Braqueur tué par bijoutier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Braqueur tué par bijoutier

Message par Fonck1 » 18 septembre 2013 12:17

Patrick_NL a écrit : Aucune loi n'empêchera un délinquant de récidiver ? Si, la mise a l'écart définitive. Prison pour les uns, hôpital psy pour les autres.
c'est bien ce que je dis : ressortons la méthode du coup de pied-au-cul et si ça suffit pas,les bagnes seront loin loin loin....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 septembre 2013 12:40

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 18 septembre 2013 14:01

avrilou a écrit :

Tous les frustrés déchaînés qui approuvent le crime de ce vieux nanti (en pleine rue marchande avec les risques de balles perdues) sont totalement out et irresponsables! Ça démontre une fois encore la conscience réduite de "l'honnête citoyen" qui se défoule en cliquant comme un grand sur un bouton et qui se sent mieux ensuite!
Alors vous préconisez quoi les justiciers-vengeurs pour les gamins de 18 ans irrécupérables?
C'est fou quand même cette absence de tolérance envers les autres citoyens qui ne pensent pas comme vous....
A la limite c'est "flippant" de placer sa "pensée" comme une vérité qui se veut juste et universelle....
A quoi sert un forum de débat si l'autre est verbalement conspué...pour ne pas dire plus .

Je m’imagine une prise de pouvoir (politique) par des personnes exprimant cette intolérance......n'est ce pas une dictature ??

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 18 septembre 2013 19:13

Patrick_NL a écrit : Rectificatif donc Je critiquerais lorsque l'on connaitra le texte du projet et pas ce qu'en disent les journaleux.
Par contre cela n'enlève rien a ma remarque: ces situations de récidivistes sont dus uniquement a la législation déjà en place et n'ont rien a voir avec le PROJET de loi Futur.
:merci:
j'ajouterai que la méthode répressive (dans la mesure des places disponibles en prison) en place depuis plusieurs décennies en France à produit les résultats que l'on connait aujourd'hui.
je répète, la situation actuelle, est dû à la politique judiciaire appliquée ces dernières années.

j'espère ne pas trop m'avancer, mais je pense pouvoir dire (corrigez moi si je me trompe surtout hein)
que ça ne marche pas
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 septembre 2013 19:36

LOFOTEN a écrit : C'est fou quand même cette absence de tolérance envers les autres citoyens qui ne pensent pas comme vous....
A la limite c'est "flippant" de placer sa "pensée" comme une vérité qui se veut juste et universelle....
A quoi sert un forum de débat si l'autre est verbalement conspué...pour ne pas dire plus .

Je m’imagine une prise de pouvoir (politique) par des personnes exprimant cette intolérance......n'est ce pas une dictature ??
Manque de tolérance?
Cautionner le crime, donc être d'accord pour tuer un jeune délinquant d'une balle dans le dos parce qu'il t'a volé ta tune, c'est une preuve de tolérance ça?
:(

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 18 septembre 2013 20:05

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis : ressortons la méthode du coup de pied-au-cul et si ça suffit pas,les bagnes seront loin loin loin....
mais la criminalité était plus importante a l époque des bagne !

tu prend le problème a l envers tu pense que si l état fait preuve de brutalité ça fera baisser la délinquance ? c est en fait exactement le contraire , quand l état est brutal la délinquance augmente en nombre et en intensité !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2013 23:37

Rananen a écrit : mais la criminalité était plus importante a l époque des bagne !

tu prend le problème a l envers tu pense que si l état fait preuve de brutalité ça fera baisser la délinquance ? c est en fait exactement le contraire , quand l état est brutal la délinquance augmente en nombre et en intensité !
c'était une autre époque !
tu compares l'incomparable.

l'état ne gèrera jamais la délinquance,d'ailleurs,ca fait 40 ans qu'il ne le fait pas.d'ailleurs,l'état ne sais rien gérer,les faits le démontre.
d'ailleurs,je pense même que l'état a fait venir la délinquance en faisant venir des gens,pas adapté culturellement,pas adapté au niveau du travail,ni des mœurs du pays,des gens laissés a eux même.

le résultat,une profusion de gens qui détestent ce pays,parce qu'ils ont pas eu les couilles de se mattre à niveau en profitant de l'école de la république.

j'en connais plein,des gens qui réussissent,qui viennent de familles pauvres,et qui veulent améliorer leur condition.
immigrés ou pas.

mais ceux qui veulent pas,restent au cul du camion.....comportement premier responsable.

cet abruti de braqueur en est l'exemple même.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 19 septembre 2013 07:33

tu me fait rire . tu pense qu il suffit de vouloir réussir pour réussir , tand de naïveté c est presque pitoyable !

et en plus tu lis encore délinquance a immigration alors que ça ne rien a voir . d ailleurs le braqueur de Nice était français !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 septembre 2013 08:22

Fonck1 a écrit : c'était une autre époque !
tu compares l'incomparable.

l'état ne gèrera jamais la délinquance,d'ailleurs,ca fait 40 ans qu'il ne le fait pas.d'ailleurs,l'état ne sais rien gérer,les faits le démontre.
d'ailleurs,je pense même que l'état a fait venir la délinquance en faisant venir des gens,pas adapté culturellement,pas adapté au niveau du travail,ni des mœurs du pays,des gens laissés a eux même.

le résultat,une profusion de gens qui détestent ce pays,parce qu'ils ont pas eu les couilles de se mattre à niveau en profitant de l'école de la république.

j'en connais plein,des gens qui réussissent,qui viennent de familles pauvres,et qui veulent améliorer leur condition.
immigrés ou pas.

mais ceux qui veulent pas,restent au cul du camion.....comportement premier responsable.

cet abruti de braqueur en est l'exemple même.

Pourquoi dériver sur la délinquance forcément issue de l’immigration? Ce jeune était un immigré?
Ça devient pathologique chez toi!
La France est multiculturelle mon brave monsieur et les racistes devront s"adapter à cette réalité, l'assimiler et s'intégrer!
;-) La haine de l'autre parce qu'il vient d'ailleurs c'est un vieux réflexe mais ça se soigne.
Bien que la plupart récidive, tous les xénophobes ne sont pas irrécupérables!
::d ;-) ::d

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 septembre 2013 08:27

avrilou a écrit :
Pourquoi dériver sur la délinquance forcément issue de l’immigration? Ce jeune était un immigré?
La France est multiculturelle mon brave monsieur et les racistes devront s"adapter à cette réalité, l'assimiler et s'intégrer!
;-) La haine de l'autre parce qu'il vient d'ailleurs c'est un vieux réflexe mais ça se soigne.
????? :shock: :shock:

je crois qu'il faut suivre un peu, Fonck répondait à Rana' qui parlait de l'évolution de la délinquance

ça participe au sujet aussi ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 septembre 2013 08:37

avrilou a écrit :

qui es tu pour me traiter de raciste?

ce jeune était pas un immigré,c'était un con,un con comme tous ces abrutis,d'ici ou d'ailleurs qui sont pas capable de prendre la perche de l’ascenseur social parce qu'ils sont fainéants,et imbus d'eux même.

tu devrais te relire,et apprendre à me lire,plutôt que de raconter n'importe quoi.....ça nous changerait ! c'est pathologique chez toi ! :content85
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 septembre 2013 08:51

tisiphoné a écrit : ????? :shock: :shock:

je crois qu'il faut suivre un peu, Fonck répondait à Rana' qui parlait de l'évolution de la délinquance

ça participe au sujet aussi ;)

Oui et si tu suis correctement Rana a répondu:
Rananen a écrit :tu me fait rire . tu pense qu il suffit de vouloir réussir pour réussir , tand de naïveté c est presque pitoyable !

et en plus tu lis encore délinquance a immigration alors que ça ne rien a voir . d ailleurs le braqueur de Nice était français !
;-)

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 19 septembre 2013 09:25

Si vous voulez des éclaircissements sur la famille du braqueur :

Famille de "gens du voyage...manouche.....ou autre(a votre convenance )" sédentarisé de puis quelques années .

Cela peut (peu être ) expliquer cela...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 septembre 2013 09:26

LOFOTEN a écrit : Si vous voulez des éclaircissements sur la famille du braqueur :

Famille de "gens du voyage...manouche.....ou autre(a votre convenance )" sédentarisé de puis quelques années .

déscolarisation?

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 septembre 2013 09:39

LOFOTEN a écrit : Si vous voulez des éclaircissements sur la famille du braqueur :

Sa mère était issue de...
Ben voilà, tout s'explique, il n'en fallait pas moins aux esprits réduits pour se satisfaire!
:icon_clap:
Et ensuite on parle d'éducation...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »