Je sent que tu va bien t'entendre avec mordred..galoups a écrit : salut mordred au moins un sur ce forum qui est intéressé sur ce sujet sa fait plaisir a tu vu la vidéo que j'ai posté juste au dessus elle est extrêmement intéressante , enfin pour ceux que sa intéresse
observation d'ovni partout dans le monde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: observation d'ovni partout dans le monde
Lion a écrit :
- galoups
- Posteur Habitue

peut être , mais c'est surement une personne qui n'a pas l'esprit fermé , il est peut être septique mais il s'informe LUI!!
Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose
- Steph
- Fan d'Inter

Que la création de la vie soit d'origine extraterrestre, couplé à des circonstances physiques particulières, est de la non information.galoups a écrit : pense ce que tu veut lion blanc , mais tu verra que dans quelques années les gouvernements mondiaux dévoilerons a la population , non seulement une présence mais aussi toutes l'histoires concernant l'humain et son origine !!
)
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- galoups
- Posteur Habitue

attention j'ai jamais dis que la création de la vie était extraterrestre , mais cela reste une possibilité , comme l'évolution de Darwin qui en est une autre !! 
- Steph
- Fan d'Inter

Je parle "d'origine extraterrestre", à savoir des facteurs physiques extérieurs , favorisant la création de la vie (carbone, eau, collision d'astéroïdes).
Pas une petite soucoupe qui a décidé un jour de poser une graine
Pas une petite soucoupe qui a décidé un jour de poser une graine
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- galoups
- Posteur Habitue

ba mon avis perso serais que le gène humain fut apporter par la météorite qui s'est écraser sur terre et a exterminer toutes la vie qui était déjà présente ,( je pense au dinosaure) , ensuite l'homme a commencé sont long parcours d'évolution ,mais c'est mon avis personnel !! car avant cela les scientifique n'ont détecter aucune présence humaine , ce qui est assez troublant non?
ce qui nous ramène a dire que les extra-terrestre ca serais nous !!puisque l'on serais arrivé de l'espace , et quelque part cela serais possible si on prend en compte la biodiversité sur cette planète , on ne fait pas parti de la chaine écologique , notre seul but étant de détruire ,polluer , et exterminer petit a petit les espèces vivante sur cette planète , mais la on rentre dans un long débat dont je préfèrerai pas m'engager !!
ce qui nous ramène a dire que les extra-terrestre ca serais nous !!puisque l'on serais arrivé de l'espace , et quelque part cela serais possible si on prend en compte la biodiversité sur cette planète , on ne fait pas parti de la chaine écologique , notre seul but étant de détruire ,polluer , et exterminer petit a petit les espèces vivante sur cette planète , mais la on rentre dans un long débat dont je préfèrerai pas m'engager !!
Je pense qu'il y a quiproquo, l'un parle d'intelligence extra-terrestre (qui suppose une forme de vie quelconque) et l'autre donne un point de vue purement physique.

- galoups
- Posteur Habitue

oui c'est vrai avrilou , mais cela fait la richesse de l'homme la diversité non?
Ben oui mais en général quand on aborde un sujet et qu'on en discute, on se met avant tout d'accord pour savoir de quoi on parle sinon ça devient rapidement un dialogue de sourds...
Pourquoi tu me branches soudain sur la diversité?
Pourquoi tu me branches soudain sur la diversité?
- Patrick_NL
- Animateur

"les extra-terrestre ca serais nous !!"
Je commence a comprendre pourquoi je ne comprends pas le comportement de certains.
Curieux les petits hommes verts se sont transformes en black, jaunes, rouges ou blancs en arrivant sur terre? Ces intelligences supérieures ont décidé qu'a part les blancs tout le monde va en chier. Sont bien cons, ils auraient du reste verts.
Je commence a comprendre pourquoi je ne comprends pas le comportement de certains.
Curieux les petits hommes verts se sont transformes en black, jaunes, rouges ou blancs en arrivant sur terre? Ces intelligences supérieures ont décidé qu'a part les blancs tout le monde va en chier. Sont bien cons, ils auraient du reste verts.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- galoups
- Posteur Habitue

Patrick ta pas compris le sens de ce que je voulais dire , si le gène humain viens de l'espace ont serais donc" extraterrestre" , a la terre est non pas natif !! ensuite je parle de la diversité de l'homme qui sort du sujet de base je l'avoue
, mais c'est ce qui fait notre richesse a nous les humains !! bon bref on va se recentré !! avez vous regardez la vidéo plus au sur " le projet enclosure" ??
"Pourquoi dépenser autant de fric pour chercher une preuve d'intelligence extra-terrestre alors qu'on devrait d'abord en chercher une sur terre? "
Je ne sais plus l'auteur mais c'est une bonne question!

Je ne sais plus l'auteur mais c'est une bonne question!
- galoups
- Posteur Habitue

c'est Steph qui ma détourné de mon sujet de base , qui a l'air d'intéresser un peut de monde ici , enfin je pense lol
la terre est un amalgame de matiere extraterrestre 
- galoups
- Posteur Habitue

je pense avrilou que la "preuve" cela fait déjà bien longtemps qu'ils l'on trouvé , regarde la vidéo que j'ai posté un peut plus haut tu va comprendre