Un maire UMP soutiendra celui qui tuera un rom

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Un maire UMP soutiendra celui qui tuera un rom

Message par le parisien » 16 septembre 2013 22:50

Un maire UMP soutiendra quiconque abattra un Rom

Le mouvement de soutien au bijoutier de Nice qui a abattu un de ses braqueurs libère la parole sur Facebook mais aussi dans les mairies. Le maire UMP de la ville de Croix (Nord-Pas-de-Calais), Régis Cauche, a déclaré et confirmé au quotidien La Voix du Nord que si un de ses administrés commettait "l’irréparable" contre un Rom, il lui apporterait son soutien.
http://www.lavoixdunord.fr/region/propo ... r0.twitter

Prédisant un dérapage "comme le bijoutier de Nice" si l’État n'intervenait pas pour mettre fin aux larçins qu'il attribue à des Roms récemment expulsés de Lille, le maire de Croix a lâché samedi ce qui a tout l'air d'une incitation au meurtre et à la haine raciale: "Et si un Croisien commet l’irréparable, je le soutiendrai".

Des propos qu'il a ensuite confirmés au quotidien de presse régionale: "Les Roms n’ont rien à faire à Croix. Oui, s’il y a un dérapage, j’apporterai mon soutien. La population en a assez."

Le journal fait état de fortes tensions dans la commune où un agriculteur aurait tiré à blanc pour éloigner des Roms qui s'approchaient de son exploitation. Dans un précédent article, La Voix du Nord soulignait que 200 Roms s'étaient installés sur la zone de la Gare "dans des conditions déplorables".
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/16 ... ref=france

Quand je lis ce genre de trucs, j'me dit qu'en cas de duel UMP-FN, finalement, il est pas exclu que je vote FN : Au moins, avec le FN, on sait qu'on a affaire à des fachos. A l'UMP, souvent, on croit avoir affaire à des républicains mais un jour on réalise que c'est les mêmes qu'au FN...

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un maire UMP soutiendra celui qui tuera un rom

Message par Kelenner » 16 septembre 2013 22:53

L'UMP est un parti pourri jusqu'à la moelle. Choisir entre l'UMP et le FN, c'est un peu pareil que préférer la peste ou le choléra.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 23:05

c'est sûr, c'est idiot,de sortir ça,c'est un appel a la désobéissance civile.
mais les gens en ont marre.
les roms ne sont pas exempt des cambriolages,vols,violences et arnaques.

ce sont même les meilleurs clients des forces de l'ordre,comme dit mon frère.
après,certains ne sont pas à mettre dans le même panier que d'autre,mais c'est la minorité !

de toute façon,le FN va cartonner aux prochaines élections,tout cela deviendra donc normal.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 septembre 2013 23:19

Johan a écrit : http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/16 ... ref=france

Quand je lis ce genre de trucs, j'me dit qu'en cas de duel UMP-FN, finalement, il est pas exclu que je vote FN : Au moins, avec le FN, on sait qu'on a affaire à des fachos. A l'UMP, souvent, on croit avoir affaire à des républicains mais un jour on réalise que c'est les mêmes qu'au FN...
et le PS c'est pas mieux, c'est bien un ministre de la république, Valls, qui a dit que le type de Marignane qui avait abattu le jeune braqueur du tabac était un héros, alors c'est pas mieux !!!!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 septembre 2013 23:22

tisiphoné a écrit :et le PS c'est pas mieux, c'est bien un ministre de la république, Valls, qui a dit que le type de Marignane qui avait abattu le jeune braqueur du tabac était un héros, alors c'est pas mieux !!!!
On est bien d'accord. Mais c'est le seul exemple du genre que l'on peut citer venant de la Gauche. A l'UMP, des déclaration de ce niveau, yen a pleins !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 23:23

yen a marre de cette racaille a main armé.
un de moins,c'est un de mieux pour la société désolé.
entre ce que ça coute aux français et à leur victimes traumatisées,ma foi....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 23:24

Johan a écrit : On est bien d'accord. Mais c'est le seul exemple du genre que l'on peut citer venant de la Gauche. A l'UMP, des déclaration de ce niveau, yen a pleins !
la gauche les libère,c'est vachement mieux effectivement !
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 septembre 2013 23:27

Fonck1 a écrit : la gauche les libère,c'est vachement mieux effectivement !
Fonck, je ne te reconnais plus. depuis qques moi, j'ai l'impression que tu t'es fait pirater ton compte par gemmil ou qqun de ce genre...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 23:32

Johan a écrit : Fonck, je ne te reconnais plus. depuis qques moi, j'ai l'impression que tu t'es fait pirater ton compte par gemmil ou qqun de ce genre...
tu me connais mal,je peux être tolérant pour plein de choses,notamment les gens qui s’amendent,qui se reprennent,eux,je les admire.

les autres,ces multi récidivistes,ces gens qui volent,tuent,pillent,violentent les pauvres gens désarmés,aussi peu nombreux soient t-ils,je n'ai aucune espèce d'empathie pour eux.

j'ai connu beaucoup de gens dans ma vie de saltimbanque,j'ai même bossé 5 années avec trois groupes de gitans différents,j'ai connu les gentils,et aussi les méchants....

si réclamer la paix pour les honnêtes citoyens,c'est être radical,alors je suis un centriste radical . :lol: :lol:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 septembre 2013 23:38

Fonck1 a écrit :si réclamer la paix pour les honnêtes citoyens,c'est être radical,alors je suis un centriste radical . :lol: :lol:
Sauf que pour toi cette paix passe par l'élimination pure et simple des "gêneurs".
Quite à me prendre un "gowin point", je le dis : Hitler voulait débarasser l'Allemagne des juifs, des homos, des gitans, des communistes et des handicapés, toi tu veux la même chose en France pour les roms et les multi-récidivistes :confus25

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 septembre 2013 23:43

Johan a écrit : Sauf que pour toi cette paix passe par l'élimination pure et simple des "gêneurs".
Quite à me prendre un "gowin point", je le dis : Hitler voulait débarasser l'Allemagne des juifs, des homos, des gitans, des communistes et des handicapés, toi tu veux la même chose en France pour les roms et les multi-récidivistes :confus25
il n'a jamais prôné l'élimination des roms, ni de qui que ce soit d'ailleurs :shock: :shock:
nankurunaisa

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 septembre 2013 23:46

Non, il soutient un maire qui dit lui-même qu'il soutiendra celui qui tuera un rom, effet, ça n'a rien à voir avec le fait de prôner l'élimination des roms :siffle:

Bref. J'ose espérer que les autre participants à ce forum ne soutiendront pas ce maire...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 septembre 2013 00:04

Johan a écrit : Non, il soutient un maire qui dit lui-même qu'il soutiendra celui qui tuera un rom, effet, ça n'a rien à voir avec le fait de prôner l'élimination des roms :siffle:

Bref. J'ose espérer que les autre participants à ce forum ne soutiendront pas ce maire...
j'ai soutenu ce maire moi?

non,j'ai dit que je le comprenais.c'est largement différent.

il faut faire attention aux mots que l'on met dans la bouche des autres,ça n'en fait pas des vérités.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 septembre 2013 07:33

Fonck1 a écrit : c'est sûr, c'est idiot,de sortir ça,c'est un appel a la désobéissance civile.
mais les gens en ont marre.
les roms ne sont pas exempt des cambriolages,vols,violences et arnaques.

ce sont même les meilleurs clients des forces de l'ordre,comme dit mon frère.
après,certains ne sont pas à mettre dans le même panier que d'autre,mais c'est la minorité !

de toute façon,le FN va cartonner aux prochaines élections,tout cela deviendra donc normal.
tu veut dire que c est aussi rare que les non raciste en france ?

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 17 septembre 2013 08:11

tisiphoné a écrit : et le PS c'est pas mieux, c'est bien un ministre de la république, Valls, qui a dit que le type de Marignane qui avait abattu le jeune braqueur du tabac était un héros, alors c'est pas mieux !!!!
a Marignane , le "héros" a été abattu en tentant de s'opposer aux braqueurs. :icon_winks:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »