MimoZa a écrit :on peut en avoir une grosse et active non?enfin moyenne quoi...
tiens j'ai entendu que la moyenne française était de 10 cm aujourd'hui.
ben je suis nettement au dessus!!!

oui, il y en a qui l'ont assez grosse (sont vraiment trop serré dans les préservatifs de size normale, obligeant d'utiliser les tailles maxi, mais cette fois, le préservatif est trop long en longueur, enfin pour ceux que j'ai connu où on en a un petit bout non dévidé). C'est vrai: la petite est rassurante... Mais une fois qu'on a pris l'habitude du morceau copieux, si il sait y aller sans vous faire mal (car y en a qui ne savent pas et font mal car vous n'êtes pas assez ouverte, etc.), on n'appréhende plus. C'est vrai que, perso, je me suis tjs sentie coupable de ne pouvoir l'enfourner totalement dans la bouche (mais même mes dents: il a fallu bcp m'en enlever (1/3 au moins) parce que je manquais de place pour les mettre! et pas que celles de sagesse: canines,voir incisive (en haut), molaire aussi parfois, et toutes les prémolaires y sont passés, les dents de sagesse aussi (ou on a ôté les molaires du fond pour les mettre, comme en haut), on est allé les chercher pour éviter les dég à ¢ts, et malgré àça, elles se chevauchent encore... D'un coups d'oeil, l'ortho avait vu que je manquerais de place). Tout àça pour dire que je me sens moins coupable avec une petite... Mais tu me consoles, Mimoza: je ne suis pas la seule et si àça ne vous gêne pas... (c'est vrai que personne ne... au contraire, ils revenaient, mais + ceux à taille moyenne ou petite, j'avoue...) Salut!