scorpion3917 a écrit :
Ai je dit que tous les musulmans étaient des fous d'Allah. Je parle du danger d'une islamisation radicale qui ratisse large et surtout dans certaines banlieues de nos villes. Enfin tu ne vas pas me dire le contraire à moins que tu ne regardes que le 20 h de tf1 ou Pujadas ! Quant au Qatar, consulte quelques pages bien fournies et tu verras quelle est sa véritable stratégie.
C'est toi qui parles de censure, pas moi.
Je ne prétends pas que TU dises que tous les musulmans sont des fous de dieu. En revanche, je dénonce le fait que ce maire le dise.
Tf1 ou Pujadas ne présentent pour moi aucun intérêt. Je ne regarde pas la télé ou de temps a autre la BBC.
Sur le Qatar, je dis strictement la même chose que toi et sans être censure par qui que ce soit. Tu peux me relire ici ou dans d'autre sujets , y compris dans la rubrique foot. Le Qatar est pour moi une aberration que l'on tolère a tort. Je dirais même plus, on en est complice, au plus au niveau de l'état.
Je répète donc tu peux dire ce que tu veux, il n'y a aucune censure.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo