Mais bien évidement..! Moi je paye environ 700 € de taxe habitation ( ou locale) + 800€ de taxe foncière, ce qui me fait au total 1500 € pour un appartement de 85 m² avec garage en zone urbaine...LOFOTEN a écrit : En sommes c'est un peu une taxe fonciére.
Mais existe t'il une taxe d'habitation et une taxe fonciére ??
Vous êtes propriétaires, vous allez payer !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Vous êtes propriétaires, vous allez payer !
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Oui la taxe foncière est calculée sur la valeur actuelle de la maison ( estimée par le cadastre municipal).Et bien sur comme partout, taxe sur l'eau, les déchets...LOFOTEN a écrit : En sommes c'est un peu une taxe fonciére.
Mais existe t'il une taxe d'habitation et une taxe fonciére ??
Cette taxe loyer fictif est un truc en plus ou en moins suivant le point de vue.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Oui mais aux Pays bas....c'était ma questionLion blanc a écrit : Mais bien évidement..! Moi je paye environ 700 € de taxe habitation ( ou locale) + 800€ de taxe foncière, ce qui me fait au total 1500 € pour un appartement de 85 m² avec garage en zone urbaine...
Pour Villeurbanne la Taxe d'habitation +1,8% la taxe fonciére +8% pour 2013 !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tiens, mais t'est un "Gone"..! On est presque voisin..LOFOTEN a écrit : Oui mais aux Pays bas....c'était ma question![]()
Pour Villeurbanne la Taxe d'habitation +1,8% la taxe fonciére +8% pour 2013 !
Lion a écrit :
Oui mais un gone qui s'éclate surtout en Ht Loire....Lion blanc a écrit : Tiens, mais t'est un "Gone"..! On est presque voisin..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La Ht Loire c'est à 2 pas de chez moi.. J'y passe tout mes week-end, c'est sympa...LOFOTEN a écrit : Oui mais un gone qui s'éclate surtout en Ht Loire....
Lion a écrit :