la diminue.
c est tout les libéraux ça ! les libéraux ne veulent pas la liberté pour tous , mais seulement pour ceux qui peuvent se la payez !NSC a écrit : Je t'en pris, reste dans le sujet et disont que je doit prendre ca avec humour.
Les guerres de Bonapartes sont bien moins mortelles que la simple premiere guerre mondiale, on peut presque dire que c'etait du pipi de chat a cote de Verdun et les tranches de la marne avec leur lot de gaz moutarde et de poilus enterres vivant, je ne parlerai meme pas des milliers de cas de francais fusilles par ce qu'ils se rebellaient contre cette boucherie. DEt pourtant certains responsable de cette boucherie ont ete traites comme hero, c'est d'ailleur ce qui a sauve la tete de Petain.Johan a écrit : Si on aime les bouchers, c'est sur Bonaparte est une référence. Si on aime la liberté, par contre...
Faut dire aussi que les moyens mis en oeuvre étaient différents : la révolution industrielle était passée par là et l'armement avait profité de cette dernières.NSC a écrit : Les guerres de Bonapartes sont bien moins mortelles que la simple premiere guerre mondiale, on peut presque dire que c'etait du pipi de chat a cote de Verdun et les tranches de la marne avec leur lot de gaz moutarde et de poilus enterres vivant, je ne parlerai meme pas des milliers de cas de francais fusilles par ce qu'ils se rebellaient contre cette boucherie. DEt pourtant certains responsable de cette boucherie ont ete traites comme hero, c'est d'ailleur ce qui a sauve la tete de Petain.
Au passage, de la part de qqun qui parle de l'école et des valeurs, ce seraient pas mal de respecter un peu plus l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la syntaxe, etc...
Bonaparte est le Hitler français ! il a juste manquez de moyens technique pour atteindre Hitler dans l horreur !NSC a écrit : Les guerres de Bonapartes sont bien moins mortelles que la simple premiere guerre mondiale, on peut presque dire que c'etait du pipi de chat a cote de Verdun et les tranches de la marne avec leur lot de gaz moutarde et de poilus enterres vivant, je ne parlerai meme pas des milliers de cas de francais fusilles par ce qu'ils se rebellaient contre cette boucherie. DEt pourtant certains responsable de cette boucherie ont ete traites comme hero, c'est d'ailleur ce qui a sauve la tete de Petain.
Quel paralelle peu tu faire entre bonaparte et Hitler??Rananen a écrit : Bonaparte est le Hitler français ! il a juste manquez de moyens technique pour atteindre Hitler dans l horreur !
les deux on mis l Europe a feu et a sang , les deux on commis des crimes contre l humanité ( le rétablissement de l'esclavage pour Bonaparte ) .NSC a écrit : Quel paralelle peu tu faire entre bonaparte et Hitler??
Rananen a écrit :Bonaparte est le Hitler français ! il a juste manquez de moyens technique pour atteindre Hitler dans l horreur !

Bonaparte n'a pas décrété l'éradication totale des juifs, des homos, des gitans, etc, n'a jamais mis en place de mesure d'eugénisme, n'a jamais prôné l'élimination des handicapés, etc...
Le IIIème Reich n'est comparable à aucun autre régime que l'occident ai connus car c'est le seul à avoir mis en place de telles politiques
C'est un cours d'histoire ou un avis quant au port de l'uniforme obligatoire à l'école?
Mais puisque vous déviez sur le monstre, Hitler a quand même créer le look "blouse et écusson jaune étoilé", Hitler dont les valeurs humaines sont incontestables!
Je me demande s'il portait l'uniforme à l'école le p'tit Adolf?

Mais puisque vous déviez sur le monstre, Hitler a quand même créer le look "blouse et écusson jaune étoilé", Hitler dont les valeurs humaines sont incontestables!
Je me demande s'il portait l'uniforme à l'école le p'tit Adolf?
comment comparer l'incomparable.....si tous les gosses du monde devenaient des jeunesses hitlériennes,je vivrais pas tranquillement.
heureusement que uniforme rime pas avec jeunesses hitlériennes.... :roll:
heureusement que uniforme rime pas avec jeunesses hitlériennes.... :roll:
C'est fou votre basculement dés que l'on veut imposer des mesures saines. On a droit à de grandes thèses sur la liberté, Napoléon et Hitler. Mon Dieu, mais calmez vous, on parle ici de l'école de la république. Vous êtes probablement moins outrés de voir des films violents et de la fesse à toutes les pubs. Ma fille de 23 ans vient d'intégrer une école pour préparer un bts et elle aussi a été prévenue dés le premier jour sur le port d'une tenue jugée incorrecte. Pour ma part ça ne me choque pas . Après les grandes phrases sur la liberté.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si il y a des adeptes pour préconiser le port d'uniforme à l'école, il faut croire qu'on a fait mai 68 pour des clous.. 
Lion a écrit :
Va vivre en Corée du Nord ; régime dont tu as vanté les bienfaitsRananen a écrit : c est tout les libéraux ça ! les libéraux ne veulent pas la liberté pour tous , mais seulement pour ceux qui peuvent se la payez !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Mai 68 n'a pas accouché que de bonnes choses.Lion blanc a écrit : Si il y a des adeptes pour préconiser le port d'uniforme à l'école, il faut croire qu'on a fait mai 68 pour des clous..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.