9-11 "Nos coeurs ont toujours mal"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 9-11 "Nos coeurs ont toujours mal"

Message par Lion blanc » 12 septembre 2013 16:39

Faut aussi préciser qu'avant guerre, les Américains étaient majoritaires des usines Opel, ensuite nationalisé par Hitler... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 septembre 2013 16:40

GEORGES a écrit : Tiens lis. Suggestion quand tu ne sais tu t'informes, cela t'évitera de raconter des conneries.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_m ... l_allemand
les allemands se sont fabriqués eux mêmes leur armement, ils n'ont eu besoin que de fonds venant d'outre atlantique en grande partie.
Pour la technologie ils étaient très loin devant.
Il a vendu des armes qu'il a fabriqué en utilisant les prisonniers d'Auschwitz, est-ce çà te parle ?
C'est un criminel de guerre comme l'a été son fils avec l'Irak première version et son petit fils avec le 11/9 (Inside job) et l'Irak en 2003.
Être aussi obtus, tu vas mal vieillir.
Quelle importance ?! Ca date d'il y a 80 ans, le mec est mort en 72 est plus aucun de ses descendant n'exerce actuellement de fonctions électives.
Grand-papa Bush a financé/armé Hitler, soit. Il a vendu des ames fabriqué par des déportés, soit. Qu'est-ce que ça change aujourd'hui ?!

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2013 17:54

Johan a écrit :
Quelle importance ?! Ca date d'il y a 80 ans, le mec est mort en 72 est plus aucun de ses descendant n'exerce actuellement de fonctions électives.
Grand-papa Bush a financé/armé Hitler, soit. Il a vendu des ames fabriqué par des déportés, soit. Qu'est-ce que ça change aujourd'hui ?!
Beaucoup de choses.
D'après toi qui a fait que les nazis s'effondrent en 1944 ? Enorme importance.
C'est ce que tu ne veux pas comprendre.
Tu pourras au moins voir de tes propres yeux que entre l'histoire apprise à l'école et la réalité le fossé est énorme.
N'oublie jamais l'histoire est toujours écrite par le vainqueurs, donc faussée.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 septembre 2013 18:00

GEORGES a écrit : Beaucoup de choses.
Tu pourras au moins voir de tes propres yeux que entre l'histoire apprise à l'école et la réalité le fossé est énorme.
So what ?!
Toi qui sait tant de choses, explique moi en quoi le fait que Prescott Bush ait armé et financé Hitler en 1933 est important en 2013. En quoi cela influe-t'il sur les déroulement des événement en 2013 ?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2013 18:32

Johan a écrit :
Toi qui sait tant de choses, explique moi en quoi le fait que Prescott Bush ait armé et financé Hitler en 1933 est important en 2013. En quoi cela influe-t'il sur les déroulement des événement en 2013 ?
En énormément de choses depuis 1945. A commencer par le mensonge de la capitulation du Japon.
Sans avoir extradé 4.000 nazis de tout niveau dont Von Braun + les scientifiques nazis qui travaillaient sur l'atome leur rencontre avec Oppenheimer a facilité la fabrication de la bombe que les libérateurs non pas hésité à balancer sur 2 villes japonaises en prétextant que 500.000 soldats nippons s'apprêtaient à envahir les USA.
Mais j'ai répondu de façon globale à la question que tu poses dans le post précédent.
Cela conditionne l'histoire contemporaine et prouve une fois de plus que les sauveurs sont à l'origine des conflits.
Mais tu n'as fais qu'écouter et lire les livres fournis dans les écoles. Mauvaise solution.
Il y a des choses très rigolotes mais sans importance, les faits qui font l'histoire sont souvent cachés aux plus grand nombre.
C'est pour cette raison que les manipulations de grande envergure ont encore de beaux jours devant elles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 septembre 2013 22:49

EN 2013 ?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2013 23:29

Johan a écrit : EN 2013 ?
Oui c.........n c'est parce des individus de ton espèce qui ne savant pas d'où ils viennent, ne sauront jamais où ils vont et que les sauveurs continuent çà et là à perpétrer les mêmes injustices, toujours au détriment des peuples.
Tu as raison reste dans ton inculture même en 2013.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 septembre 2013 23:43

GEORGES a écrit : Oui c.........n c'est parce des individus de ton espèce qui ne savant pas d'où ils viennent, ne sauront jamais où ils vont et que les sauveurs continuent çà et là à perpétrer les mêmes injustices, toujours au détriment des peuples.
Tu as raison reste dans ton inculture même en 2013.
ça fait pas avancer grand chose,quand même tout ça.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 13 septembre 2013 10:04

GEORGES a écrit : Beaucoup de choses.
Que je sache, ni les allemands, ni les japonais, ni les italiens, ne la contestent...

Georges, je persiste à penser que tu plaisantes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 13 septembre 2013 18:48

Jarod1 a écrit :
Que je sache, ni les allemands, ni les japonais, ni les italiens, ne la contestent...

Georges, je persiste à penser que tu plaisantes.
Loin de moi cette idée de plaisanter avec des choses aussi sérieuses. J'essaye tout simplement de réfléchir et de comprendre à qui peut profiter telle ou telle autre situation, conflit, mensonge avant un conflit, etc....
C'est devenu une occupation que j'adore.
En effet personne ne conteste rien d'ailleurs.
L'effet placebo fonctionne à plein régime. 98% des gens ne connaissent pas l'histoire parce que soit cela ne les intéresse pas soit parce qu'ils ont d'autres préoccupations plus basiques, soit parce qu'ils n'ont pas le temps et se contentent des infos que la presse aux ordres leur donne. Abrutis par l'abondance de faits de toutes sortes. Donc on s'en fout.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »