Moi, je tiens à saluer les infirmières et les aide-soignantes qui, dans les hôpitaux, travaillent bien plus que les docteurs. Ce sont elles qui font tourner la boutique
Les médecins ? Les infirmiers "libéraux" ? Les Kinés ? Les ambulanciers ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
La majorité est déconnectée de la réalité du travail. Elle croupit dans son univers.
Quand j'avais 16 et 17 ans, j'ai travaillé l'été au Crédit Lyonnais. On était pas tué par le boulot. J'allais faire les courses des filles chez Monoprix.
J'ai mon plus vieux pote qui fut ingénieur de l'Armement dans la Marine; arsenal de Brest. 200 types sous ses ordres. Tous les jours une nouveauté ! Untel a des problèmes avec sa femme; un autre cache de l'éther dans son casier (et le boit !). Au bout de quelques mois, il est parti dans l'Education Nationale, enseignement technologique BTS et +. Il n'en pouvait plus de régler des cas sociaux au lieu de construire des navires.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
C'est le contribuable qui paye leur indemnité. Par contre, dans la mesure où leur tablettes sont de modèles différent, elle ne leur sont sûrement pas fournie par l'Assemblé, il ont dut les acheter eux-même.
Après, il n'est pas impossible qu'il aient put faire passer ça en note de frais mais c'est loin d'être une certitude...