La honte !
Re: La honte !
Je ne comprends pas bien ce post
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est peut-être que t'a trop forcé sur l'appéro..?VERNON a écrit : Je ne comprends pas bien ce post
Lion a écrit :
Lui non. Mordred, par contre...
Ne pas dépenser 100 € de plus pour honorer nos héros et construire un Beaubourg 2 à Metz ! Voilà le sens du post. Claquer le fric des autres à tort et à travers.
Il est temps que le Pouvoir aille aux citoyens. Il faut des sections révolutionnaires dans chaque quartier.
Il est temps que le Pouvoir aille aux citoyens. Il faut des sections révolutionnaires dans chaque quartier.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Rien à voir !mordred a écrit : Ne pas dépenser 100 € de plus pour honorer nos héros et construire un Beaubourg 2 à Metz ! Voilà le sens du post. Claquer le fric des autres à tort et à travers.
Déjà un Beaubourg 2, c'est du ressort de Ministère de la Culture et ce truc là ce serait plutôt du ressort du Ministère des Anciens Combattants.
Avec de tel propos, j'ose espérer que, le jour où cette révolution que tu appelles de tes voeux éclatera, tu seras parmi les insurgés, en 1ère ligne ou en haut des barricades et pas le cul dans ton fauteuil à regarder le déroulement des opération sur BFM-TV...mordred a écrit :Il est temps que le Pouvoir aille aux citoyens. Il faut des sections révolutionnaires dans chaque quartier.
Ca me fait toujours marrer les vieux qui veulent la révolution, c'est facile pour eux sachant que lors des révoltes ou des guerres ce sont les jeunes générations qui payent le prix fort
Modifié en dernier par le parisien le 15 septembre 2013 21:51, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si t'est révolutionnaire, change d'abord d'avatar parce que ça cadre mal..mordred a écrit : Ne pas dépenser 100 € de plus pour honorer nos héros et construire un Beaubourg 2 à Metz ! Voilà le sens du post. Claquer le fric des autres à tort et à travers.
Lion a écrit :
Moi je suis d'accord avec Mordred et son exaltation m'éclate!
Il faut tout fleurir, parsemer les monuments sinistres de pétales de roses, de jasmin parfumé, de poudres colorées!
Des colliers d'hibiscus aux cous des statues héroïques, des tapis de violettes à leurs pieds de marbre, les confettis sentent le miel et le drapeau tricolore devient alors versicolore!
Des fleurs, des pluies de fleurs, symbole de la fraternité!
A la tienne Mordred et bon trip du dimanche!

Il faut tout fleurir, parsemer les monuments sinistres de pétales de roses, de jasmin parfumé, de poudres colorées!
Des colliers d'hibiscus aux cous des statues héroïques, des tapis de violettes à leurs pieds de marbre, les confettis sentent le miel et le drapeau tricolore devient alors versicolore!
Des fleurs, des pluies de fleurs, symbole de la fraternité!
A la tienne Mordred et bon trip du dimanche!

Le Négus était révolutionnaire. Il a aboli l'esclavage dans ses états; il a voulu former une armée efficace pour combattre les impérialistes. Il a souhaité doter les tribus de lois uniques. Il a contribuer fortement à la création de l'Organisation de l'Union Africaine (pour un continent fort). Il a dit aux européens, après l'annexion de son pays par les fascistes : "Aujourd'hui, c'est nous; demain, ce sera vous". Il a donné des terres aux rastas pour fonder une colonie.Lion blanc a écrit : Si t'est révolutionnaire, change d'abord d'avatar parce que ça cadre mal..
Le manque d'eau aura eu raison de son travail et de sa vie.
Beaubourg 2; un gadget coûteux dans une France malade.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.