financer (en partie) le fonctionnement des partis ou des syndicats avec l'argent public c'est une chose.
qu'un parti politique s'acquitte d'une amende avec l'argent public s'en est une autre.
imagine que je te doive une certaine somme d'argent et que pour te rembourser, j'ai accès à ton compte en banque et que j'y puise ce dont j'ai besoin. ça serait vachement bien tu ne trouves pas ?
imagine que je te doive une certaine somme d'argent et que pour te rembourser, j'ai accès à ton compte en banque (2) et que j'y puise ce dont j'ai besoin. ça serait vachement bien tu ne trouves pas ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il n'empeche que les gauchos avec leur propagande anti sarko arrive a faire douter pas mal de personnes, toi aussi a un certains moment tu as doute tout comme moi. mais justement c'st cette acharrnement depuis plus de 7ans qui me reconforte dans mon opinion que la gauche est peut etre le pire fleau anti democratique du moment.