observation d'ovni partout dans le monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: observation d'ovni partout dans le monde

Message par Jarod1 » 18 septembre 2013 13:26

Et on en fait quoi de tes aliens ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 13:29

Ouvrir les yeux sur ce qui se passe a travers le monde , cela me convient très bien. Pour ce qui est des extra terrestres, admettons qu'ils puissent exister mais aussi longtemps que l'on a pas prouve de façon indiscutable leur présence parmi nous je resterais septique. Il n'y a rien de moutonnier la dedans. les vrais moutons sont les complotistes qui avalent des tas de conneries sans la moindre preuves.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 septembre 2013 14:08

Va falloir que tu apprennes à lire ::d ::d ::d
sacamalix a écrit : Bien sûr qu'il prétentieux de dire que nous sommes les seuls dans l'univers.
galoups a écrit : il n'y a rien de pretentieux de dire qu'une activité extra-terrestre est bien réel , ce qui est pretentieux c'est de ce dire que l'on est les seuls dans ce vaste univers
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 14:11

sacamalix a écrit : Va falloir que tu apprennes à lire ::d ::d ::d
A mon avis, il ne lit pas. Il poste uniquement sa vision ( leçons bien apprises sur les sites complotistes) sans ce soucier de ce que tu réponds.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 septembre 2013 14:13

En admettant que nous ne soyons pas seuls dans l'univers, les chances que les ET nous surveillent sont infimes. Il est d'une prétention sans bornes d'affirmer que c'est le cas. Si la vi ET existe, elle n' est sûrement pas anthropomorphe, elle ne ressemble sûrement à rien que nous connaissons, rien que nous puissions imaginer.
Alors les ovni, les "petit gris", les soucoupes volantes, Roswell, Independance Day, et tout le toutim, vous pouvez oublier !

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 septembre 2013 14:20

Johan a écrit : En admettant que nous ne soyons pas seuls dans l'univers, les chances que les ET nous surveillent sont infimes. Il est d'une prétention sans bornes d'affirmer que c'est le cas. Si la vi ET existe, elle n' est sûrement pas anthropomorphe, elle ne ressemble sûrement à rien que nous connaissons, rien que nous puissions imaginer.
Alors les ovni, les "petit gris", les soucoupes volantes, Roswell, Independance Day, et tout le toutim, vous pouvez oublier !
Ah non, pas Independance Day !!!!!
::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 14:24

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 18 septembre 2013 14:26

Excellent !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

galoups
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par galoups » 18 septembre 2013 15:02

bon il est clair que j'ai a faire a des personnes ne connaissant nullement le sujet et qui apriori , ne cherche pas a connaitre non plus , alors comment expliquez vous que plusieur sgouvernement etudie ce phenomene depuis plus de 60 ans si il n'y avait rien???
ensuite des image provenant de haut fonctionnaire militaire ainsi que leur temoignage bien evidement affirme avoir pris en chasse ce type d'objet et que les pilotes concerné estime la vitesse de ces engins avosinant les machs 6 !! ce qui represente environ des accelerations de 30 a 40 G ? CE QUI EST IMPOSSIBLE A SUPORTER POUR UN ETRE HUMMAIN !! et biensur observer sur plusieurs radars ce qui affirme leur presence physique !! je n'invente rien ,il suffit de quelque recherche pour prouver mes dires..
Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 septembre 2013 15:06

galoups a écrit : bon il est clair que j'ai a faire a des personnes ne connaissant nullement le sujet et qui apriori , ne cherche pas a connaitre non plus , alors comment expliquez vous que plusieur sgouvernement etudie ce phenomene depuis plus de 60 ans si il n'y avait rien???
ensuite des image provenant de haut fonctionnaire militaire ainsi que leur temoignage bien evidement affirme avoir pris en chasse ce type d'objet et que les pilotes concerné estime la vitesse de ces engins avosinant les machs 6 !! ce qui represente environ des accelerations de 30 a 40 G ? CE QUI EST IMPOSSIBLE A SUPORTER POUR UN ETRE HUMMAIN !! et biensur observer sur plusieurs radars ce qui affirme leur presence physique !! je n'invente rien ,il suffit de quelque recherche pour prouver mes dires..
Oh mais détrompe-toi, on s'y interesse, et d'ailleurs t'es pas le premier à venir nous en parler...
Toutefois, on est pas du genre à prendre les vessies pour des lanternes, et on préfère avoir des preuves tangibles avant d'affirmer... D'ailleurs, relis bien ce qui a été déjà écrit, personne ou presque ne remet en cause une éventuelle intelligence extra-terrestre, mais seulement la possibilité qu'elle soit parmi nous.
Au fait, tu penseras à répondre à mes questions ? :icon_winks:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 15:13

alors comment expliquez vous que plusieurs gouvernements étudient ce phenomene depuis plus de 60 ans si il n'y avait rien???
C'est justement les résultats des dites études qui expliquent qu'il n'y a RIEN.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 18 septembre 2013 15:24

Ce qu'il y'a de terrible chez les ufologues, c'est de toujours affirmer que l'état nous cache la vérité.. Mais c'est bien pratique de pouvoir prétendre qu'il existe un "complot fait par les autorités", surtout quand on ne peut apporter des preuves accablantes sur la présence des soucoupes volantes venant des fin fond de l'univers.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

galoups
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par galoups » 18 septembre 2013 16:50

il est évident que l'état cache certaines choses classé secret défense , maintenant de la a dire qu'il y a un complot c'est un peut gros , maintenant le service Français qui est chargé d'observé cette activité aérienne est le g.e.i.p.a.n , est d'après leur rapport
sur 100 témoignages d'observation , il y a 10 pour 100 qui ne peuvent pas expliqué?? alors qu'ils travail en collaboration avec l'armée et les services d'observations céleste !! sa ramène a 1 sur 10 ce qui est quand même énorme, je pense aussi que leur silence est préservé pour protéger la population d'ailleurs certain politique russe comme celui-ci on révélé il y très peut de temps une présence extraterrestre sur notre planète : voici son témoignage
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l4mb3yj916M
Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 18 septembre 2013 16:56

galoups a écrit : il est évident que l'état cache certaines choses classé secret défense , maintenant de la a dire qu'il y a un complot c'est un peut gros , maintenant le service Français qui est chargé d'observé cette activité aérienne est le g.e.i.p.a.n , est d'après leur rapport
sur 100 témoignages d'observation , il y a 10 pour 100 qui ne peuvent pas expliqué?? alors qu'ils travail en collaboration avec l'armée et les services d'observations céleste !! sa ramène a 1 sur 10 ce qui est quand même énorme, je pense aussi que leur silence est préservé pour protéger la population d'ailleurs certain politique russe comme celui-ci on révélé il y très peut de temps une présence extraterrestre sur notre planète : voici son témoignage
T'est gentil avec ton lien, mais on sait déjà que c'est bourré de témoignage de ce genre sur youtube... 0002 0028
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 17:02

galoups a écrit : il est évident que l'état cache certaines choses classé secret défense , maintenant de la a dire qu'il y a un complot c'est un peut gros , maintenant le service Français qui est chargé d'observé cette activité aérienne est le g.e.i.p.a.n , est d'après leur rapport
Medvedev croit que les extra terrestres vivent parmi nous et? Ou sont les preuves?
Il a du rencontrer Depardieu dans son état normal, a savoir aussi ivre qu'un ministre russe qui délire.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »