Sachant en plus que les rebelles sont financés, équipés et entraînés par la CIA, MI6 et Mossad, rien de plus facile pour ces trois organisations terroristes au vu de leurs moyens de fournir des missiles utilisables sur les lance roquettes avec des charges chimiques.Patrick_NL a écrit :
Qu'attendent ceux qui ont ces preuves pour les fournir au Conseil de Sécurité de l'ONU.
Il est plus que probable que les deux camps ont fait usage de ces armes. La responsabilité des rebelles avait été , elle mise en évidence des le mois de mai par la procureur Carla del Ponte. OK, cela ne concerne pas le 21 aout mais cela suffit a considérer que les deux camps ont la possibilité d'un tel usage.
Le témoignage du Belge libéré récemment accuse également les rebelles. Il ne serait pas fiable? Pourquoi plus que les analyses de Hollande qui sont des analyses et non des preuves indiscutables. Des vidéos accusent Assad, tares bien. Le problème est qu'une partie d'entre elles ont été poste sur You tube le 20, soit la veille de l'attaque mise en cause...
Je n'ai aucune certitude mais beaucoup de doutes.
Autre chose, Assad accepte le contrôle international mais pas l'opposition.
Quand au pseudo conversations interceptées c'est de la même valeur que la petite fiole d'urine présentée par Powell en 2003 contre l'Irak.


