Libido en berne
- Eve
- Animateur
Libido en berne
que faire pour stimuler son ou sa partenaire ? ou même réveiller la sienne ? 

- Jarod1
- Animateur
Re: Libido en berne
ça, c'est un des grands mystères de la Vie ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eve
- Animateur
Je n'aime pas cette réponse !Jarod1 a écrit : ça, c'est un des grands mystères de la Vie !

Il ne faut pas être fataliste.

On peut faire appel à l'homme aux pinces d'or

- tisiphoné
- Administrateur
changer de partenaire

- Eve
- Animateur
un peu moins radicaltisiphoné a écrit : changer de partenaire![]()
![]()
![]()

- tisiphoné
- Administrateur
j'y crois pas en la libido en berne, quand le désir est plus là, c'est mort, je parle pas d'un soir où t'es mort de chez mortEve a écrit : un peu moins radical

- Eve
- Animateur
oui, mais si tu n'as plus envie de Pierre, Paul, Tisi, Eve et les autrestisiphoné a écrit : j'y crois pas en la libido en berne, quand le désir est plus là, c'est mort, je parle pas d'un soir où t'es mort de chez mort

- tisiphoné
- Administrateur
impossible de ne plus avoir envie de faire l'amour, en revanche ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir envie de Paul, ben c'est pas revenu, l'envie c'est pas automatique et encore moins sur commande, enfin, peut-être que je suis la seule à fonctionner comme ça.Eve a écrit : oui, mais si tu n'as plus envie de Pierre, Paul, Tisi, Eve et les autres![]()
![]()
sinon, pas de problème pour :oops:

- Eve
- Animateur
"pas de problème" pour Pierre ou Eve ?tisiphoné a écrit : impossible de ne plus avoir envie de faire l'amour, en revanche ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir envie de Paul, ben c'est pas revenu, l'envie c'est pas automatique et encore moins sur commande, enfin, peut-être que je suis la seule à fonctionner comme ça.
sinon, pas de problème pour :oops:![]()
![]()

- Jarod1
- Animateur
D'accord avec ça. Globalement.tisiphoné a écrit : impossible de ne plus avoir envie de faire l'amour, en revanche ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir envie de Paul, ben c'est pas revenu, l'envie c'est pas automatique et encore moins sur commande, enfin, peut-être que je suis la seule à fonctionner comme ça.
sinon, pas de problème pour :oops:![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Faut se faire plaisir et voir ailleurs si on a envie. C'est quand même l'un des rares plaisirs gratuits, faut pas louper ça 

- Eve
- Animateur
- tisiphoné
- Administrateur
Libido au top
Votre libido est en pleine forme. Les pensées coquines envahissent votre esprit à tel point que vous ne pensiez qu’à faire l’amour et vous n’hésitez pas à faire savoir à votre partenaire que vous avez envie de lui. Vous n’hésitez pas non plus à lui sauter dessus dès que votre libido vous titille, sans même savoir si lui aussi a envie de vous. Il n’a qu’une possibilité : suivre le mouvement. Vos ardeurs sont certes flatteuses pour votre homme mais pourraient aussi échauder votre partenaire. Il risque de se considérer comme votre objet sexuel. L’acte sexuel est un échange et surtout réside sur un désir commun. Composez avec les envies de votre partenaire. Le sexe, c’est mieux quand c’est partagé, non ?
pitin, c'est moi ça ?
mais c'est quoi ce test ?
:oops: :oops: même pas vrai

Votre libido est en pleine forme. Les pensées coquines envahissent votre esprit à tel point que vous ne pensiez qu’à faire l’amour et vous n’hésitez pas à faire savoir à votre partenaire que vous avez envie de lui. Vous n’hésitez pas non plus à lui sauter dessus dès que votre libido vous titille, sans même savoir si lui aussi a envie de vous. Il n’a qu’une possibilité : suivre le mouvement. Vos ardeurs sont certes flatteuses pour votre homme mais pourraient aussi échauder votre partenaire. Il risque de se considérer comme votre objet sexuel. L’acte sexuel est un échange et surtout réside sur un désir commun. Composez avec les envies de votre partenaire. Le sexe, c’est mieux quand c’est partagé, non ?

pitin, c'est moi ça ?
mais c'est quoi ce test ?

:oops: :oops: même pas vrai

- Eve
- Animateur
- tisiphoné
- Administrateur
il fait peur luiEve a écrit : http://www.marieclaire.fr/,questions-a- ... tor=EPR-61